Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 12-02-2012 à 14:02 | ||
. . .hé oui, ma place est au fond du wagon. . . ;) ;) ;) . . .et je suis contente qu'il y ait quelques amies pour partager ce banc . . . à nous toutes on va bien réussir à rétablir l'équilibre. . . sans se casser la figure (ou le "joufflu". . .)
Heu. . . le gel aurait-il "givré" les décideurs. . .. une piscine à ciel ouvert ? ? ? @-) @-) @-) . . ..en attendant qu'elle se transforme d'elle-même en patinoire sans doute. . . Alors attention, sortez vite de l'eau si on ne veut pas vous retrouver qu'après le. . .dégel :-S :-S :-S Mon sport ce tantôt : aller faire mes courses sur internet !!! A plus tard :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 12-02-2012 à 12:01 | ||
hihihihihihiihih oii je confirme tigrou sont zinzin maisnles entraineur pas completement fou lol
j aie patissé pour ma soeur et moi vous metrai des photos un gateau au citron cher en pp quand meme 5 et un cake muesli flocon d avoine pour le petit dej seulement 3P celui la et plus gros a voir ma soeur va faire des mufins tomate mozza recette www a manger apres une soupe le soir plus salade c est pour mardi c est sympas quand on peut echanger les recettes et les plats lol pour elle -400G ca roule toujours je mes la liste a jour cet aprem gros bisous a toutes bon apt |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-02-2012 à 10:32 | ||
:D je viens vous faire un petit coucou, sinon, je vais avoir droit aux grrrrrrrrrrrrr
J'adore les relations Ninette-sa maman, je les trouve tellement émouvantes, c'est une petite COQUINE en fait qui sait très bien faire avec sa fille. . .. . ... Profites-en un maximum Ninette même si évidemment cela peut te sembler et, être très dur, heureusement tu as des amies sincères qui t'épaulent. . .. :x :x :x Méfiez-vous toutes les 2 au téléphone. . .. j'entends mes oreilles qui sifflent si si si ! :-bd :-bd Oui Minouche j'ai vu l'article sur la piscine mais je me demande ce qu'on peut en retirer comme bienfaits, faut pas exagérer quand mme, t'as vu les entraîneurs ? ? ??? Gros anorak sur le dos pffffffffffffff. . .. . .. Bon dimanche ensoleillé à toutes. . .. et ATTENTION, je reviens ce soir pour pour REMOTIVER TOUTES !!!!!!!!!!!! X( X( X( tchtchtchhhhhhhhhhhhhhhhhh |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 12-02-2012 à 08:49 | ||
|
ah en postant Minouche je te lis !!!!oui je suis là je ne sors pas fait trop froidddddddddddddddd
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 12-02-2012 à 08:47 | ||
|
je crois que tu as raison avec ta maman Ninette je ne dis pas qu'elle ne souffre pas mais se focalise dessus ce que tu as fait en la grondant n'est malheureusement que positif en tout cas les bons moments avec elle se prennent avec délice comme tu le fais dommage pour Typot j'espère que tu auras l'occasion de l'entendre un jour
quand tu lis Tigrou met bien ton article en bas et en face de toi que le centre de ton verre soit sur l'article gggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mandine nous n'avons pas moins 15 mais il fait bien froid aussi ça ne dégèle pas malgré le soleil et il y en a ras le bol X( X( X( bon dimanche a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 12-02-2012 à 08:42 | ||
coucopu ls filles comment ca tristpunet non mais mon forum il est aps tristounet hihihihihihi bon hier biensur la fameuse paela tres tres bonne mais trrs tres grande sevi sur assiette biensur pas moyen dit echaper :P :^> :D mais aps de fromage ni de dessert j en pouvais plus lol et tenez vous du the noir bien chaud pas par economie de caloris mais faisait trop frpoid frrrrrrrrrr dans l ensemble je men sort bien le soir soupette compote basta on verra bien samedi prochain
tu as raison tigrou il faisait vraiment froid un vent glacail ras le bol mais pour moi piscine quand meme mardi et jeudi ca me manque trop tu as lue dans le journal la piscine a ciel ouvert a mulhouse grrrrrrrrrrrrr brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sont fou ces romains ninette tu t es fait plaisir c est normal par se froid mais faux quand meme commencer a y penser a jmc lol contente que ta maman aille bien pour l instent typot j espere que tu auras le emps de nous metre un petit mot hier matin etude aujourd huit concert lun di boulot une vie de dingue quoi gros bisous patoche on vous a mis un petit wagon a part pour tournessol mandine ninette et toi vous pourez jouer a la belotte avec une bonne spoupe de legumes et des compote grrrrrrrrrrrrrrrrr =(( =(( :-* bon les filles je vous embrasse bien fort a plus mamaiblue t es la ce marin peut te bigophoner lol |
||||
|
|
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 12-02-2012 à 01:04 | ||
|
A midi, on s'est régalées, maman, ODILE et moi avec mon chou farci, une faisselle de fromage blanc, et un part de tarte aux fraises et rhubarbe maison. . . au dehors, averse de neige puis froid : nous sommes restées devant la télé à regarder la 7, très intéressante. . . Maman a été adorable toute la journée, participant à notre conversation, de façon très présente et lucide, ne se plaignant pas de ses douleurs. Faut dire que cette nuit , elle m'a réveillée dans mon premier sommeil, Je l'ai vertement renvoyée dans sa chambre, ce qu'elle a fait sans trop broncher et ce matin je l'ai réveillée vers 9h du mat pour prendre le ptit dèj, elle était sereine, comme quoi, comme avec les gamins, ça fait du bien de hausser un peu le ton pour se faire. . .RESPECTER ! Faites toutes de beaux !rêves, pleins de beaux rugbymen (y a pas d'mal à se faire du bien ;) ! Bon dimanche et :x :-* :-* :-* :-* à toutes. :D
|
||||
|
|
Violette_38400 (ST MARTIN D HERES, 38) répond | Posté le 12-02-2012 à 00:37 | ||
|
COUCOU MES MINETTES ! Pas perdu, pas pris cette semaine, rien de surprenant mais je ne me fixe plus sur les changements d'humeur de ma yoyotte. . . Avez vous remarqué que même si l'on est, disons, "raisonnable", il suffit de contrariétés, ou plutôt d'un regain de stress, pour que l'aiguille "remonte" irrésistiblement ? et puis, on n'est pas au bagne, mes cocottes, "qui va piano, va sano", faut que manger reste un plaisir comme un autre (sic ?)pas une torture. . . Nous sommes toutes des bonnes vivantes hypersensibles mais battantes et notre petit train, même "tortillard", nous conduira ensemble vers la réussite, accrochez vous !!! MANDINE, pour éviter le grignotage devant la télé, je me fais des tisanes à base d'épices que j'arrose d'eau chaude (ex : gingembre, cumin, cannelle, thym. . .) sans sucre (ou avec édulcorant si besoin de sucré), c'est goûteux, simple à réaliser, ça fait éliminer tout en coupant les fringales. . . et ce à volonté. . . Essaye si ça te dit. . . bon courage, comme le dit si bien MAMIBLUE "la vie n'est pas un long fleuve tranquille", j'ajouterais qu'il faut "savoir nager à contre-courant pour se sauver !!!J4AI EU typot au phone c'taprèm : je ne pourrai pas assister à son concert organisé par l'association des Coratins de Grenoble, à l'HEURE BLEUE, salle festive municipale, à l'occasion d'un repas officiel dimanche midi avec le maire de Coraton donc dans un cadre privé, dommage, :( mais j'espère bien qu'elle se produira dans le coin, incessamment sous peu!! ;)
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 12-02-2012 à 00:28 | ||
|
je vais vite sous la couette!!!il y a -15° ce soir en rentrant j'ai regardé le thermomètre
bonne nuit les filles :x :x :x :x :x :x demain marche à 11h!!!!il faut brûler les excès d'aujourd'hui :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 12-02-2012 à 00:17 | ||
|
;) qu'est-ce qu'il est gentil ce Denis quand même, il épluche même tes oranges ? ? ?
Et toi, tu lui coupes sa viande ? ? ? grrrrrrrrrrrrr =(( =(( =(( Bonne nuit, à demain, pas de piscine non, mais je marche pour compenser ! B-) B-) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.