Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 11-02-2012 à 11:34 | ||
TOURNESSOL RIEN QUE POUR TOI :x :x :x
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 11-02-2012 à 09:44 | ||
. . ..bon, ben voilà mon glorieux résultat : + 1 kilo :(( :(( :((
Et tout çà pour toujours la même raison, je compense ma déprime par un besoin effréné de manger du sucré le soir à la TV. . . C'est normal çà que la télé nous donne envie de manger dès qu'on est devant. . .. "y passeraient pas des trucs à notre insu. . . exprès pour nous obliger". . .. OUI, c'est de la mauvaise foi. . .. je me demande si je ne vais pas plutôt supprimer la téloche (au même titre que sucre et MG) de mon régime :( :( :( Bisous :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 09:16 | ||
|
moi me suis couchée a 21h30 après plusieurs réveils comme d'hab levée a 8h en traînassant mais pas plus motivée au contraire je crois que je suis plus efficace quand je me lève tôt X( X( suis pas encore allée sur yoyotte mais va pas me dire des choses gentilles cette semaine je pense!!!!!!!!!! tant pis j'assume et il faut que je vois ce que vont faire les médocs de la naturo sur mon organisme c'est seulement le 3ème jour il me constipent un peu!!! enfin bref la doc hier en soignant Jules m'a fait reprendre le pchiiitt pour la gorge et un anti allergène ras le bol!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon enfin bref il fait soleil mais si on sortait de ce froid de ce gel ce serait bien quand même j'espère que Jules aura bien dormi malgré la fièvre pourvu que Sacha et ma fille ne se fassent pas contaminer mais ça!!!!!!!!!!!! Mandine la reprise se fait c'est l'essentiel Minouche yessssssssssss ça marche tout est ok quant a Mélanie faire des malaises comme ça c'est pas trop normal sans doute le stress du dentiste!!!!!! bonne journée a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 11-02-2012 à 09:04 | ||
VOILI VOILOU une sacrée nuit pour moi couché a 21H levé a 9H lol c est pas beau ca hihihihi en plus une bonne surprise -1KG700 ca y est j aie ma barre des -6KG pour le fefis st valentin yesssssss donc -6KH200
bon aujourd huit resto comme toujours avec agnes et les jumeaux cette fois ca va demenager lol c est ^paella le cuito est de maillorque alors risque d etre bonne lol ninette contente de te lire mandine tu t acroches a nous on va tenmener jusqu a ta reussite comme tu fais avec nous typot tu es au bahut aujourd huit ma pauvre bientot le bout tiens le coup je t embrasse |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-02-2012 à 06:47 | ||
|
MInouche,je suis la première!mes résultats ne sont pas fameux:-200g,je préfère en grammes mais le résultat est mince,pas comme moi!
en tout -1,700kg,c'est toujours çà!je suis la petite dernière,celle qui est au fond du wagon,près du radiateur!!!!hi!hi!à +++++++++ |
||||
|
|
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 11-02-2012 à 01:18 | ||
|
GROS :-* :-* :-* les amies ! J'ai enfin pu me reposer, faire lessives en retard et un peu de ménage, ce matin, pas pris le temps d'aller à la gym, quelle honte, mais je suis sortie cet aprèm faire qques courses en ville, histoire de me changer les idées. . . ce soir j'ai cuisiné pour demain midi un chou farci avec carottes et champignons et une tarte à la rhubarbe et des fraises car ODILE et peut être CHRISTINE viennent déjeuner à la maison. . .maman a toujours mal à sa jambe droite malgré les médocs, je commence à le savoir car elle ne cesse de le répéter, ça devient une espèce de ritournelle pour attirer mon attention, comme un disque rayé et le soir j'ai la tête comme un compteur bleu GRRR X(.
Demain visite à YOYOTTE, gardez courage les filles et le moral quel que soit le résultat, coocoonez vous, avec ce froid de canard, c'est une nécessité !! Bonne et douce nuit à toutes ! Excellent WE :-q :x :-* :D |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-02-2012 à 00:06 | ||
|
COUCOU
JE Passe juste pour toi MINOUCHE!! comme je ne t'ai pas croisée chez MICHELE je voulais des nouvelles! pas de nouvelles depuis ce matin? tu es en goguette sans doute!!! alors bonne nuit a toi et à toutes à qui j'ai déja écrit il y a deux minutes sous d'autres cieux!! désolée je n'ai pas le courage de ré-écrire deux fois lamême chose!! je suis une em. . . deuse. . .. bzz à demain |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 10-02-2012 à 21:51 | ||
|
oh!comme tu es gentille,TOURNESOL!etMAMIBLUE?comme tu es sage!!!
je ne vais pas descendre du train!mais je doute souvent et . . ...je me console en faisant n'importe quoi quelquefois!!! merci de m'écouter bonne nuit!à +++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 10-02-2012 à 20:49 | ||
|
mais c'est quoi cette revendication comment ça faut attendre les beaux jours et les beaux légumes et les beaux fruits nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn nonnnnnnnnnnnnnnnnnn pas question de lâcher prise juste le droit de faire une tite pose de souffler un peu pour évacuer le stress l'ennui liés a cet hiver qui finalement devient bien pesant même si il n'y a pas de perte de poids mais au moins stabiliser pour mieux redémarrer allez le petit train nous emmeène loinnnnnnnnnnnnnn de tous ces kgs largués avec tant de courage et de motivation veux pas faire le chemin toute seule :(( :(( :((
mon petit monde vient de repartir nous avons mangé tôt pour qu'ils puissent rentrer pas trop tard Jules a une laryngite et la grippe il tousse et a de la fièvre a suivre il commence mal les vacances je vous souhaite une bonne nuit a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 10-02-2012 à 20:02 | ||
MANDINE. . .. voilà une tite image pour te redonner le moral. . .. tu sais, je crois que nos kilos récalcitrants vont tous se planquer dans le même coin. . .. çà prouve qu'ils ne sont pas si sûrs d'eux-mêmes . . .z'ont besoin de se rassembler pour se croire indéboulonnables. . .
Mais c'est comme la pub, "j'y arriverai, un jour j'y arriverai" :-q :-q :-q . . .. te souviens-tu nos "récitations" quand on était mômes. . .."patience et longueur de temps font plus que. . .." tout le reste. . .! En ce moment je suis comme toi, je ne pense qu'à bouloter des trucs qui faut pas. . . :( :( :( J'y peux pas grand'chose. . . je trompe mon malaise ainsi, d'autres c'est le tabac ou l'alcool. . . Je me dis qu'en restant "mesurée", aumoins je ne détruis pas ma santé ni ne gène personne autour de moi. Je sais aussi que çà n'est pas une fatalité. Le froid, l'hiver. . .çà va passer et quand les beaux jours seront de retour avec tout leur cortège de fruits et de légumes verts. . . alors la reprise réelle du régime sera plus facile et EFFICACE. Que veux-tu, en ce moment un petit salé aux lentilles inspire autrement qu'une assiettée de haricots verts. Essaie de te maintenir comme tu peux durant ces quelques semaines et puis la belle saison t'inspirera pour les larguer ces kilos à la noix. . . . . .depuis le temps que je fais du sur place, on s'y remettra ensemble qu'en dis-tu ? :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.