Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 02-02-2012 à 07:58
coucou les filles
ninette mais biensur que tu as le droit d aller au fond du wagon de temps en temps lol je viendrais ta tenir compagnie lol
je voulais me lever pour 6h et me suis retourné en me disant non tu part pas a la piscine et j aie eu raison car l fit -10 ca metin sur le balcon
bon pour 8H30 je veux aller au lideel pour ces feuilles de cuisson et si t es pas dans les premiers bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu il y en a plus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrensuite un tour chez maman tous les deux jours au phon mais âs encore été la voir :^> (((tu connais typot hein )))les reproches fusent grrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon pour midi ce serat salade de brocoli omelette au jambon persillage orange
hier au soir
soupe deux grand bol hummm
et deux minis crepes jambon deux minis crepesconfiture vivis cafe
on verra bien pour la suite gros bisous tigrou mamiblue patoche typot ninette defois mado tournessol callie a plus

mamiblue_0 répond Posté le 02-02-2012 à 06:30
Ninette si tu vas écouter Typot tu vas te régaler!!!!!!!!! et en + si elle s"habille en roudoudou jaune alors tu as la totale :D :D :D hein Typot nous c'est le mois prochain qu'on se retrouve en musique
une bonne quinte de toux en me couchant qui dure un certain temps et ensuite pas trop mal dormi enfin comme d'hab mais a 4h réveillée encore et 5h Denis s'est levé !! et recouché et moi levée 1/4 d'heure après je ne pouvais plus dormir mais c'est bon ne dois pas être en manque de sommeil quand même je vais donc préparer mon petit dossier pour la naturopathe veut les compte rendus de mes radios et de mes prises de sang et je vais ranger ma cuisine enfin comme d'habiiiiiiiiituuuuuuuuuuuuuudeeeeeeeeeee chantais C. François!!!!!!!!
le froid va durer disent ils alors que maintenant on voudrait sortir d'un hiver qui finalement ne se faisait pas février risque de nous paraître bien long attention de ne pas craquer restons bien au chaud dans notre petit train c'est certainement maintenant qu'on va en avoir le plus besoin !!!!!
en tout cas pour moi a midi ce sera endives en salade une des viandes froides avec cornichons et haricots verts fromage blanc a 0% fruit ou marmelade d'abricots maison a+ tard et bonne journée

Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond Posté le 02-02-2012 à 01:14
BONNE NUIT LES MINETTES ! Toujours la dernière, mais cet aprèm, impossible de me connecter sur internet tant ça "ramait". j'ai nettoyé tout le système et enfin, ça remarche ! MAMIBLUE et TIGROU, les virus ont attaqué les enfants et petits enfants, les écoles sont de vrais nids à crobes, pas étonnant qu'ils soient malades. . . et qu'il les refilent aux adultes qui les entourent. Soignez vous bien, vous aussi !
TYPOT, tu viens chanter le dimanche 12/2 à SMH je suppose pour les "Coratins", (et non les Corentins, si j'ai bien compris) !),originaires de la ville de CORATO en ITALIE, mais où te produis tu ? Peut-être à l' HEURE BLEUE, salle festive de SMH, non loin de chez moi ? Et à quelle heure ? Je n'ai rien de prévu à cette date, j'aimerais tant t'écouter en concert et je ne veux pas manquer cette occasion !
Le Froid, après la neige d'hier sévit aussi sur GRENOBLE et je n'ai mis le nez dehors que pour mes chorales hier et ce soir. . . Demain, j'espère bien avoir le courage de sortir faire quelques pas avec maman en tout début d'après-midi, bien chaussées dans nos "bottes à clous" (à crampons jveux dire !).
TIGROU, bravo, tu assures parfaitement ton rôle de "chef de train", j'essaye de mon côté, de ne pas faire trop d'erreurs "d'aiguillage", mais j'avoue que quelquefois je compense un peu quand maman me stresse ou me contrarie, DUR DUR DE RESTER STRICTEMENT DANS LES RAILS, mais je ne veux absolument pas faire dérailler notre petit train ! ;)
A TOUTES:BONNE ET DOUCE NUIT :-* :

mamiblue_0 répond Posté le 01-02-2012 à 22:05
oui mais Typot pourras tu tout gérer? ? ?? ? ?? ? ? mais vrai aussi que lorsque l'on prend l'habitude de bouger ça manque ensuite il commence a faire froid a Lyon il parait qu'n vent de Sybére nous souffle dessus mais moi j'ai rien demandé ssssiiiiiiiiiiii du solzilllllllllllll X( X( mais je préfère le froid et le soleil comme aujourd'hui que de la neige et de l'humidité Sacha allait bien aujourd'hui pas de fièvre ni mal de tête mais des courbatures et pas de piscine ce matin au collège ni basket ce soir pppppppppppppfffffffffffffffff t'as pas fait de ggggggrrrrrrrrrrrrr mais tu en meures d'envie :D :D :D mais tu as raison de la gronder elle n'a pas a se peser d'autant que yoyotte porte bien son nom moi je râle de le faire a cause de la cortisone et cette pauv' chose elle monte et descend chaque jour une détraquée du ressort ou des aiguilles j'vous l'dis moi @-) @-) @-)
suis pas sûre de faire les crêpes demain Denis a réunion le soir et boff a midi ps génial en + j'ai ds tas de restes enfin on verra et moi je fais de la pâte allégées et je comptabilise en équivalence en en mangeant 2 mais nature sans sucre ni rien Typot il était là aujourd'hui le soleil mais glaglaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
bon je crois que j'ai sommeil alors bonne nuit a vous toutes

typotgirl (69) répond Posté le 01-02-2012 à 17:10

les remèdes de grand-mère ont du bon!!!!!!!!!!!
tenez bon le soleil reviendra un jour!

motivezen répond Posté le 01-02-2012 à 15:45

oui typot surtout que les petits ""ceux que je garde ""hihihi vont pas me louper non plus demain ce soir c est les grands grrrrrrrrrrrrrrr a plus j aie froid de chez froid et vous

typotgirl (69) répond Posté le 01-02-2012 à 12:21
les filles, c'est demain la chandeleur!!!!!!!! @-)
vous prenez un acompte? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? ;)

tigrou_0 répond Posté le 01-02-2012 à 11:19

:P ai fait des crêpes hier soir mais pas mangé. . .. . ..
Si si siii c'est possible !!!! X( X( X(

motivezen répond Posté le 01-02-2012 à 10:44
merci tigrou vraiment de faire un arret pour laissé monter ta copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee =(( :x :-* ihhihihi bon allez serieux ca va etre dur dur avec les crepes ce soir et pain perdu mais pas pour tous le monde :-bd :((
hooooooooooooooooooooooooooooo il est tres beau ce gateau coeur merci :x mais npour le moment je vais eviter bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P :^> :((

tigrou_0 répond Posté le 01-02-2012 à 09:31

:( :(Pourquoi faut-il TOUJOURS faire attention ??
Parce que nous suivons un régime pour perdre les kgs accumulés par faute de négligence et d'oubli des règles de bonne hygiène de vie !!!!!! Parce que cela fait des mois que nous commettons erreur sur erreur, que nous nous sommes écartées du DROIT chemin !!!! :-bd
Ces 500 grs repris, si tu remontes dans notre petit train dès aujourd'hui (oui je ferai un arrêt EXCEPTIONNEL) samedi tu n'en verras plus rien. Et si tu ne t'étais pas pesée tu n'en aurais rien sû !!!!!!!!! X( X(
Minouche, si MOI j'y arrive, vous DEVEZ toutes y arriver. . ... Et au milieu de la 5ème semaine, je n'ai fait encore AUCUN écart parce que si je suis dure avec vous je le suis encore + avec moi-même !!!!!! Mais cette fois j'ai décidé d'aller au bout, et J'Y ARRIVERAI. . .. . .. avec VOUS TOUTES !!!!!!!!!!! :x :x :x
Et vous remarquerez que je n'ai fait aucun. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr hi hi hi !! :-q :-q

4171 - 4180 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen