Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 28-09-2012 à 11:36

non non mado aps mal a la gorge :^> juste peiné @-) mais c etait hiers n est ce pas *-:) alors avançons vers une nouvelles journée ensoleillé en plus
j aie eu mes nouveaux joujoux et autres gourmandises www lol je vais esseyer demain des petites boulles de fromage aux herbes au bacon j aie mes petits moules hihihi et puis au thon enfin O:-) :P bref je vais faire joujou et je vous dit lol :-*
a plus les filles suremnt a ce soir car cet aprem derniere choses a acheter pour mon apéro dinatoire hummmmmm ça etre dur dur de passer les plats sans trop craquer miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


MADO3829 (38) répond Posté le 28-09-2012 à 10:25
bien le noeud ferroviaire TOURNESOL!!! moi qui suis toujours entre deux TGV!! tu as une banque d'images toujours prête à l'emploi et adaptée a chaque situation!!! il fait frisquet ce matin ici d'ailleurs hier à 16h en montagne il ne faisait que 9 degrés!parties de chez moi à 25 le p'tit gilet fût utile quand on s'est posé pour boire un coup en terrasse à VILLARD DE LANS!!!!
TIGROU et MINOUCHE le raisonnable même ..moi hier soir j'ai fait un velouté de potirons aux petits lardons et a la crème. . .. tres JEAN MIMI tt çà mais apparemment trés apprécié!!!
MAMIBLUE je mettrai tt en oeuvre pour que la broderie collective soit sans noeuds et sans effilochage intempestifs. je vais travailler le sujet!
MINOUCHE je suis sûre que tu peux comprendre un "coup de sang mal venu" tu es qq de trés sensée et je ne veux surtout pas que tu ai mal a la gorge!!!
TIGROU est surbookée ce matin (dixit sur son forum) on lui envoi plein d'energie avec JOSY car nous on ne fiche pas grand chose pour le moment!mais je passe en mode travail de suite!!!
MANDINE ou en est ton nerf sciatique ? ? ?endormi j'espère car celui là il nous en fait de ttes les couleurs
ESTON soignes toi bien et dis toi que si tu es a la diète forcée youpy ta balance samedi!!
bon je vais boire un deuxième kfé l'énergie est en baisse j'ai trés mal dormi! ( bien fait pour moi !) !!!! a ce soir bonne journée a ttes l'équipe.



motivezen répond Posté le 28-09-2012 à 08:55
coucou les filles
et que de dire des noeuds en travers de la gorge :^> !!!!!!!!!!!!!!!!! bon chez nous aussi grand soleil mais cela annonce de la fraicheur mais pas grave beau et froid ça me conviens bien O:-)
refais ma pesée du vendredi pas pris un gramme donc j aie bien geré ma semaine car avec 3kg de perdu d un coup javais un peu peur de l effet rebond :-S :-O
demain j aie un apéro dinnatoire a midi pour 8 personne et je vais vayer a rester dans mes points et un coca o pour moi ne pas tenter le diable est ma devise :-q car je suis bien décidé a les pulvériser ses kg qui reste accroché grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je vous souhaites une bonne matinée
ton train tournessol est pleins d éclopés hihihihihi ça déborde il ni a ps d ordre dans les rangs pftttttttttttttttttttttttttttttttt *-:) :D
petite mandine donne des nouvelles tu m inquietes un peu
mamiblue allez haut les coeurs on es la tu le sais tu etais avec nous hiers au soi :x :x r ainsi que les copines lol les oreilles ont elles chatouillé gentillement O:-) ;) ;)
tigrou as tu bien dormi moi j aie encore fini maester chef et regarder la cassette que mon homme m avait enregistrer pour que je loupe rien de mes poulins cuisiniers ihhihihihihihihihihi :D :P :-q


mamiblue_0 répond Posté le 28-09-2012 à 08:01
les noeuds sont parfois un peu gros et reviennenet trop souventTournesol et le déraillement fatiguant cela provoque des remises en cause et un forum se doit de garder une certaine légèreté alors que nous avons la chance de pouvoir partager tant de choses
je partage bien volontiers le soleil qui se lève et qui brille fort pour le moment avec vous
très bonne journée a toutes


tournesol_2 (36) répond Posté le 27-09-2012 à 23:46

. . .et voilà, le noeud est . . ...passé !!!
. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...et on garde toutes les passagères. . .. parce que on se manquerait bien trop sinon. . ..

Bonne nuit et BON redémarrage de votre journée de demain. . . avec une meilleure forme pour CHACUNE. . ..!
:x


motivezen répond Posté le 27-09-2012 à 22:25
bonne nuit les filles
tres sage hihihi apéro
eau pour moi scheps pour tigrou
une belle salade niçoise pour tigrou et un carpacio de saumon pour moi et deux tisanes hihihi nous sommes des pros lol a demain les filles bises


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 27-09-2012 à 22:20
bonne nuit les filles à demain;je vous écris pour donner des nouvelles :-* :-* :-* :-*


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2012 à 22:00
bonne nuit a vous toutes a demain en espérant un autre jour plein de soleil


MADO3829 (38) répond Posté le 27-09-2012 à 21:45
désolée je n'ai jamais voulu déclencher un tremblement de terre!! surtout pas pour TIGROU que j'adore. mais bon. . ..
c'est vrai que sur les forums on a une super ambiance amicale et que j'en ai besoin. lapreuve je me suis réabonnée rien que pour ça!!
bref je vous présente mes excuses j'étaios pas bien sans doute.
JOSY joue au Tarot avec les deux gars et moi je vais me coucher car j'ai une crise de colopathie et de souffrir ça me grrrr dirait TIGROUNETTE.
Merci MINOUCHE de me remettre dans les rangs tt comme MAMIBLUE et je suis trés triste d'avoir contrarié TIGROU je lui téléphonerai pour m'excuser.
la ballade du jour a été super ..JOSY est emerveillée parla montagne qu'elle ne connait pas. On a même trouvé mla neige à la côte 2000 a Villard de Lans.
DANYRAY soignes toi bien et donnes des nouvelles.
A demain bonne nuit a ttes


mamiblue_0 répond Posté le 27-09-2012 à 19:17
Eston oscillococcinum se sont des tubes d'homéopathie que tu prends quand par exemple tu éternues et / ou que la gorge picote quand tu sens un rhume arriver en état grippal souvent on en prend 1 dose et ensuite 2 a 3 fois a 6h d'intervalle alors pour continuer je vais comme chaque année en prendre avec influenzinum granules aussi comme vaccin contre la grippe et cela fait 9 ans que ça fonctionne pour moi, mon mari et mon fils 1 tube de chaque pendant 4 semaines par exemple 4 lundis de suite et après 1 dose de chaque 1 fois par mois jusqu'en mars avril quand on entend que la grippe n'est plus virus voilà

bon je fais cuire mes p. de terre pour manger avec les champignons qui restent et 1 salade verte et 1 yaourt a 0% pas belle la vie a +



431 - 440 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen