Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 09-02-2012 à 09:00 | ||
ho que c est chouette notre violette est de retour yes ca c est sur nous aussi nous soufrons du froid ma mam&an ne sort plus trop risqué pour le couer et les personnes agées mais je vais la voir et faire les courses de te=ant en tant
prend bien soin de vous et j espere que tu verras typot chanter c est que du bonheur yessssssssssssssssssssssssss mamiblue moi aussi je tiens le coup je me fixe ton chalange a toi -500G il fauras bien que ca fonctione un jour quand meme surtout quand on respecte l equilibre et dieu c est que j aie encore de la marge meme sans beaucoup de sport grrrrrrrrrrrrrrrrr moin je pourais aps manger surtout par ce froid par contre cet aprem je reprend mon livret de fleurs de bach pour refaire ma potion magiuqe du moment sinon j aie bien peur de laisser allé a tou va !!!!!!donc pour moi un mix ""patience/ endurence/ idée noir/ grigotage /quatres dans un meme flacon je vais esseyer jusqu a fin fevrier on peurt changer tous les trois semaines a peu pres patoche mandine tournessol pas de piscine ce matin grrrrrrrrrr les yeux ollés j eternue et la gorge qui gratouille pas grave on reprend la semaine prochaine et puis voila et tigrou j aie dejas ecrit chez toi pour cet aprem :^> ca va pas non plus ca va jamais comme on veux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue je te dis m!!!!e pour cet aprem on est huit a midi alors go je file bisous a toutes typot coucou un bisous si tu passe comme le vent hihihihihiihi |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 09-02-2012 à 08:57 | ||
. . .. . .Aile dessus, bras dessous, en rang bien serré. . .nous nous tiendrons bien chaud au coeur encore aujourd'hui :x :x :x
je vous fais plein de :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 09-02-2012 à 08:25 | ||
|
hé Ninette pas eu le temps de dire que tu étais absente ;) ;) ;) et tu as pu revenir tant mieux au moins tu viens un peu t'évader près de nous
Tigrou je crois que de toute manière il n'y a rien a dire ni de grrr a faire tu as décidé de faire toi comme tu voulais alors va mais le jour ou tu voudras revenir a une nourriture dite "normale" cela risque de ne pas se faire comme tu veux et tu as beau dire que ça ne te prive pas de ne pas manger " normalement " la aussi tout a une fin moi je ne dis plus rien chacune après tout gère son quotidien moi je ne cautionne pas en relisant j'ai vu que j'abvais écrit Tigrou au lieu de Typot :( :( :( bon elle va quand même se reconnaître la belle qui passe souvent en courant d'air ;) ;) bonne journée a toutes |
||||
|
|
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 09-02-2012 à 00:11 | ||
|
je vous smacke de tout mon :x mes chères voyageuses ! Vive notre petit train et toute l'Amitié qui nous unit ! A très très bientôt et courage à toutes ! :x :x ;) :D
|
||||
|
|
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 09-02-2012 à 00:06 | ||
|
ENFIN ! j'ai réussi à re rentrer dans mes mails, y a du "fishing" sur laposte.net en ce moment, ce qui m'a complètement bloquée. . .et comme je suis une douée de l'informatique, n'est-ce pas. . . !!! :^> Comme je l'ai dit tout à l'heure à MAMIBLUE au phone, dur dur en ce moment avec ma p'tite maman, le froid ravivant des douleurs sciatiques dans toute la jambe droite, elle se plaint quasiment toute la journée X( , je lui donne des calmants et du doliprane, elle regarde beaucoup la télé et dort sur le canapé, ce qui me laisse un peu de répit quand même. . .en plus de mes chorales, activités sportives et sorties avec mes amies. . .
peux pas tout avoir, quand même, mais GRRR de temps en temps !!! BRAVO LES FILLES pour vos efforts et votre sérieux, - 400g samedi dernier matin mais samedi soir soirée avec les amies ODILE et CHRISTINE : concert avec un chanteur,JM LARUE au resto du "clos des marronniers" où nous l'avions déjà découvert, avec "apéro dinatoire", avec tartes salées, pizza et tarte aux framboises "maison". . . j'ai bu . . .3 pressions dans la soirée. . . GRRR va me faire notre chef de train. . .Mais je vous jure que ça ma fait du bien. . . au moral !!! ;) A BAS LE STRESS !!! TYPOT, si tu me lis avant samedi, j'ai téléphoné sans succés au siège des "Coratins de GRENOBLE, je réessayerai demain. . . tu dois te produire au "CHAMOIS D'OR",salle privée à louer à ST MARTIN D'HERES (et non "la GERBE D'OR" très bonne patisserie à GRENOBLE, fieffée gourmande, je te reconnais !!!)à quelle heure |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 21:53 | ||
|
;) ah bon, seulement de petits mots. . ... Faut dire que parfois je lis et je ne sais plus tjrs sur quel forum je suis hi hi hi, donc faut que je remonte, que je redescendre grrrrrrrrr :-bd :-bd du coup, plus toujours envie d'écrire. . . :-O :-O
je suis congelée, tout près du feu, n'arrive pas à me réchauffer. . ... ai fait une balade de presqu'1 hr cet après-midi laissant Dehlia avec papily. Je DOIS mettre toutes les chances de com côté non ? ? ?? :-q :-q Gilles m'a demandé une pizza pour ce soir, donc ai vite fait ma pâte et mis ce que je pouvais comme garniture (tomates-fromage-jambon-saucisse fumée et surimi). Pour moi, salade de mesclun et carpaccio de saumon frais + fromage frais demi-sel !! Après-demain, verdict, mais je vais essayer de ne pas me faire trop d'illusions, 700grs/semaine, ce serait déjà pas mal, qu'en pensez-vous ? ? ?? Par contre, si moins. . ... je vais RESSERER ET MANGER MOINS !!! Oui, vous pouvez m'en faire des grrrrrrrrrrrrr !!!! m'en fiche, na ! :-* :-* :-* J'arrive à me faire de petits plaisirs avec pas grand chose mais j'apprécie mes petites repas :P :P |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-02-2012 à 20:59 | ||
|
Patoche je ne sais pas si elles sont courageuses ou fêlées par ce temps et après elles sont gelées et enrhumées mais c'est parce que on te ratadore (comme disait ma grand mère d'amour ) qu'on te grondes je prends des fleurs de Bach qui s'appellent impatience!!!!!!!! si tu vois de quoi je parle ;) ;) ;) Tigrou on se demande ce que tu fais tu restes trop longtemps absente ou alors trois mots en courant bon là ça va mieux ;) ;) Sacha a vu aussi la fontaine elle dit qu'elle est très belle mais tout est beau a Lyon pppppppppppffffffffff
Mandine si tu peux rester au chaud et te reposer un peu c'est bien aussi !!! demain je passe ma mamo a 16h30 ça me stresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et je commence aussi le traitement de la naturopathe tout les produits sont arrivés me suis fait un tableau ce soir nous sommes que tous les 2 mon fils est retourner dans son chez "eux " avec le fils de sa copine il sera là a nouveau jeudi et vendredi soir mais demain va encore rentrer tard dernier jour de salon et il faut tout ranger !!!!!!!!mais vendredi soir ma fille vient manger avec les petits car Jules a un concert avec son école de musique alors ce sera une bonne soirée !!!! bonne nuit a demain |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:48 | ||
|
Coucou les filles! après ma halte gastronomique, j'ai repris le petit train!! il fait froid, et c'est pas toujours facile de rouler en campagne, il y a des routes bien gelées. C'est drole, dans le sud de Rennes la neige tient encore.Lundi a été bien occupé et j'ai pu fairepleins de choses, mais aussi un peu les boutiques avec mon homme. Je voulais un nouveau mp3 car le mien est mort. Heureusement j'avais mes musiques sur mon ordi.Quand je fais du tapis, j'aime être "branchée".
vous avez bien du courage Minouche, piscine et marche par ce froid!!! allez bon courage, car ça fait du bien. Bisous |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-02-2012 à 20:12 | ||
pour moi aussi soupe de legumes vainde froide en salade navet rouge cuit en salade yourth www tisane j aie toujours froid va esseyer de me coucher tot car vers 10/11 j aie des petits creux du au froid surement bonne soirée a vous bisous
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 08-02-2012 à 20:00 | ||
|
COUCOU LES FILLES!toujours très froid chez nous -11° ce matin!!!!glglglgl X( X( X( X(
ce soir:potage ww poireaux, oeufs durs,petite sauce,fromage blanc cassis maison à l'édulcorant je me suis régalée et ce soir je serai raisonnable!!!!!bonne soirée ;) ;) ;) ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.