Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
titine5254 répond | Posté le 30-01-2012 à 08:08 | ||
bien dis MOTIVEZEN. . .. . ..on ne craque pas de la semaine car PATOCHE nous attends samedi pour la pesée. . ..
je vous remets un café car plus bien j'avais oublié de vous le servir.. :D |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:07 | ||
titine et en plus ta tasse et vide sais sur quand veux pas grossir en doit que regarder :(( :((
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 08:07 | ||
oalalalla merci les filles pour le bon petitidej pas sur de maigrir avec tout ca mais l attention est la c est chouete hihihihi
mamiblue quelle plaisir de te lire lol je me suis d ailleur levé pour voir si vous etiez bien toutes la yessssssssssssssss pas trop envie surement a cause du temps mais on redemare une semaine tres serieusement on a pas fini hein on fonce on mitone des petits plats on bouge et on descend aps du train lol gros bisous bonne matinée la routine reprend ces droits grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus minouche michelle pour celle qui savent pas hihihihihihih |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-01-2012 à 08:06 | ||
|
venais voir si vous êtes enfin levées ;) ;) suis donc toujours là la prochaine fois je ne lève plus les yeux B-) B-) a +++++++++++++
|
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:05 | ||
|
non mes titine tu gache mon petit dejeuner :(( :((
|
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 30-01-2012 à 08:04 | ||
ah te voila titine et oh le petit dejeuner et tres inportant je vous et pas dit de prendre les croissant mdr tu les aime bien toi hihihihi ;) ;) moi sais pour le cafe ;) y a les fruit et autre voila y a pour tous aller les fille courage sais repartie en et motiver en sera les plus bellle dant le petit train de lamitier ;) ;)
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-01-2012 à 08:03 | ||
VOILA LES RESULTATS de samedi jour de pesé :D la prochaine c est samedi le 4/02 :^> dejas lol :x
danielle ma soeur= -800G minouche =1KG donc 5KG mamiblue : -3,7kgs yesssss grrrrrrrrrrrrr tigrou : -1,100 kgs donc - 4,200 grrrrrrrrr !!!! patoche :Og cette semaine, mais 2kg400 au total tournessol : -0.500 kg donc -3kg OUAI !!!!! mado =-PAS DIT POUR LE MOMENT dada =-2kg5OOG titine =-1kg600 ninettte =-800G gros bisous |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 30-01-2012 à 08:01 | ||
je vous envoie le café avec. . ...
|
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 30-01-2012 à 07:58 | ||
bonjour les filles. . ...
allez PATOCHE c'est reparti pour une semaine de régime. . ... à la fin de la semaine tu inscriras la perte de poids de chacune. . ... :-q dis donc DADA est-ce bien raisonnable de nous envoyer un p'tit dej pareil :D moi je vais vous en envoyer un qui sera de circonstance , par contre vous aurez le droit de prendre un café avec. . . ;) je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus dans la matinée , mes petits ne vont pas tarder à arriver. . ... :-* :-* :-* |
||||
|
|
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 30-01-2012 à 07:24 | ||
bonjour les fille allort avec cette phrase je pence que vous devrier plus pouvoir venir deja ;je sais les autre regime il arret tout moi jetais aussi avec mentaslime et bun il arret tout maintenent donc il faut payer 4euro 75 et en peux y retourner pour aller sur le forum allort peux etre qui vont tous faire sa ;
bon aller en continue en lache pas les fille je vous donne votre dejeuner ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.