Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 20:12 | ||
|
c'est pour ça que j'ai interrogé Tournesol car jamais je ne regarde en haut de l'écran et là je l'ai fait et vu cette phrase qui m' interpellé c'est pour ça que je demandais si d'autres que moi l'avait ce serait donc ancien et moi concentrée sur nos papotages je n'avais pas vu alors j'espère bien vous retrouver demain bonne nuit a toutes B-) B-) B-)
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-01-2012 à 19:56 | ||
aller bonne soirée a toutes je suis naz de rien faire et on sent que c est dimanche un peu mort ben oui on est sage avec nos hommes lol
j epsere vous retrouver toutes demain bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-01-2012 à 17:48 | ||
|
. . .. . .. . .mais tu n'es pas toute seule MAMIBLUE avec ton message JMC @-) @-) @-)
Moi aussi et . . .depuis fin juillet 2011, parce que je ne suis plus abonnée : après un an, j'ai tous les docs et en plus on nous a bien dit, dès l'inscription, que les forums et outils restaient libres d'accès. . .. la seule chose qui ne fonctionne plus ce sont les questions (mais je n'en ai pratiquement pas posé: 4 ou 5 sur tout le parcours). :-* :-* :-* |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 17:17 | ||
|
quel P. . . de dimanche!!un temps a donner envie de se fiche à l'eau! donc pour m'occuper je lis les forums!!! enfin les 3 que je connais!! c'est quoi les stats? ? ? je vois mon nom dans la liste que dois je publier? ? ??nos pertes hebdomadaires je suppose??
X'est sympa ton gateau MAMIBLUE tu comptes ça comment dans la liste à Jean MIMI!!! en attendant QUESTION pour un Champion je v ais me faire un café! je vous en sers un!!!!! TIGROU ta mèmere en colère me plait bien!!!! je vous retrouve comme d'hab chez MICHELE ce soir!!! bonne fin d'AM! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 29-01-2012 à 17:17 | ||
|
quel P. . . de dimanche!!un temps a donner envie de se fiche à l'eau! donc pour m'occuper je lis les forums!!! enfin les 3 que je connais!! c'est quoi les stats? ? ? je vois mon nom dans la liste que dois je publier? ? ??nos pertes hebdomadaires je suppose??
X'est sympa ton gateau MAMIBLUE tu comptes ça comment dans la liste à Jean MIMI!!! en attendant QUESTION pour un Champion je v ais me faire un café! je vous en sers un!!!!! TIGROU ta mèmere en colère me plait bien!!!! je vous retrouve comme d'hab chez MICHELE ce soir!!! bonne fin d'AM! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 16:59 | ||
|
en voulant effacer une faute j'ai fait 2 cliques!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 16:58 | ||
|
merci Tigrou en plus de ça tu appliques les chiffres au moins tu peux tout surveiller ;) ;) par contre pour ne pas faire de répétitions il faudrait pouvoir rentrer toujours dans le même fixer un jour pour donner nos chiffres et qu'une le fasse comme a nos débuts quand AK US tenait nos courbes de poids dans la semaine du 7 tu te souviens Minouche je dis ça mais je vais sans doute disparaître demain si cette phrase est écrite depuis peu impossible de me rappeler si elle était là avant et visiblement je suis la seule tiens au fait et pourquoi serais je la seule je ne suis pas seule a être désabonnée !!!!!!
j'ai parlé de mon gâteau chez Tigrou par contre la purée aVec de la crème a 4% :( :( MAIS BON JE SUIS SAGEEEEEEEEEEEE ;) ;) ce soir potage et soit cuisse de lapin soit avocat crevettes et pamplemousse et comme il faut aussi finir les restes je pense que l'on va finir ce lapin car j'ai tous mes menus de la semaine a plus tard |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 16:58 | ||
|
merci Tigrou en plus de ça tu appliques les chiffres au moins tu peux tout surveiller ;) ;) par contre pour ne pas faire de répétitions il faudrait pouvoir rentrer toujours dans le même fixer un jour pour donner nos chiffres et qu'une le fasse comme a nos débuts quand AK US tenait nos courbes de poids dans la semaine du 7 tu te souviens Minouche je dis ça mais je vais sans doute disparaître demain si cette phrase est écrite depuis peu impossible de me rappeler si elle était là avant et visiblement je suis la seule tiens au fait et pourquoi serais je la seule je ne suis pas seule a être désabonnée !!!!!!
j'ai parlé de mon gâteau chez Tigrou par contre la purée aVec de la crème a 4% :( :( MAIS BON JE SUIS SAGEEEEEEEEEEEE ;) ;) ce soir potage et soit cuisse de lapin soit avocat crevettes et pamplemousse et comme il faut aussi finir les restes je pense que l'on va finir ce lapin car j'ai tous mes menus de la semaine a plus tard |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-01-2012 à 16:17 | ||
danielle ma soeur= -800G
minouche =1KG donc 5KG mamiblue : -3,7kgs yesssss grrrrrrrrrrrrr tigrou : -1,100 kgs donc - 4,200 grrrrrrrrr !!!! patoche tournessol : -0.500 kg donc -3kg OUAI !!!!! mado dada =-2kg5OOG titine ninette typot : on va lui f. . ... la paix à notre Typot. . .. . . pas le moment. . .. grrrrr :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-01-2012 à 13:01 | ||
|
Hé bien, c'est une bonne idée *-:) *-:) *-:) je fais comme t'as dit :
pour le samedi 28/01/2012 danielle ma soeur= -800G minouche =1KG donc 5KG mamiblue : -3,7kgs yesssss grrrrrrrrrrrrr tigrou : -1,100 kgs donc - 4,200 grrrrrrrrr !!!! patoche tournessol : -0.500 kg donc -3kg OUAI !!!!! mado dada =-2kg5OOG titine ninette typot :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.