Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 17:29

hihihihi mamiblue moi c etait une soupe chaude que je viens de boire trop envie et trop froid grrrrrrrrrrrr ce soir resoupe lol on va finir comme les legumes avec des fanes et des herbes partout qui vont pousser lol miss radis miss carotte miss endives miss choux bref de quoi faire une bonne soupe lol gros bisous a plus la je vais lire un peu grrrrrrrrrrr

mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 16:26
faut pas croire mais nous aussi on te surveille Tigrou tu sais bien il faut ce qu'il faut et c'est bien ainsi il faut sans doute que tu lui dises toi aussi et ta manière que pour dormir chez vous elle doit dormir vraiment qu'elle ne craint rien que vous êtes là pour faire un chouette petit dej après enfin bon essaie des astuces et Délhia va faire de meilleures nuits si aussi moins de soucis!!!!!
enfin Typot et bien un peu long cette attente ça veut dire que tu nous manque et qu'on s'inquiète et du coup je n'ose pas trop aller te taquiner sur ton mail pour ne pas en rajouter mais!pfffffffffff!!!!!!!!!e t je toussssssssssssssssssseeeeeeeeeee et j'ai froiddddddddddddddddddddd mais pas de fièvre j'en ai marrrrrrrrrreeeeeeeeeeee :( :( :( mais ça va passer ;) ;) ;) ;) ;) ;) et Sacha qui a du aller au collège sa mère a du lui dire d'y aller au lieu de rester a la maison alors qu'il manque des profs (rève) elle répond pas a son tel je saurai ce soir ma fille pour ça est une vraie bourrique!!!!!!!!!!!!! je vais aller me faire chauffer un bol de lait a 0% envie et besoin
a +++tard

tigrou_0 répond Posté le 31-01-2012 à 13:09
:D Ouuuuuuuuuuuuuuuuuf elle est revenue hi hi hi !!!!! Coucou Typot !!!!!!
Bonne après-midi à vous. . .. . . fallait que je vienne sinon va encore me faire des grrrrrrrrrrrr !!! :-* :-* :-* :-*
Après les restos je vais chercher Dehlia au périscolaire, je crains la nuit. . .. . ..
mais je DOIS dédramatiser !!! :-O :-O

typotgirl (69) répond Posté le 31-01-2012 à 12:10
hello les filles,
non pas au fond de mon lit, malade. juste un peu à l'ouest et débordée. mais , je survivrai ;)
ninette, je chante à st-martin d'hères dimanche 12/02, les corentins? peut-être te verrais-je *-:)
bravo pour vos efforts, les résultats sont là :-q
je n'ai pas eu le temps de tout lire (qu'est-ce que vous êtes bavardes!), donc je ne suis pas vraiment au jus de vos actualités, désolée :-S
mais je pense bien à vous!
à lyon, nous sommes sou la neige. c'est magnifique, toute la végétation est mise en valeur, par contre pour rouler, c'est la cata. . ...
5cm de neige, et ça suffit pour tout dérégler :-bd
sortez vos bonnets et vos moufles, glagla!!!
bonne journée d'hiver
bonne journée

motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 11:19

bon menu mandine yes continue lol
mamiblue oui la ou il ma araché ma dent X( decidement je fais rien comme tout le monde avec mes problemes dentère :(( grrrrrrrrrrrrr
mille excuses oui j aie vu apres que tu avais du sirini le soir :P grrrrrrr mais avec tes laitages toi alors :D hihihihihi :D moi je rafole mais pas top pour l artrose :(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
sur le forum de aujourd huit .com j aie vue que callie ecrivai encore le 25/26 :à& peut etre est t elle partie apres en vacance me souvient plus *-:)
alors typot j epsere juste que tu n ai pas au fond de ton lit malade :(( sinon je t apelle ce soir si tu ne passes pas ;)
bon patoche on a l habitude elle bosse pas elle court :-O lol tournessol mado bises B-)
a midi
spaguetti bolognése faite maison la sauce gr sinon trop gras :D les pates a sassiétés pour celle qui connaissent *-:) et la sauce 8P la seulle chose qui va me manquer c est le rapé grrrrrrrrr :((
se soir
donc soupe de légumes compte panacotte et basta bisous a plus :-* :x

tigrou_0 répond Posté le 31-01-2012 à 09:28
X( X( Minouche, mais je mange des protéÏnes !!!! Midi et soir, simplement je ne parlais que des laitages hier, à midi j'avais de la raie et le soir. . ... ah ben ça alors, me souviens mme plus hi hi hi mais sûre qu'il y en avait siiiiiiiiiiiiiiiiii du surimi ! :-q
Oui, faudrait que Typot vienne nous faire un petit coucou, je m'inquiète (un peu) !!!!!
Ravie pour ton fils Ninette, intérim ou non il bosse et comme tu dis ça va lui remettre le pied à l'étrier, très bonne nouvelle !!!! :D
Et que de bons moments vous passez vous amies, ta maman et toi, des moments pleins de douceur. . ... :x :x
Bonne journée les filles, du boulot et. . .. pas envie :^> :^>

mamiblue_0 répond Posté le 31-01-2012 à 08:51
ahhhhhhhhhh je me trompe tu as gardé Gulia et c'est Gallia qui est partie se faire câliner dans une autre gentille famille
oupssssssssssssss il neige déjà bien blanc
Minouche tu as mal là ou on a arraché ta dernière dent décidément :-S :-S :-S
a++++++++++++

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 31-01-2012 à 08:09
oui,Gallia me manque c'est sûr!mais heureusement que nous avons gardé notre petite Gloria
elle prend bien sa place;ce matin,elles m'ont appelée à 6h:et elle commence à avoir le réflexe du pipi dehors!!!c'est un petit début
ce midi:blanc de poulet,ebly,ratatouille,laitage,kiwis
ce soir:potage,endives au jambon,yaourt,pomme

motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 06:44
mamiblue desolé pour cette nuit abominable grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr on a posté en meme temps
tu voie mandine les filles s amuse quand meme mere et fille yesss et ton autre petite est bien au chaud et se fait dorloter hihihi c est surement toi qui a le plus de peine elle te manque ta louloute et je serais comme toi alors courage a plus

motivezen répond Posté le 31-01-2012 à 06:38

coucou les filles
ma petite ninette surtout profite de tous ces bons moments ne pas les laisser s echaper nous donnent un peu de bonheur meme si c est au compte goute lol c est bon contente pour ta maman et ton fils
typot c est vrais ca t es ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu entre les cours le maivais temps le boulot et la fatigue fait une cure d agrumes c est la pleine saison lol
pour moi tres mal a la gencive vais apeler le dentiste en rentrent de la piscine c est tout blanc dehors il neige tout fin et fait -4degrée ne dit on pas que le froid conserve lol
tigrou quand je lie tes repas tu me fais froid dans le dos tu les mets ou tes proteines tu es presque vegetariene en se moment grrrrrrrrrrrrrrrrrr
mamiblue as tu mieu dormis avec cet saleté de rhum grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je touche du bois pour l instent juste des gratouille
mado tournesol zaza patoche bref a vous toutes tres bonne journée

4191 - 4200 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen