Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 27-01-2012 à 01:28
BONNE NUIT les fifilles ! Je suis montée dans le train hier soir tard, j'ai écrit, mais pffft grrr toute ma belle prose s'est envolée, j'suis vrAiment pas trop douée pour l'informatique; J'ai emmené maman vers 11h chez la toubib qui l'a trouvée bien mieux qu'il y a 15 jours, si vous l'aviez vu ma petite mère "bondir" sur la table d'examen, on ne penserait jamais qu'elle a son âge (le "5° âge" !) et qu'elle souffre d'arthrose. Pourtant, quand je suis avec elle se plaint de ses jambes et critique TOUT ! Je l'ai emmenée à midi dans un restau oriental, taboulé aux raisins secs, filet poisson sauce aurrore et riz blanc, tarte aux pommes : ca "ne lui convenait pas", c'était "sucraillé", doucâtre" "pouah", écoeurant", "on n'y reviendra pas". . .ETC, j'en passe et des meilleures !!!Puis rebelotte chez une amie Coiffeuse : elle s'était mis dans la tête qu'elle avait auparavant une "raie sur le côté", et dix de der : ma soupe maison chou rouge et châtaignes était "sucrée", une tr de rôti de dinde "fade". . . autant vous dire que j'ai apprécié mon heure de yoga :D :-O! DEMAIN : REPOS ! Elle va au CENTRE DE JOUR et mon amie YVETTE me rejoint pour midi, on ira se faire une toile: VIVE LES VACANCES ;)
BRAVO pour vos efforts les chérieschéries ! TIGROU, tu m'impressionnes par ta constance et ta volonté, surtout reste dans la loco, c'est TA place :-q ! DADA, tu as gagané au change avec ton nouvel homme de ménage, pas mal ;) !!! MERCI ma TYPOT, pour le bisou à maman ça lui a fait plaisir O


mamiblue_0 répond Posté le 26-01-2012 à 20:41
pourquoi tu veux me faire des gggggrrrrrrrrrrrrrrrrr parce que tu as lâché les commandes mais non je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee tu nous a tellement a l'oeil que tu ne peux pas nous laisser en rade :(( :(( :(( alors vous avez eu froid a la piscine pas normal quand même et 17 h oui doit y avoir du monde peut-être un peu avant ce serait plus cool!!!!
mes petits restes de blettes 4/5 bouts et le reste de fenouil 1 fine tranche de jambon 30g de pain 1 sveltesse choc et 1 tite banane ont fait mon repas de ce soir demain ce sera sans doute du poisson je vous dirait demain!!! suis en panne ce soir!!!!!!
bonne nuit a vous toutes


tigrou_0 répond Posté le 26-01-2012 à 20:11
:( Non MADAME, je ne suis pas descendue de la loco grrrrrrrr !!!
Mais je crois que je vais faire un petit arrêt pour VOUS faire descendre ! X( X( X(
Brrrrrrrrrrrr c'est Tigrou qui a eu froid à la piscine. Dès que je sortais les épaules
je sentais comme de l'air glagla. . .. . ..
Bien nagé mais bcp de monde, pas tjrs facile, certains ne se préoccupant pas du tout des nageurs "plaisir" !!!!
Ce soir, salade de chou-fleur, 2 oeufs durs, maintenant un fromage blanc. . ...
Bonne nuit grrrrrrrrrrrrr mamibluuuuuuuuuuuuue !!!! =(( =(( =((


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 20:03

coucou birn nager avec tigrou du serieux lol mais un petit couent d air frais grrrr en rentrent deux grands bols de soupe maison champignons oignons pomme de terre un delice qui tiens au corp lol compte et deux cookisss bisous a demain


mamiblue_0 répond Posté le 26-01-2012 à 16:48
oui oui je prends en plus cela fera des heureux !!!!!!!et je sais que je les placerai dans mes points yeeessssssssssss bonne piscine ne coulez pas surtout et soyez sages :( :( :( n'oubliez rien!!!!!!!!!!!!!! et moi je vais a mes papiers pppppppppppfffffffffffff a +


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 15:22

dada merci pour le the je t ofre les 3 cookisssss qui vont avec hihihihi mamiblue aussi ca te tente pour nous 3=2P BISOUS pour celle qui aiment le chocolat voila une recette facile portion pour 3 cookissssssssssssssss un feculent +un fruit+une mg en tant qu aquivalence donc apres une soupe maison un yaourth et nos trois compagnons moi ca me branche lol
125g pepite chocolat
1 oeuf
1 sachet de levure chimique
1sachet de sucre vanillé
100G de creme a 4%
1pincée de sel fin
100G de sucre de fructose ou de faux sucre au choix
125g de farine fluide
prechauffez le four a 180
malanger tous les ingrediants dans l ordre
puis faire des tas avec deux cuil a café
sur une feuille de cuisson ((moi je prend des moules a alvéol plus pratique ))
cuire pendant 10M refroidir sur une grille
une portion en petit c est 3 cookisssssss sinon en plus gros c est 2
bisous





mamiblue_0 répond Posté le 26-01-2012 à 15:16
Typot ce qui devait arriver arrive c'était malheureusement a prévoir pour tes parents cela reste un éternel problème tu le sais et effectivement il faut que tu résistes ton papa ne sort toujours pas ta maman ne doit plus sortir bcp non plus mais ils ne veulent toujours pas déménager un plein pied leur permettrait d'être plus facilement dehors quand même le chant les répet et concert même si c'est un plaisir cela devient aussi une corvée quand tout s'ajoute et tu as raison ta priorité pour le moment ce sont tes cours aller au bout pour finir en beauté il ne reste plus bcp de temps alors oui Gérard a raison demande a ton doc de te mettre en "repos" si tu te sens prête a craquer déjà ne pas te lever le matin vivre sur un autre rythme sans en faire plus RRRREEEEEEEPPPPPPPPOOOOOOOSSSSSSSSSSSSS tu sais ça aussi alors fais le avant de craquer quand tu dis que de chez toi tu ne peux pas venir c'est juste dans le petit train ou sur tous car le petit train remarche maintenant c'est de la faute de la conductrice elle avait du descendre de la loco ;) ;) ;) ;) allez je vais lire un peu et me plonger dans les papiers faute de plonger dans le mimosa a++++


dada (ST die des vosges, 88) répond Posté le 26-01-2012 à 15:01

coucou motivezen allort oh tes tres belle sur la photo et tu va perdre ta cullote mdr hihihihi ;) ;) mes ou son elle passer :(( :(( donc moi je vais me boir un the aller je te offre :-q :-q


motivezen répond Posté le 26-01-2012 à 14:39

oui typot du temps pour toi ton homme n a pas tord dans le fond :-q :^> ils peuvent bien se passer de toi quelques jours sinon je le sens pas bien ca tu vas craquer et c est pas le moment si pres du but je t embrasse bien fort
tigeou a plus yesssspiscine
mamiblue t es ou ou ou bises a toutes


tigrou_0 répond Posté le 26-01-2012 à 11:27
:-O si si Typot tu peux y accéder, normalement aujourd'hui tout devrait être revenu à la normale mais sinon tu passes comme nous l'avons fait hier par ton profil et tu cliques sur "le petit train. . ..." !!!!
Oui je pense que tu es surmenée mais ça. . ... on le sentait venir !
Tu en fais effectivement de trop, tu t'égares à droite, à gauche, tes études, ta famille, ton boulot, ta musique et évidemment tes parents qui vieillissent en deviennent plus égoïstes. . .. . .
Reste ferme, il faut absolument que tu prennes un peu de temps pour toi, RIEN QUE POUR TOI !
Allez, bon courage, ton moral est à l'image de ce temps gris, maussade, triste. . .. . .
Bisous :x :-* :x :-*



4311 - 4320 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen