Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 07-02-2012 à 17:19 | ||
olalalala les choulieeeeeeeeeeeeeeeeeeeees vaches et les jolies fleurs lol je suis gatés les filles hihihihiih merci beaucoup je supose que tigrou a bien du boulot avec les restots cet aprem quelle galére quand meme grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a plus
|
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 07-02-2012 à 17:18 | ||
|
hello tout le monde,
pas trop frigorifiées? douce nuit |
||||
|
|
titine5254 répond | Posté le 07-02-2012 à 15:15 | ||
. ;)
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 07-02-2012 à 13:09 | ||
. . .Sont sympa les meuh-meuh. . . tandis qu'on se gèle dans le petit train. . . :x :x :x
. . .. . .. . .. . .. . ..qui est responsable du chauffage là-dedans. . .? ? ? |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 10:16 | ||
|
oh moi me verrai bien transformée en toutou câlin comme celui ci trop mignon envie de caresses dort bien au chaud bon sang qu'il fait froid c'est un peu ennuyeux quand on est 2 de faire de la cuisine différente mais c'est q.q. fois obligé nous ce sera commun a midi râbles de lapin grillé champignons carottes et ce soir pour moi potage jambon crudités quiche pour ces messieurs
a + tard passez une bonne journée |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 07-02-2012 à 09:40 | ||
|
COUCOU !!LES FILLES!!!
chez nous,il fait un super soleil!!!!. . .. . .. ce matin -20°,oui,oui,vous avez bien lu!!!je n'y croyais pas!!la soeur de Christian vient d'appeler;ses robinets sont gelés,enfin les canalisations:alors corvée d'eau!il faut lui en apporter pour la toilette!!!et sur la carte de FRANCE est en jaune seulement!!!!grgrgrgrgggrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd ce midi:potage (en ce moment midi et soir!) potée au chou avec poitrine pour Christian et filet mignon pour moi!!j'ai fait une quiche aux poireaux sans pate ww pour ce soir:çà me plait bien!!!avec une salade d'endives à ++++++++++ |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 08:53 | ||
hello !
:( non mon mari ne va pas mieux, se traîne, courbé, j'ai l'impression de vivre avec un pèpère !Son boulot n'arrange pas les choses ! :( Minouche, Patoche ne bossait pas hier, elle a bien dû en profiter: ménage, lavages, repassage, cuisine etc etc. . ... hi hi hi pauvre Patoche, doit parfois préférer s'occuper de nos futures jeunes mamans ! :-q Le gars qui est venu pour ma cuisine a bien noté les malfaçons, yapluka. . .. . .on va attendre.. :-bd :-bd Je me soigne toujours pour mon mal de gorge, ça va bien finir par passer :) :) Bon, m'y mets, les chambres, pas ce que je préfère faire. . .. :(( :(( |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-02-2012 à 08:29 | ||
coucou les filles moi je crois plutot que typot est gelé dans son musé bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la ûvre
je me demande si patoche peu bosser avec cette neige je pense que oui sinon serait avec nous sur le forum c est sur ca bisous les filles qui doivent sortir pour bosser brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue la terrasse va faloir attendre un peitit moment comme la piscine bou domage j aie des envie de soleil moi aussi mandine alors la louloute a fini par trouver sa queu tant qu elle boirt pas l apéro comme celui la hiihhihihiihhi tigrou aps de grrrrrr les feculents comme il fait froid il fauttttttttttttttttttt et pis c est tout grrrrrrrrrrrrrrrret ta cuisine et gilles il va mieu tournessol que vas tu nous trouver aujourd huit je suis impatiente de voir ca lol a midi poulet grille=é pour tous haricot vert pomme de terre saute et potimaron yaourth vanille 0% bonne matinée bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 08:16 | ||
|
bon mauvaise manip et pfffffffffffffffffffffffffffffff
le soleil se fait attendre il est tout rouge et sort d'un voile de brume jolie photo d'hiver moi il me tarde d'aller m'asseoir dans la véranda mais va p't'êtes falloir attendre un peu :( :( :( :( ce soir j'ai réunion ce sera une soirée enfin si mon fils rentre plutôt qu'hier !même pas mangé de mon gâteau de foies!!!!! pas fin juste grignoté :-S ce soir je leur fait une quiche une vraie alors moi ce sera potage et jambon faut ce qu'il faut je vous souhaite une bonne journée a toutes Tigrou ta cuisine vont y arriver X( X( et chez toi Minouche est ce que tout est rentré dans l'ordre :D :D |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 06-02-2012 à 22:50 | ||
|
boooooooonnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeeeeeee nuittttttttttttttttttttttttt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.