Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
typotgirl (69) répond Posté le 03-02-2012 à 09:58
bonjour les filles,
alors ces crêpes? bonnes?
ce matin à lyon-7° je peux vous dire que ça pèle grave! :-S
à lyon il y a pas mal de SDF et j'ai vraiment de la peine de les voir couchés sur leurs bancs par des températures polaires! les pauvres ils doivent vraiment en baver. heureusement qu'il y a des associations pour leur venir en aide.
car le gouvernement est bien trop occupé pour se soucier des pauvres gens!
abbé pierre, soeur bernadette, mère thérèsa, coluche. . .vous nous manquez!!!!!!! :((
tigrou, tu es bien discrète en ce moment. . .j'espère que tout va bien pour toi et ta famille. tu nous manques :-S
patoche, bravo pour cette décision. lorsqu'on n'avance plus, on recule! tu verras, c'est fatigant, mais tellement bon!!!
minouche, pourquoi pas toi? si tu en as envie, tout est permis!
mamiblue, moi aussi je me rapproche des médecines douces, herbes, propolis, miel, oligo-éléments, pour tout ce qui est léger. . .mais je ne délaisse pas la traditionnelle pour les problèmes plus compliqués.
rien de tel que les antibio ;)
ninette, mandine, titine et compagnie, je vous souhaite aussi une très bonne journée


mamiblue_0 répond Posté le 03-02-2012 à 09:40
recoucou avec du soleil cette fois je vais après avoir classé mes dossiers copiés a naturo les ranger at attaquer la poussière!!!!!! a++++++++++++


motivezen répond Posté le 03-02-2012 à 08:49

coucou yes patoche lol on aurat des super conseil hihihihi c est chouette nos copines evoluent dans la vie a grand aps une soif de savoir ((toi patoche typot ))moi je me renseigne doucement vers une autrres orientation aussi mais ca reste a voir
dit donc tigrou n aurais tu pas des trous de memoire lol t es aps vue hiers pourtent je petit train roulai bien grrrrrrrrrrrr mamiblue
espere que tu as mieu dormi mamiblue et tu vois je t ai ecouté aps de piscine meme grace math car debout a 8H30 lol
ninette comment vas tu toi aussi tu dois etre gelée as tu de la neige nous presque plus
un bisous a lolo que j aie eu au phon elle va bien

typot encore deux bon mois et apres repos du guerrier bien merité ce samedi donc pas de fac mais chansson populaires hihihihihi gros bisous
bonne journée a toutes
a midi
emincé de poulet au cury et abricot sec
haricot vert
pomme de terre a l eau
fruits cuit en marmelade
ce soir je sais pas


mamiblue_0 répond Posté le 03-02-2012 à 07:33
Patoche il va falloir trouver du temps dans le temps mais comme tu as raison d'aller de l'avant toujours c'est vivre vite certes mais cela permet d'apprendre encore
je ne souhaite pas revenir en arrière mais vrai aussi que malgré les avancées de la médecine sur certaines maladies on revient de + en + a des médecines plus douces le traditionnel ayant ses limites mais il ne fut pas non plus revenir en arrière
en tout cas prenez soin de vous il doit encore faire très froid sur une bonne partie de la France pas de piscine ce ne serait vraiment pas raisonnable et pour le reste tout se gère :( :(
a midi crudités haricots verts et viande ( restes et j'en ai !!!)
a + tard


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 02-02-2012 à 20:33
Ah ces invitations!!!!! et pourtant il faut continuer à avoir une vie sociale si on veut tenir à long therme.Il suffit de trouver un juste équilibre, mais plus facle à dire qu'à faire!!! yaca focon comme dit Mamiblue.
Je me suis inscrite à une formation homéopathie.Formation en 2 ans, à raison de 6 sémonaires par an, je commence en septembre. Cela fait longtemps que j'en avais envie,et surtout cette année c'est sur Rennes , donc pas de problème , je pourrai rentrer tous les soirs à la maison.
Bisous


mamiblue_0 répond Posté le 02-02-2012 à 20:31
allez tu vas arriver au bout Tigrou même si on doit te porter! et oui ensuite tu auras vraiment droit au repos me semble évident bon courage et prend soin de toi
ça y est tu as regardé ben moi aussi j'ai fait des bulles ah si les humains pouvaient seulement arriver a la cheville de ce chien ou du bout du bout du "nez" du dauphin et quand ça finit bien c'est encore plus beau
je suis toujours aussi gelée ""dans les os"" la naturopathe a noter ça qui doit avoir un rapport avec d'autres choses elle travaille avec différents "corps" du monde médical et parallèle j'ai sommeil Denis est en réunion je sais pas quand je vais aller me coucher ni si je vais encore tousser ahhhhhhhhh dormir pour de bon elle a aussi dit que !!!!!!!!on verra a suivre
bonne nuit a toutes


motivezen répond Posté le 02-02-2012 à 20:23

BON et bien moi j aie été tres émue par la vodeo mamiblue meme pleuré c est trop beau je vais la faire circuler c est sur merci gros bisous


motivezen répond Posté le 02-02-2012 à 17:52

grrrrr j en ai marre de ce froid grrrrrr la pîscine me manque vraiment c est bon signe ca que le sport me manque yessssssssssss j aie trop envie d y aller mais aussi trop peur de prendre froid grrrrrrrr dilème vraiment enfin bref demain courses pour le wkend je viens d aprendre que j aie une invitation encore mardi prochain par doris une des maman des petits lous ciné et restot oi mais lequel grrr c est chouete et grrrrrrr les deux hihihhihihihihi bon le film c est ""la verité si je mens 3 "" la je vais bien rigoler c est dejas ca ;) :D mais elle adore le chinois :(( alors !!!!!!!!! :^> et ca se fait pas de demander quand on est invité !!!!non? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
bon faudrait beaucoup bouger et limiter dans la semaine avant et apres defois on a rien et defois grrrrrrr couscous resto grrrrrrrrrrrrrrrrrrr zut pourquoi je suis pas un stickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :(( tout maigre bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((
mais je vous aurait pas rencontré alors :^> !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :-*

bon moi c est pas dukan mais je m adresserais peut etre comme ca a jmc ;) et www ;) mercredi matin bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :((


mamiblue_0 répond Posté le 02-02-2012 à 14:50
je reviens plus tard je m'endors sur l'ordi elle m'a mis KO de 9h30 a 14h45 échange de questions et dialogue je vous ferai une synthèse de tout ça
je me repose un peu et après je vais aux renseignements pour ce fichu dossier


typotgirl (69) répond Posté le 02-02-2012 à 09:44
bonjour,
oui ninette, c'est ça! pour des italiens/savoyards! je ne sais pas encore le nom de la salle, mais je te tiens au courant.
le roudoudou jaune, c'est uniquement pour Cor Brasil ;)
ce samedi je vais animer dans le beaujolais la fête des "gosiers secs"!en fait, c'est comme le bal des classes. imaginez le truc! @-)
rien que le nom déjà donne une idée de la chose. . .
donc, je fais sauter les cours car il faut y être à 12h. :-S
j'ai repris un peu du poil de la bête (jusqu'à quand?)
vous avez raison de me faire des grrrrrrr et des pfffffffffft :)
mais dans 10 semaines, c'est terminé :-q
je pense m'accorder alors une petite semaine de repos *-:)
soignez-vous bien, chouchoutez-vous, régimez, bougez . . .mais gardez le moral :-q
bonne journée à toutes



4161 - 4170 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen