Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 23:58 | ||
:( samedi et dimanche sont tristounets Mado, pour moi, surtout le dimanche, j'aime pas. . ..
Patoche, vous avez dégusté en Bretagne, z'êtes pas habitués à ce froid :-bd :-bd C'est au niveau "lecture" que ça bloque mamiblue, mais mon manque de patience ne m'aide pas, je les enlève dès que je peux et je râle, je râle grrrrrrrrrrrr X( X( X( Bonne nuit ça y est, Patoche nous avoue son attirance pour les rugbymen grrrrrrrr Fais de beaux rêves Patoche hi hi hi ;) ;) ;) |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 11-02-2012 à 23:50 | ||
|
et bien on se lache ici!!! que d'illustrations sympas!!
je vois que PATOCHE est sensible aux corps de rêve des rugbymen!Mes deux fils sont rugbymen!l'ainé est devenu entraineur des jeunes à Grenoble!! c'est vrai qu'il y a de beaux biscotos!! sur les terrain de rugby je souhaite à ttes un bonne nuit c'est vrai MAMIBLUE a raison les samedis soir c'est tristouille!!! bzz Mado |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 11-02-2012 à 21:04 | ||
|
Bon allez, faites moi une place au fond du train!! O en moins et 0 en plus. Pas étonnant, entre le week-end dernier et cette semaine où j'ai mangé beaucoup de féculents. Je suis fatiguée et j'ai froid, alors j'essaie de tenir le coup, surtout que j'ai des domiciles à faire ce week-end. Je craque pas complètement mais j'ai des envies de plats bien roboratifs. Heureusement que vous êtes là, même si je n'ai pas toujours le temps ou le courage d'écrire, vous lire me fait du bien.
Hihi Tigrou, pas de piscine encore cette semaine? ? ?? ? ? c'est Minouche qu va faire des grrrrr. Je sais pas comment faire, je peux pas lacher mes mamans et mes collègues, si je ne travaille pas je n'ai pas de revenus, il faut que je prévois quand je prends des vacances, mais j'ai vraiment besoin de faire un break.Là en cemoment, j'en ai marre!!!!! Zut, match de rugby annulé, je verrais même pas de ""vrais mecs"" lol Gros bisous |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 20:53 | ||
|
mais Tigrou si tu fais comme il faut tu vas y arriver c'est quoi ça retourne chez l'opticien qu'il t'explique le fonctionnement tu ne les mats pas derrière la tête au moins :(( :(( :(( :(( :(( pas bcp de présence ce soir c'est assez tristounet tout ça alors a demain bonne nuit a vous toutes
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 17:33 | ||
|
:-S non coment ? ? ??? oui oui je m'imagine le pire grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd
mais que veux-tu si déjà. . .. . . hein ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? X( X( X( X( X( Moins froid ?? Tu as VRAIMENT été marcher ? ? ??? J'en doute parce que nous avons été en ville et je peux t'assurer qu'il faisait un froid glacial avec ce vent. . .. . . :( Et pour jeudi, j'ai RV chez ma coiffeuse alors tu peux bien t'imaginer que je ne vais pas mouiller mes cheveux dans la foulée hi hi hi va me faire des grrrr, va pas être contente na na na na nèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèère ;) ;) ;) mais c'est TOUJOURS le jeudi que j'y vais, peux pas les autres jours :) :) :) Ces lunettes. . .. . . je ne m'y habitue pas je vais les F. . ... PAR LA FENÊTRE !!!!! :(( Délicieux mon chili, j'ai mis le reste au congélo puisque n'oubliez pas. . ... que 3 féculents/semaine !!!!! :-S :-S :-S Dites, Typot elle doit être changée en une sculpture de glace hi hi hi !!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 17:24 | ||
|
tu as raison Minouche moi j'avais des tits nounours câlins :x :x Mandine tu es aussi mon petit coeur je t'aime comme tu es q;q. de simple qui nous ressemble avec des hauts des bas toute simple = dans la vie et ooooooouuuuuuuuuuuiiiiii on va y arriver il n'y a pas de raison moins vite peut-être mais surtout ne rien lâcher pour rester avec nos amies dans notre petit train de l'amitié
suis allée pour une monture de lunettes pour ma belle soeur a rien trouver qui lui convienne l'opticien va lui en chercher d'autres il faut dire qu'elle est très myope et qu'il lui faut des verres épais (même désépaissis )ils restent encore un peu épais et toutes les montures ne vont pas ensuite nous avons fait 3 courses dans le carrefour d'a côté qui baisse du nez de +en+ et nous sommes revenues nous mettre au chaud devant le match de rugby enfin surtout Denis moi je préfère ce sir avec les français alors a ce soir finissez bien la journée |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 11-02-2012 à 16:13 | ||
|
MAIS MAMIBLUE toi tu as eu les petits nounours et tigrou les tigrounoursnhihihihi chacun son tour haaaaaaaaaaaaaa ben je vois que tigrou est passé :x non mais lol
d ailleur il fait moin froid miss tigrou jeudi piscine hihihihihihi je note mamiblue donc -5KG200 yesssssssssssssssssssssssa plus ma paella non coment je viens de rentrer oupssssssssssssssssssssssssssssssssssss |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 11-02-2012 à 16:01 | ||
|
Mamiblue,je ne sais pas te faire de coeur si ce n'est celui en épi de blé que j'ai déjà posté ;) ;) ;) ;) ;) oui,on se donne la main pour ne pas tomber du train!!! :-q :-q :-q :-q avec Tournesol on va y arriver à 3 on est plus fortes!!!les autres comptent bien sûr mais elles,elles perdent vite!!
pleins de coeur pour toi Mamiblue;et n'oublie pas du - c'est du -!!!!même si c'est -200g!!! :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 11:58 | ||
|
comment ça elle te gronde mais elle a raison tu neviens pas bcp en ce moment mais tu n'es pas la seule ;) ;) ;) ;) ;) comment ça ce plat te plais il y a des poivrons :D :D :D
bon suis allée faire ma révérence a yoyotte et m'a dit( en la déplassant a 2 endroits différents )pour être sûre que j'avais perdu 200g oh certes c'est pas trop top mais je m'en sors bien!!!!!!!!! et un peu peur pour la semaine prochaine avec cette histoire de tribunal car mardi midi et soir et mercredi midi repas a l'extérieur ! a midi moules frites salade moules nature et 1 poignée de frites salade avec sauce allégée après yaourt je vais manger mon fruit maintenant !!! a dit la naturo alors quand je peux je fais ce soir crevettes et bulots miam miam je vais aussi essayer de faire une mayo allégée ma belle soeur vient manger cet AM je l'accompagne pour choisir avec elle sa nouvelle monture de lunettes Jules n'avait pas de fièvre ce matin et avait bien dormi le soleil est pas vaillant ce matin et il fait toujours aussi froid j'ai quand même ouvert grand les fenêtres pour aérer Denis m'amène une orange toute épluchée devant l'ordi ;) ;) Mandine on monte a l'avant du train avec Tournesol on se sert les coudes bon on oublie personne c'est juste qu'on est moins vaillantes :D :D :D et pourquoi moi je n'ai pas de petit coeur que Tournesol booooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuu ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D :D :D |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 11-02-2012 à 11:44 | ||
|
:( bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu Minouche me gronde bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. . .. . .. . .. . .
je ne viens pas assez sur son forum grrrrrrrrrrrrr X( X( X( X( X( X( X( J'ai peuuuuuuuuuuuuuuur venez à mon secours toutes !!!!!!!!!!!!!! :-* :-* :-* Aujourd'hui. . .. . . chili con carne JMC yesssssssssssss c'est la diététicienne qui m'a rappelé cet excellent plat donc, vais me faire revenir des oignons, poivrons, viande etc. . .. et me régaaaaaler miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam. . . :P :P :P :P |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.