Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 14:19
m'a fait rire Minouche a refaire ne pas en prendre du tout ou juste pour sortir!!!! tu en es toute retournée ;) ;) de temps en temps!! j'avoue que je n'ai pas envie de sortir a cause du froid et pourtant cela ferait sans doute du bien encore que ce n'est pas conseillé quand on a un peu d’asthme et en + j'ai toujours ce rhume que je traîne j'ai refais des inalations ce matin j'en referai ce soir cela m'a enlevé le mal de tête c'est donc que ce n'est pas encore passé
pas de crudités a midi :( mais un régal avec notre escalope avec le jambon avec une bonne petite sauce de crème a 4% et vin blanc sur le riz nature
maintenant je vais lire et préparer ma commande de produits demandés par a naturo
a ce soir ne rentre pas gelée Tigrou sinon tu vas tomber malade Denis qui me propose du chocolat alors que nous sommes sortis de table a 13h environ X( X(

tigrou_0 répond Posté le 05-02-2012 à 13:58
;) voilà le 1er effet minceur. . .. . . Minouche devient "cougar" hi hi hi !!!!!!
Et en route pour un compagnon de 10 ans de moins. . . ;) tant qu'à faire prends-en un de 20ans de -, effets doublés hi hi hi grrrr écrouléééééée !!!!! Pauvre Jean-Marc qui a déjà loupé sa sieste hier. . .. PAS DE CARNAVAL ? ? ?? ? ?? ? ?? Mais vas-y SEULE, tourne la tête à droite, à gauche si si siiiiiiiii y en a bien un qui va te plaire hi hi hi grrrrrrrrr ! :-q :
Il fait si beau, je vais aller me préparer pour une balade, il va falloir qu'on s'habille chaudement mais ça devrait aller. . ..
Bonne après-midi, pas sûre qu'elle nous revienne Minouche, ça va dépendre. . ... :D :D

motivezen répond Posté le 05-02-2012 à 12:18

madine :x mamiblue :x j aie dejas fait le lion ce matin mais alors celui qui rugisssssssssssssssssssssssssss X( tresssssssssssssssssssss X( forttttttttttttttttttttttt X( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( rien a faire d une tourterrelle tu en fais pas un aigle :(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-*
on a beau tourner la tete dans tous les sens madame la chouete hihihihihi c est du pareil au meme ma repondue ""dejas hier pas de sieste :(( ""))bon si j aie un conseil a doner aux jeunes prenez plutot un plus jeune :D que vous car 10ANS de plus :(( sa se sent bien fort vers la fin des haricot hihihihihihihihiih

tigrou_0 répond Posté le 05-02-2012 à 11:38
X( X( mais vous vous "liguez" contre moi ? ? ?? ? ?? grrrrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
A midi, pour Gilles, nouilles chinoises sautées + crevettes au caramel, j'avais pas encore utilisé mon nouveau wok. . .. . . donc je MANGERAI un petit peu de ces nouilles POUR VOUS FAIRE PLAISIR !!!!!!!!!!!
Avec ma ratatouille miam miam et quelques crevettes chaudes. . .. . .
Par ce beau soleil, je vais faire l'effort de sortir un peu, une petite demi-heure ou un peu plus, cela nous fera quand mme du bien !! Minouche, allez au carnaval, ça te changera les idées, après tout pas besoin d'y rester trop longtemps @-) @-)
Mandine, tu sais aux restos du coeur il y a un atelier cuisine et mardi dernier, bortsch au menu, je trouve cet échange formidable et les jeunes Kosovars, Russes et d'ailleurs
savent cuisiner, contrairement aux nôtres qui ne se donnent plus guère de peine et privilégient la cuisine rapide. . ... Les odeurs bien souvent m'appellent dans la cuisine hi hi hi, Tigrou toujours prête à goûter. . ... mais bouuuuuuuuuuu pas les dernières semaines !!!!! :( :(
As-tu déjà tenté le bortsch JMC ? ? ??? Peut-être est-ce celui-ci que tu fais, moi,je l'avais trouvé excellent, Gilles.. moins grrrrrrrrrrrrrr :-S :-S :-S

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 05-02-2012 à 10:29
moi,je mange carottes rapées,steak grillé,pates
ce soir ce sera"minestrone russe"hi!hi!bortch en fait avec qqs petits dés de viande de boeuf et ts les légumes en dés;je vais la faire ce matin!
moi aussi,je prépare mes menus pour la semaine, des menus qui vont avec la saison:il faut se réchauffer et prendre un minimum de féculents,n'est-ce pas Tigrou? ;) ;) ;) ;)

mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 09:59
Minouche tu apparaît au moment ou je poste essaie de convaincre J.Marc de sortir sinon tu vas finir comme un lion en cage :(( :(( :(( :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 09:56
je croyais avoir de la lecture mais a part Minouche qui fait le rapport !!!!! glups personne
ce dimanche sera encore ensoleillé mais il doit faire encore bien froid Denis est parti au marché! bien emmitouflé (viens d'aller dehors ouiiiiiiiiiiiii fait froidddddddd!!!!!!
j'ai fait ma liste de menus mais sans grande envie (reste écoeurée par ma toux et le rhume et ce que ça déclenche!!! pourtant ça va mieux quand même je pense qe je vais me refaire des inhalations demain je vais aussi tel pour ma mamo pas encore faite et dernier délai le 11/02 ça non plus pas envie plein de stress a gérer !!!! car d'autres q;q. autres V a prendre pour ma tutelle dont une convocation du juge des tutelles qui veut m'entendre pas cette semaine l'autre ! alors ça me tracasse au bout de 12 ans et en même temps envie de le faire je l'ai souvent demandé a la greffière qui elle n'est pas sympa Denis dit que c'est normal pour faire le point et il a toujours raison ;) ;) ma fille dit pareil enfin quoiqu'on dise ça va me perturber jusqu'à la date
a midi ce sera mesclin si il y en a escalope de veau roulée avec 1 pue de jambon et de fromage râpé sauce vin blanc et crème avec un peu de riz
ce soir mon minestrone que je vais faire avant midi au moins le préparer et reste de salade de viande mais quand j'ai mangé la soupe bien complète plus vraiment faim
très bon dimanche a vous toutes

motivezen répond Posté le 05-02-2012 à 09:47

COUCOU LES MINETTEs DORMI COMME UN BéBéB EN CE MOMENT C EST DINGUE JE CROIS ETRE UN NOUNOURS QUI HIBERNE REMARQUEZ CE SERAIT BIEN AU PRINTEMPS J AURAIS PERDU MES RESERVES HIHIHIHIHIHI
ne t inquiete pas mamiblue je ne pése pas :x c est promis meme que cela devrait quand meme le faire mais bon tigrou n est pas loin on sais jamais si elle entend que je me suis pesée hihihi ail ail au fond du wagon emlle va me metre hihihi hein tigrou c est vrais
mandine chez nous du moin 16 ce matin a 9H pftttttttttttttttt pas faire grand chose a part rester sous la couete lol tigrou ben po jena marc pas de siesta hiers :(( mais adoré notre apres midi :D telement gentil :-q que nous n avons aucun regrets ;) yesssssssssssssssss

l on devait aller au carnaval cet aprem mais fait telement froid que je ne sais aps encore vraiment si c est pour piétiner c est pas drole marcher oui ca m aurait bien tenté mais bon pour faire sortir jean marc dejas la avec le chien 4 fois par jour il est violet lol en rentrent et je suis bien contente de pas devoir le sortir hihihihihi B-)
tournessol nous avons je crois le seul chein qui est heureux dehors :^> il dort sur la terrasse la journee et defois vers vers 22H ne veux meme pas rentrer il grogne :(( lol il est si heureux qu il en a des glacons au coup ihhihihihihihi

tigrou et bien chez nous c est choux rouge pintade pomme de terre pomme fruit aux four nanananere je rigole mais feculent il en faux par se froid grrrrrrrrrrrrrr n est ce pas copine

motivezen répond Posté le 05-02-2012 à 09:36
le samedi 4/O2/2012
danielle ma soeur=800G+500g=1kg300
minouche =5kg------300g=4kg700
mamiblue = -1KG200 donc 4KG700
tigrou : 4kg300+700g =5KG
patoche
tournesol : 0+0 =0 mais combin en tout plus de trente kg
mado
ninette
typot
magalie =4KG
josiale =-800G mais bien plus aussi en tout
mandine =-1KG500 AVEC EXCUSES BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-02-2012 à 22:45

hé ben y'a qu'à faire comme ce brave minou pour avoir chaud *-:) *-:) *-:)

Bonne nuit bien au chaud :x :x :x

4121 - 4130 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen