Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 27-01-2012 à 21:16
j'imagine bien que cette sortie t'aura fait le plus grand bien mettre les pieds sous la table se faire servir et pousser un gros ouf de fin de semaine bon repos Patoche repose toi bien me semble que c'est largement mérité et si Tigrou fait des grrrr nous les ferons encore plus forts
bonne nuit a toutes

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 27-01-2012 à 20:33
Et puis Minouche,comme dit le dicton:on n'échange pas un cheval borgne contre un aveugle!!! alors moi aussi je garde mon Jean-Marc!!!
Je viens juste vous faire un petit, non gros bisou ce soir. Contente que la semaine soit finie.J'avais tellement envie de changer la routine que j'ai tel à mon homme dans la matiné pour l'inviter au restau. On c'est fait un restau chinois. Non Tigrou, ne me fait pas de grrrr, ça m'a fait du bien au moral!!!!!
Bisous

tigrou_0 répond Posté le 27-01-2012 à 20:19
:( Mamiblue, tu n'es pas la seule à avoir froid, là ça commence à aller mieux mais j'étais frigorifiée. . .. . .. Vrai qu'on a mis le poêle en route que ce soir et la chaleur du bois manque. . .. . .. La tisane m'a aidée aussi. . .. . . :-q :-q
Vous ai-je dit que je devais changer mon lave-linge, chaque fois qu'il tourne j'ai une inondation dans la cave ! Horreur de changer l'électroménager, me faut du temps jusqu'à ce que je m'y habitue. X( X(
Le froid est annoncé pour la 2ème moitié de la semaine prochaine, grand soleil aussi mais du vent qui accentue la sensation de froid glagla, et oui l'hiver ne fait que commencer. . ... :-bd :-bd

mamiblue_0 répond Posté le 27-01-2012 à 20:11
et comme elle a raison c'est excellent pour elle et pour les petits l'amour a toujours raison
bonne nuit a vous toutes je vais me caler devant la télé avec mon magazine la télé boffffffffffff a demain bonne nuit a vous toutes

motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 20:09

oui mamiblue ce sont ses petits tresors :D qu elle les aime tant :x elle les cheri tant ses deux la ;) elle en profite tant qu elle peu tu sais bien =(( et ca me fait tout drole a chaque fois :^> que je la vois si rayonente du bonheur :x a consomer sans aucune moderation =(( :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 27-01-2012 à 18:37
t'as vu hein Minouche ça a marché yessssssss ;) ;) ;) bon maintenant il faut manger un peu mou et faire attention au moins 2/3 jours
suis a nouveau seule du coup suis pas allée a la " cérémonie comme ça pas de tentation et je peux vous dire que j'ai vraiment fait de la résistance pour ne pas craquer et je n'ai pas craqué j'ai pensé a la sage Magali et oui!!! et Patoche elle vient quand? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
allez a tout a l'heure j'ai passé l'AM a être complètement gelée malgré le feu je pense que c'est un des effets cortisone mais quand même suis souvent gelée de nature oui oui Tigrou pas que le cerveau toutttttttttttttttttttt :D :D :D
tu as bien raison Minouche de préférer ton J.Marc on sait ce qu'on a pas ce qu'on va trouver c'est trop de galère!!!!!!!!!!! ce sont ses petits enfants a Agnès? ? ?

motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 18:27

et au fait tu es revenue donc tu sais !!!!!!tu sais quoi !!!!dis nous tout !!!!!!!!!!!!! alller on attend toi c est le vendredi d ailleur bientot ce sera aussi mon jour car quand le camping sera ouvert ce sera le vendredi matin pour moi aussi hihihihi plus toute seulle la tigrounette
a plus au fait mon dentiste ca y est a pris ma dent a pas eu bobo mamiblue a tenue la mimine sisisisi je vous promet lol bisous a plus
mon amie agnes avec les petits jumeaux ""élios et celestine ""hihihi sont pas beaux :x """

tigrou_0 répond Posté le 27-01-2012 à 16:22
:-S comme c'est moi qui actionne les portes, JE REFUSE d'y laisser monter des bonshommes !
On sera mieux entre filles même si de temps à autre on se "crêpera" le chignon ! ;) ;)
Le train est en route pour nous permettre de nous délester de nos kgs ennemis et pas question de ne pas rester sérieuses. . .. . .. imaginez-vous être de grand sportifs
qui partent s'entraîner avant les JO ou les Coupes du Monde, d'Europe etc. . .. . .
SANS leurs femmes !!!! :-q :-q
Sont enfermés dans des hôtels de luxe, certains des wagons de mon petit train comprennent des salles de sport, des saunas hammam etc. . .. . . grrrrrrrrr :-* :-*
Non mais, je crois avoir été un peu trop gentille ces derniers temps, vais me remettre à vous SECOUER !!!! hi hi hi, j'adooooooooooooooooore ! :-* :x :-* :x

motivezen répond Posté le 27-01-2012 à 14:45

je sais pas j aie du me tromper de forummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm vous voulez toutes vous caserrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :^> :-O :-O @-) @-) hihihihihi bon je laisse les portes fermer du petit train X( X( X( on va rester entre filles hein les filles brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il y en a de trop moche je suis sur qu ils seraient pour moi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je garde mon titi jean marc hihihihihihihihihihihiihhiihhiihhihihihihihihihihihihihiihhihihihi :x

mamiblue_0 répond Posté le 27-01-2012 à 14:29
il a fallu que je change carrément de page vous vous êtes fais plaisir a priori avec les mecs attendez je vais voir tout çabon le 1er juste un peu huileux pour briller ainsi mais bon !!!!après c'est Minouche sur la balance oh pas la même couleur de cheveux mais des bonnes surprises oh yyyyyeesssss :D :D :D :D heuuuuuuuuuu c'est ton nouveau majordome Dada @-) @-) Typot lui il me convient bien c'est déjà plus en rapport avec mes goûts éventuellement on met CD musique latino hhhhhhhhhhhhhhheeeeeeeeeeeu j'avais dnc bien vu là ça m'a donné des frissons d'un coup mais pas de plaisir oooouuuuuuuuuuuppppppppssssssssssssss :-O :-O :-O :-O :-O :(( :(( :(( :(( :-bd :-bd :-bd ah dada celui là allongé hummmmmm pas mal tant pis on ne le fera pas parler juste sourire ah non pas celui là non plus buurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkkkkkkk

4281 - 4290 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen