Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 05-02-2012 à 20:50
et bien minouche elle est heureuse de vos mlire vraimen t vous me redoner le souire je suis oue chambouler a cause de ma gille etait a l hosto hier au soir sans rien me dire elle avait son nouveau copin de """LYON """ hihihihimais bon quand meme elle a eu un malaise a cause de ses dents et ne tenais plus sur ces pieds :(( super copin la enmener aux urgences genial quoi :^> du coup elle dort chez nous car demain on va en allemagne je l aie sous la main comme ca
je vous jure les gosses bon je suis toute chanbouler et je me sens tres mal du coup envie de vomir mais bon ca va passer comme toujours en plus pas sorti du tout en fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbisous a dermain mais surement l apem pas le temps demain matin et melanie dort dans la piece du bureau enfin sur le clicclac lolgros bisous les filles


mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 20:27
que tu es d'une très grande progrESSE ohhhhhhhh TigrESSE deESSE de la grande sagESSE :-bd :-bd
j'aimerai bien savoir ce que trafique Minouche même si je m'en doute :P X( si elle n'est pas du tout sortie :-O :-O :-O
savez quoi!!! nous nous sommes régalés avec notre bon bol de minestrone après reste de salade de viande sveltesse choc et clémenvila
et c'est reparti pour une nouvelle semaine du coup je vais commander mes produits par tel car par internet les prix sont plus forts que sur mon bon de commande
bonne nuit a toutes


tigrou_0 répond Posté le 05-02-2012 à 19:57
X( X( Patoooooooooooooche. . .. vous avez fauté AVANT de vous marier ? ? ?? ? ? !!!! :-bd :-bd
:x :x :x =(( =(( =(( :-* :-* :-* :D :D :D ;) ;) ;) O:-) O:-) O:-)
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Mamiblue, je cuisine la langue "presque" pareil mais en l'accompagnant d'une sauce madère, nous on aime bcp, j'en fais régulièrement !!! :P :P :P
Yessssssssssssss Tigrou est fière d'elle. . . toujours pas une goutte d'alcool
alors, vous en dites quoi ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :( :( :( :( :( :(


mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 19:18
Minouche je suis trop forte (oui je sais :D :D :D ) je me suis rappelé pour le copié collé ma minestrone cuit hummmmmmmmmmmmmm mis pas de petites pâtes je n'en ai plus tant pis on verra demain


mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 19:16
Ecrivez ici vos commentaires. . .en lisant Clohuna me vient une recette je vous donne la donne de langue (veau ou boeuf) que je fais depuis des lustres mais plus très souvent quand même c'est une recette tupperware! faire cuire une lange avec 2/3 carottes coupées en gros tronçons 1 poireau 3/4 branches de cèleri vert (en feuilles) 1 navet 1 oignon piqué de clous de girofle feuille de laurier thym 1 verre de vin blanc (20/25cl?) ou moins sel poivre les légumes peuvent être mangés comme en pot au feu ne fermez la cocotte que quand l'écume qui flotte autour de la viande est enlevée et mettre les légumes a ce moment là et fermer la cocotte pendant ce temps faire gonfler et cuire de la semoule de couscous ( moi 3mn au micro onde je sors le plat toutes les minutes pour aérer les grains a la fourchette et je met le beurre ou un peu d'huile au moment du gonflage une fois la langue cuite on enlève la peau et (moi) toutes les boursouflures et frisottis en dessous de la langue faire un roux dans une casserole et ajouter petit a petit du bouillon comme pour faire une blanquette mais sans rajouter d'oeuf et de crème quand la sauce est couvrante et onctueuse saler et poivrer si nécessaire et ajouter une 10zaine de cornichons moyens coupés en lamelles,rajouter une lichette de vin blanc si vous le souhaites découpez la langue en tranches la poser sur un plat la recouvrir de la sauce et la servir avec la semoule et 1 salade verte comptez les calorie


mamiblue_0 répond Posté le 05-02-2012 à 17:44
pauvre chien :D :D :D :D :D :D ça ne m'étonne pas de toi Tournesol :D :D :D
Tigrou suis pas certaine que tu apprécierais :( :( ;) ;)
prend ton dimanche comme un petit cadeau ne rien faire ça fait tellement de bien Patoche
a ce soir


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-02-2012 à 17:03
Il a neigé, alors après un restau pour féter nos 25 ans de vie commune(25 ans de mariage se sera en juillet)retour à la maison bien au chaud. En plus il y a rugby à la télé.Et oui Mamiblue, hier la France a gagné.
Il faudrait que je me bouge un peu, mais là il fait rop froid!!! on attendra le dégel!!!J'ai pris ma journée de deman, car nous devionspartir pour le week-end et puis ça c'est pas fait. Alors j'en profite pour souffler vraiment et ne rien faire!! que ça fait du bien!!!
Demain on se remotive!!!
Bises


patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 05-02-2012 à 16:56

le samedi 4/O2/2012
danielle ma soeur=800G+500g=1kg300
minouche =5kg------300g=4kg700
mamiblue = -1KG200 donc 4KG700
tigrou : 4kg300+700g =5KG
patoche :-400g cette semaine (soit 2kg8)
tournesol : 0+0 =0 mais combin en tout plus de trente kg
mado
ninette
typot
magalie =4KG
josiale =-800G mais bien plus aussi en tout
mandine =-1KG500


tournesol_2 (36) répond Posté le 05-02-2012 à 16:05

Puisqu'il est question de carnaval. . . voici mes 2 bouledogues déguisées :D :D :D
En fait, j'avais fabriqué (pour une kermesse) un cochon rose en peluche qui LUI était déguisé en Batman ( le masque, la cape et tout et tout. . .) Et, quand j'ai vu que la cagoule aux grandes oreilles avait la dimension de la tête de mes bouledogues, c'était trop drôle de leur faire faire un essayage. . .dont voici la photo.

. . .heu, ton chien, MINOUCHE, qui aime le froid. . . le mien qui lui dort sur mon lit, vient gratter pour se glisser sous la couette dans la nuit. . . c'est vrai que le poil ras, çà réchauffe pas des masses :( :( :(

Aller :-* :-* :-* tout l'monde!


tigrou_0 répond Posté le 05-02-2012 à 14:36

;) Quand même qu'est-ce qu'il est gentil ce Denis,
on échange pour quelques temps ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? X( X( X(
Jamais contente, jamais grrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
j'dis plus rien, je me caaaache, au secouuuuuuuuuuuuurs !!!!!! =(( =(( =(( =((



4111 - 4120 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen