Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 28-09-2012 à 22:12
MOTIV moi aussi demain je fais "pause" car avec JOSY j'ai fait mieux que d'hab et même si j'ai résisté les midis les soirs . . .grrr
MANDINE les remède!!s de grands mères sont souvent les meilleurs contente que tu te sentes un peu mieux..pour la peinture blanche je ne comprends pas tout mais si l'amitié est un petit caillou blanc en voici un!!!!
j'avais pas vu qu'il y avait la guerre des boutons MAMIBLUE. . . faut dire que je n'achète pas de programmme télé.on regarde les experts Miami avec JOSY. . . mais je vais filer au lit!! on part demain matin pour Paris!!! et Josy dimanche pour CAEN!!
bonne nuit bon samedi a vous et a demain soir si on est bien arrivées!!


mamiblue_0 répond Posté le 28-09-2012 à 20:44
pas vraiment envie de !!!! j'ai du mal !!!!!!!
Mandine un petit caillou blanc= un sourire l'amitié je te donne pour un petit caillou ;) ;)
je vais regarder la nouvelle guerre des boutons sur canal+
Eston malgré ce que tu as fait de bêtises il est quand même bon enfin si l'on peut dire d'assumer d'abord tu peux avoir une bonne surprise et sinon tu sais ou te placer dans les redémarrage c'est ce que je vais faire demain car je ne suis plus du tout dans la course !!
bonne nuit a toutes
Minouche tu sais que je suis présente mais autrement
Tigrou as "ses filles alors elle doit bien aller


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2012 à 20:32
oui,tu es où,Mamiblue?tu nous manques @-) @-) tu ME manques :(( :(( :(( :(( :(( :x :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


motivezen répond Posté le 28-09-2012 à 20:21
eston juste une toute petite pause hein sinon je fais grrrrrrrrrrrrrrrr O:-)
coucou mis tigrou lol c est vrais qu on était en minoritée hiers soir profite bien de princesse :-q
mandine les petits cailloux ne sont pas toujours blanc tu as raison on va prendre les devants pour les garder le plus clair possible lol @-)
bonne soire a vous toutes
:x :x :x mamiblue tu me manques beaucoup :-* :-* :-*


eston22 (plouezec, 22) répond Posté le 28-09-2012 à 18:28
:) demain je prends un joker un passe pesée comme chez wet wet j ignores la balance trop de viennoiserie et spécialitées bretonne donc je zappe je reprends demain et on verra la semaine prochaine le résultat j ai peur d etre découragée alors ons voiles la face non pas de balance bises ESTON


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2012 à 17:27
Tournesol,toujours superbes tes illustrations!!! :P :P :P :P et pourtant tu n'as guère le temps avec ta reprise ,bien que tu ne reprises pas!!!!!hi!hi! :D :D :D
c'est vrai,Minouche,çà aide JMC+WW et çà donne plein d'idées :-q :-q :-q :-q :-q
demain je me pèse perso,on verra. . ..mais avec les médocs et les soucis >:) >:) >:) >:)
Mamiblue,il faut que j'achète de la peinture. . .blanche. . ..pour éclaircir mes cailloux trop foncés :P :P :P :P :P
ce soir,restes du coquelet et petits légumes,fromage blanc


motivezen répond Posté le 28-09-2012 à 14:44
nous sommes plusieur a faire un peu les deux c est tres compatible et ça donne des recettes en plus a lussssssssssssssssssssssssssssssssssss


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 28-09-2012 à 14:26
Mamiblue,j'ai essayé le sèche-cheveu,il est branché à côté de l'ordi et je le passe régulièrement sur ma jambe endolorie :-q
çà calme,c'est vrai;çà me rappelle ma jeunesse:quand j'étais jeune,j'étais malade chaque mois et je ne pouvais aller au lycée
le 1er jour;couchée,la seule chose qui me calmait c'était le fer à repasser que je posais sur mon ventre protégé par une serviette éponge. . .. . ..et quand j'allais mieux, maman me préparait un vin chaud. . .. . .c'est pour celà que les vins chauds des marchés de Noël me rappellent ces moments physiquement douloureux :^> :^> :^> :^>
après-midi,lecture et repos
bonne journée à toutes


MADO3829 (38) répond Posté le 28-09-2012 à 14:00
MINOUCHE je te rassure moi les orages ne durent pas du tout et des la fin du tonnerre le soleil revient.la franchise n'est je ne crois pas un défaut..en tt cas merci pour ta clémence. !!!!!! jene suis ps un monstre . . .. enfin pas tt a fait!!!!!
il fait beau et je vais m'occuper du dernier jour de mon hôte. . . en tt cas je lui ai fait visiter la région en long en large et en ..travers!!! et culinairement parlant aussi elle a eut droit a ttes les spécialités locales !même pas light forcement mais bon!!!!
a ce soir!!!!! la photo c'est des produits que vend WW,,, JE NE SUIS PLUS,,,,,, Tu fais JMC ou WW ? ? ? ou les deux!!!! c'est dur de tt comprendre !!!!!grrrr TIGROU va gronder!!!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 28-09-2012 à 13:12

Coucou. . .je n'ai le temps que d'une petite halte. . .alors je viens chez toi MINOUCHE. . ..
heu, on trouve tout çà chez WW. . .? J'avoue que, pour le moment je me contente de remplir mon journal de bord et de compter mes points. . .. comprends pas tout. . . verrai dimanche (pesée) ce que çà donne. . ... peut-être des cm en moins si ce ne sont les kilos ? ? ?. . .mystère. . ..!
Et "gros loulou". . . ses vilaines gratouilles. . .?

MADO. . . si aujourd'hui est le dernier jour de JOSYALE en Vercors, je ne doute pas un seul instant que ce soit l'apothéose pour elle. . ... Dès son retour, ne t'étonne surtout si tes noreilles sifflent. . . pas d'acouphène . . .. seulement les éloges qu'elle va faire de toi tout autour d'elle. . ...
MANDINE. . . un léger soulagement. . . qui doit être le bienvenu, n'est-ce pas ?! :)

Aller, je vous en mets une pour dire qu'avec ou à cause de toutes nos différences. . ... qu'est-ce qu'on se marre bien toutes ensemble
;)
. . .. . .. . .. . . aujourd'hui il y aura beaucoup moins de broderies faites . . . moi aussi, j'ai réussi à me flanquer en retard. . .. ben, ils prendront ce qui est fait et. . ..attendront le reste. . ..

bisous :x







421 - 430 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen