Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 14:40

ccles fille mado je suis a 100 km de nancy hihihi ;allort je suis a la pause cafe sa fait du bien je vois qui a des personne qui en du mal a se conecter que se passe til :^> :^> dit je vouler vous demander avais vous un podometre car si sa vous dit en se donne tout les jour notre nonbre de pas et sa sera pour nous motiver vous me le dite car moi je le fait chaque jour donc motiver ;) ;)
hihihihi je vien de voir mon homme de menage mdr vous avais vue sexy hihihihi ;) ;)


MADO3829 (38) répond Posté le 25-01-2012 à 13:11
MAIS C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT!!!! enfin en suivant vos conseils avisés je suis là mais il faudrait bien que JEAN MIMI se réveille!
VIOLETTE j'habite au pied du Vercors à ST Marcellin enfin à Chatte la banlieue!!!et toi prés de mon lieu de repos préféré la clinique Belledonne!!!
MOTIV ne te mets pas la rate au court bouillon! j'espère qu'il vont te "rouvrir " normalement! tu as vu un peu cette mobilisation autour de toi!!
DADA tu as un resto 3 étoiles?? sympa la table ça donne envie comme dit tj mon ami Jean Pierre Pernaud dans son journal!habites tu loin de NANCY? ? ?
TIGROU ta piqure à la main je fuis! j'ai eut mon compte!!
MAMIBLUE la sagesse qui rassemble les esprits et les amities super
TYPOT je suis trés partageuse mais pour les microbes là. . . je suis trés charitable je laisse tt au propriétaire!!!imagine une épidémie sur le forum!! plus personne ne parle!! alors on t'envoie des anticorps à distance!!
zut MAMIBLUE est sur la page d'avant mais je t'ai déja écrit chez Michele! finalement ça fait deux fois plus de boulot de muiltiplier les visites!! c'est à quelle heure le thé sur ce forum!!!! vous allez finalement me prendre pour une dingue car faire passer l'humour sur un forum c'est pas évident! je vous assure je suis tt le contraire d'une grincheuse!!
tt seule le midi je suis pas motivée pour le repas!! j'ai juste bu un café avec 3 petits lu!je ne suis pas raisonnable ! ce soir je ferai mieux j'ai une super soupe de légumes sans pdt! je repasse ce soir bon


MADO3829 (38) répond Posté le 25-01-2012 à 13:11
MAIS C'EST LE PARCOURS DU COMBATTANT!!!! enfin en suivant vos conseils avisés je suis là mais il faudrait bien que JEAN MIMI se réveille!
VIOLETTE j'habite au pied du Vercors à ST Marcellin enfin à Chatte la banlieue!!!et toi prés de mon lieu de repos préféré la clinique Belledonne!!!
MOTIV ne te mets pas la rate au court bouillon! j'espère qu'il vont te "rouvrir " normalement! tu as vu un peu cette mobilisation autour de toi!!
DADA tu as un resto 3 étoiles?? sympa la table ça donne envie comme dit tj mon ami Jean Pierre Pernaud dans son journal!habites tu loin de NANCY? ? ?
TIGROU ta piqure à la main je fuis! j'ai eut mon compte!!
MAMIBLUE la sagesse qui rassemble les esprits et les amities super
TYPOT je suis trés partageuse mais pour les microbes là. . . je suis trés charitable je laisse tt au propriétaire!!!imagine une épidémie sur le forum!! plus personne ne parle!! alors on t'envoie des anticorps à distance!!
zut MAMIBLUE est sur la page d'avant mais je t'ai déja écrit chez Michele! finalement ça fait deux fois plus de boulot de muiltiplier les visites!! c'est à quelle heure le thé sur ce forum!!!! vous allez finalement me prendre pour une dingue car faire passer l'humour sur un forum c'est pas évident! je vous assure je suis tt le contraire d'une grincheuse!!
tt seule le midi je suis pas motivée pour le repas!! j'ai juste bu un café avec 3 petits lu!je ne suis pas raisonnable ! ce soir je ferai mieux j'ai une super soupe de légumes sans pdt! je repasse ce soir bon


tigrou_0 répond Posté le 25-01-2012 à 12:16

:D BRAVO mamiblue, mais oui, j'y suis arrivée en suivant tes conseils. . .. non pas de Sage mais de "pro" hi hi hi !!!! ;) ;)
Il y en a UNE qui va être contente, même si ce n'est pas par la voie habituelle on peut rejoindre à nouveau ce petit train ! :-q
Journée grise dehors et pour beaucoup d'entre vous moral en berne. . ... :-bd
Relevons la tête, laissons-nous gagner par la bonne humeur de Dada, moi toujours dans la locomotive, toujours pleine de motivation, toujours sans écart !!!!! :D :D
Bientôt mon 1er défi sera gagné, un mois sans écart, sans une goutte d' alcool niet !!!!!!
Bisous à toutes, ravie de vous retrouver. . .. . . :x :x


mamiblue_0 répond Posté le 25-01-2012 à 12:06
êtes vous rentrer normalement ou par le profil et ensuit par discussions forum comme moi nous sommes nombreuses dont Tigrou Mandine Minouche etc. . . a ne pas avoir accès normalement
bon je vais revenir plus tard a ++++++++


typotgirl (69) répond Posté le 25-01-2012 à 09:31
coucou les filles,
bien dormi?
gare à l'épidémie de gastro qui nous tombe dessus, les médecins sont surchargés :-bd
j'essaie de me laver les mains le + possible car je cotoie pas mal de monde, surtout des gosses! :-S
mais quand ça doit nous arriver. . .
ninette, gros bisous à ta petite maman :-*
mamiblue, ma réputation est, hélàs! déjà faite ;)
tant pis, je fais contre mauvaise fortune, bonne coeur :D
tenez bon les filles, février approche :-q


mamiblue_0 répond Posté le 25-01-2012 à 08:02
je ne pouvais pas rentrer par l’accueil normal alors maintenant yesssss me revoilà doit y avoir un problème a ++++++++++


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 07:21

bonjour les louloute allort bien dormie :-q aller en reveille lol ;) se matin jai pas rater le train mdr ;je suis contante je me suis peser je sais je devais pas hihihi et bun moint 1kg500 et oui fier de moi hihihihi ;) ;) je suis contante de vous avoir trouver :-q :-q vous me motiver ;allort jai vue qui avais encore une personne de l est super :-q allort pour moi hier tout sais bien passer journee son craquage super en plus 1 h de marche rapide :-q aller je vous donne petit dejeuner a plus tard bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les amie ;)


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 25-01-2012 à 07:21
je vous attent tout au tour de cette table en va delirer hihihihihihi ;) ;) :-q


Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 24-01-2012 à 23:35
Ce soir pas de chorale : le Chef a une gastro, l'pauv' ! :-bd
Ca me laisse un peu de temps pour vous rejoindre. . . :-q
MERCI les filles pour votre soutien, j'ai eu un coup de blues, c'taprèm, pardon d'avoir plombé l'ambiance :( Un p'tit tour dans notre train, votre affectueuse présence, des blagues, de la bonne humeur et tout va mieux ! UN POTION MAGIQUE CE PETIT TRAIN ! :D ;)
MADO, tu habites dans le Vercors, je connais bien, mais où ? A très bientôt te lire et te rencontrer.
bonne nuit à toutes et à demain, je ferai un petit tour au moins ! :x :-* :-* :-*



4341 - 4350 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen