Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 15:55 | ||
ta interet a pleurer non mais bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( j aie toujours aussi froid bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu X( et ma soeur veux aller a la piscine demain matin yessssssssssssssssssss :D :D :D et je vais marcher avec toi demain yesssssssssssssssss ;) ;) ;) et me faire remonter les bretelles hihihihihihihihihihihihihi :-* :-*
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 14:49 | ||
|
;) ;) La pauvre chérie bouuuuuuuuuuuuuuu, personne ne l'aime bouuuuuuuuuuuuuuuu
mamiblue, ne me dis pas que tu pleures pour elle et. . ... PAS POUR MOI grrrrrr !!!! :-bd bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu je vais chercher mes mouchoirs, enfin plutôt mes. . .. draps de bain hi hi hi bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu =(( =(( =(( =(( :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 12:00 | ||
hooooooooooooooooooooo typo j allais juste dire persone ne m aime :^> :-O @-) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :(( et elles me grondent les filles bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :^> :(( mais puisque tu es venue et qu on a des nouvelles je sourie yesssssssssssssssss :D :D :x tu m etones que tu as froid et dans ton muse ca va ou tu as aussi des glaçons lol gros bisous
|
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 08-02-2012 à 09:14 | ||
|
hello les filles,
la fontaine des terreaux je l'ai vue en vrai! et c'est spectaculaire :-q tout est figé dans la glace mais l'eau continue de couler dessous. . .donc accumulation et architecture magique!!! certains inconscients marchent dessus! @-) histoire de frimer devant les gonzesses! ;) à lyon=-10° à 8h15 :-bd vraiment, ça caille dur! mais en alsace ça doit être pire! on entend souvent citer mulhouse comme exemple de températures extrêmes!!! après mouthe ;) telle que je v ous parle, j'ai les pieds gelés malgré mes bottes et mes grosses chaussettes :-S je vais de ce pas me servir un bon kawa *-:) bonne journée à toutes aux 4 coins de la france. . .ou plutôt aux 6 coins!!!!!!!!!!lol!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 08:41 | ||
coucou les filles aglagla -19 encore ce matin vraiment je vous assure que jean marc en a ras le bol quand il sort le chein par contre lui est super content lol
je vais te lire chez clohuna mado j arive lol mamiblue astu des nouvelles de typot ca commence a m inquieter ca patoche ninette tigrou tournessol zaza mamiblue mado titine bisous a toutes thibault arive bises je vous laisse un bon cafe |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 08:35 | ||
|
toujours aussi froid -9 ce matin le soleil a l'air de pointer son nez le rhume est toujours là mais tout va bien quand même c'est bien long tout ça
bonne journée a toutes aujourd'hui jour de mamie je partage mon ordi!!!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 07-02-2012 à 23:23 | ||
|
UN COUCOU A TOUTES
J'ai écrit 3 mesages successifs ( car ne s'affichent pas ) chez TIGROU chaque fois on me demande de m'inscrire au programme JEAN MIMI mais le comble c'est moi je suis inscrite et que jepaye! donc je vous avez écrit en détail mais là!! j'en ai marre bonne nuit à ttes ! j'ai écrit chez MICHELE de tte façon! bz à ttes tenez vous au chaud |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 21:30 | ||
|
juste venue vous souhaiter une bonne nuit je sors de ma réunion rondement menée pas de temps perdu je vous dis pas comme ça caille sortir juste après souper :( :( :( vais bientôt aller sous la couette tu as raison Minouche au moins là on est bien c'est douillet
alors a demain |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-02-2012 à 20:19 | ||
tres beau mamiblue suryot sous la glace lol
ninette encore des panne d ordi patoche au boulot ca glisse ou pas lol typot aussi est congelé dans son muse bref ont,a toutes froid ma fois pas le chois couette et polaire son de mise bonne soirée a toutes bisous minouche alalalal la papaavec sa poupinette a noel biensur i surtout sous la glace bon et bien vous etes a nouveau toutes congelés aparament lol ninette encore internet |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-02-2012 à 18:11 | ||
je vais essayer de vous faire passer une photo parue dans le progrès de ce matin je la trouve très jolie il s'agit de la fontaine Bartholdi place des Terreaux les chevaux sont recouverts de glace et l'eau est toute figée je l'imagine en plein soleil mais pas trop le courage d'y aller pourtant cela dit être magnifique!!! ( je reconnais juste un peu chauvine j'aime bcp ma ville )
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.