Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 10-02-2012 à 14:27
ohlala Mandine il n'y a pas de hauteur chacune fait ce qu'elle peut il faut juste garder l'envie et la motivation et si ces dernières partent appeler aus secours quant au petit train ta place est avec nous pas de voyage vers la gare ou on abandonne les kg sans les unes et les autres non non on va en laiser tout plein feront ce qu'ils voudront avec et nous nous ferons un grand feu de joie :D :D
Minouche je suis contente de bien dormir je me réveille mais me rendors et décide de ne pas me lever avant 7h on verra quand il fera meilleur et toi tu n'es pas venue de tout le matin ça va au moins
je vais emmener Jules chez ma doc il a de la fièvre il tousse et ne peux plus parler alors avant le WE il vaut mieux qu'il soit vu ma fille n'a pas grogné!! mais hélas ce soir il n'ira pas jouer au concert trop fatigué
a + tard bel AM ensoleillé a toutes

motivezen répond Posté le 10-02-2012 à 08:43

coucou mamiblue j espere que du coup tu as fais de beaux reves hihihihi :D
mandine mais dit donc toi qui cuisine meme pour tes copines elles vont maigrir sans toi !!!!que neni ma grande tu vas t acrocher au petit train avec nous on te laisseras pas sur le quaie t inquiete aps on a un wagon pour les indecies et les fatiguees une jolie infermerie avec plein de soupe de legumes et de fruits et de tisane il faut bien ca par ce froids :^> ;) :D je t embrasse :x :x :x
tiend vers grenoble on joue du banjo hihihihihihihihi et la nuit en plus mdr mado dit donc mais le au regime aussi ton chasseur non mais !!!!!!!! :((
tournessol j espere que tu pense a mon bonhome de neige hihihihi bonne journée j aie envie de faire joujou avec mon blog lol
christine ecrit moi sous (((mneffjm@gmail.com))bisous bonne journée j attend de tes nouvelles
tigrou toujours au dodo mais oui gilles ne travaille aps et puis menage repassage lol car cet aprem madame diet t attend agla agla ga alors petite soupe yaourth a midi hihihihihi :P :D
a plus les filles

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 10-02-2012 à 08:23
oui,je suis bien dans le train de l'amitié de la bonne humeur mais. . ..la réussite!. . .non!!vous me gardez quand même? :( :( :( :( sinon çà va être pire!! :-O :-O :-O :-O :-O
comment faire pour être à la hauteur comme vous!!!çà fait 30 ans que je fais le yoyo avec ces 15 kg alors ils en ont Marre!!!ils me restent sur les hanches et le tour de taille et moi,çà devient une obsession et je fais pire que mieux:je me décourage et je me console avec "la bouffe"tout en sachant que c'est NUL!!!! :( :( :( :(
je suis démoralisée :-bd :-bd :-bd :-bd en ce moment
merci d'être là les filles :x :x :x :x :x je vous :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 10-02-2012 à 07:57
dernier jour avant un WE que je vous souhaite agréable avant d'aller demain taquiner miss yoyotte et voir son humeur je vais essayer de "m'énergiser" ce qui n'est pas évident :( :( mais yakafocon n'est ce pas ;) alors a toutes très bonne journée

MADO3829 (38) répond Posté le 10-02-2012 à 00:10
bon ce soir j'espère que mon message arrivera!!!
MINOUCHE tes montages photos sont supers! tu as une imagination débordantes et en plus les photos que tu nous proposes aussi sont tj appropriées aux situations!
ET si TOURNESOL je vais retourner dans l'igloo la semaine prochaine mais la bas j'aurai L'ADSL!! je pourrai envoyer des photos! il y fait froid mais je suis tranquille tt la journée je fais le travail comme je veux et le soir j'ai miss bIO qui vient manger! avec elle j'ai tj de quoi vous faire rire le lendemain§ sa dernière lubie elle lave ses légumes et fait sa cuisine à l'eau minérale. . . hier soir elle à demandé à mon pote Michel de lui apporter. . .. 10 packs d'eau! quand je vous dit que j'ai des zinzins autour de moi j'ai peur que ça finisse par me déteindre dessus!!!!
MAMIBLUE je te redis confiance redis confiance. rappelles toi que j'ai eu 3 cancers différents et que je suis encore là pour vous casser les pieds!
CHRISTIN va se demander ou elle est tombée!!! courage tu vas rejoindre le wagon!
je vais rejoindre Morphée sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller le p'tite père DANY (de 120 kg bon poids!) sinon je vais entendre jouer un air de banjo!! a demain les super nanas je ne refais pas de revue de détails! voir chez MICHELE!!! bzz à ttes!

mamiblue_0 répond Posté le 09-02-2012 à 21:28
GGGGGGGGGEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :-* :-* :-* :-* :-*

christin_34350 (VENDRES, 34) répond Posté le 09-02-2012 à 21:07
motivezen,

Moi non plus , je n'ai pas réussi à t'ajouter comme amie :(( *-:)

motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 20:58

MAMIBLUE AUSSITOT DIT AUSSITOT FAIT HIHIHIHIHHI PLUS VRAIS QUE NATURE YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS BONNE NUIT

mamiblue_0 répond Posté le 09-02-2012 à 20:34
moi je veux des doudous comme ça pour dormir et faire des câlins
oui tu as raison Tournesol cela fait du bien quand on sait que ça va la aussi c'est tellement sournois ces petites cellules baladeuses qui peuvent faire tant de dégâts!!!!!! n'est ce pas Mado et dernièrement une jeune femme que je connais bien pour être la fille d'un couple de copains est dcd a 44ans d'un cancer du sein!!!mais aussi on en guérit mais si il nous épargne c'est encore mieux
aller a demain

motivezen répond Posté le 09-02-2012 à 20:15

HA OUI TOURNESSOL HIHIHIHI va va bouger a nous tous risque d avoir des surprises lol
bon ca y est ma meto change lol il neige mais alors bien comme il faut lol moi perso j adore ca alors !!!!!!!! bon c etait excelent ce soir soupe pour changer un peu flanc aux deux saumons et dessert choco www yes tout bon a demain les filles bises

4051 - 4060 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen