Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 13-02-2012 à 20:35
suis pas étonnée Tournesol que Tigrou te fasse des gggggggggggrrrrrrrrrrr tu la cherche ;) ;) ;) tu vas la trouver :-S :-S :D :D Patoche tu m'as l'air d'être vraiment fatiguée depuis que je te connais par forum interposé j'espère plus pour longtemps ;) ;) il me semble que c'est la 1ère fois que tu en as ras le bol a ce point l'hiver est venu tard mai il est maintenant top long nous avons besoin d'avoir moins froid et de plus de soleil, tes journées sont lourdes et longues alors repos demain aussi longtemps que tu peux enroule toi dans ta couette et dodo :D :D :D :D :D
je vous dis a mercredi j'espère que tout ira mieux après ma rencontre a voir maintenant je ne suis pas loin de le savoir et toujours bien décidée a lâcher prise
bonne nuit a vous toutes et plus sûrement a mercredi car demain je crains de ne pas avoir le temps :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 13-02-2012 à 20:26

et regrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( :-* :-* :-* :-*
hi hi hi hi hi hi

tigrou_0 répond Posté le 13-02-2012 à 20:24

:( je vais la. . ... taper hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :x :x :x

tournesol_2 (36) répond Posté le 13-02-2012 à 19:18

pin pon pin pon. . . TIGROU à la cuisine. . .. appelez les pompiers @-) @-) @-)

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 13-02-2012 à 18:35
Juste un petit coucou, pas le courage d'être bavarde! Demain pas de consultations: DODO!!! je vais essayer de récupérer un peu.
Bisous à toutes

motivezen répond Posté le 13-02-2012 à 17:04

mais tigrou biensur que tu es importente et je crois un peu masoooooooooooooooooooooooooooo pauvre tit gilles qui voulai te faire plaisir demain soir =(( bouuuuuuuuuuuuuu toi qui disait que la vien est sympas autour d une bonne table :x =(( tu vas vraiment faire ca dans 15JOURS et paques alors tu le fete avec nous a l assention lol pauvre tigrounette vraiment :x :-*
moi je sais pas ien comandé rien decidé je verrais bien si il fait tient grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et regggggggggggggggggggggggggggg vous avez pas fini de m entendre parceque moi demain soir je fais gréve non mais il me sort ou il mange une soupe de carotte tient en plus elle est bonne grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

titine5254 répond Posté le 13-02-2012 à 14:51

,

tigrou_0 répond Posté le 13-02-2012 à 14:51

:D ah enfiiiiiiiiiiin elle est revenue Typot !!!!
Ne parle pas "régime" grrrrrrrrrr hi hi hi, sacrée Typot ! ;) ;) ;)
J'ai PRIS LA DECISION, de fêter la Saint-Valentin. . .. . .. dans 15 jours pfffffffffff !!!
Pas du tout prête a faire un écart grrrrrrrrrrr je suis BLOQUEE ! Oh laaaaaaaaaaa que vais-je entendre ? ? ?? :^> :^> :^>
D'une, si déjà on va au restaurant, je souhaite en profiter et le soir, je ne veux pas manger davantage. Donc, faut trouver une date pour y aller pour le déjeuner et comme dimanche prochain Dehlia sera chez nous, ses parents sortant samedi soir, ça ne sera pas possible, donc. . . on remet ça à plus tard !
Vrai que j'ai du mal à sauter le pas et de faire un écart, j'vous l'dis. . .. TROP STRICTE avec elle-même Tigrou, mais ne vous inquiétez pas, ça ne va pas durer. . .. :-* :-*
A midi, j'ai d'ailleurs avalé sans profiter de rien. . ..
Leur avais fait du porc au miel et citron "JMC" avec une purée de carottes-pdt.
Pour moi, des courgettes mélangées à des tomates et un reste de poulet.Mes légumes avaient carrément. . ... brûlé, et l'état de la casserole m'a fait craindre le pire. . .. pas d'importance, j'ai mangé quand même ben ouais. . . sans aucun plaisir évidemment :( :( :(
Je crois qu'il va falloir que je m'accorde plus d'importance parce que je me rends compte que ce n'est pas bien du tout. . .. . .. . .. oui oui faites-moi des grrrrrrrrrrrrrrrrr, je les mérite bouuuuuuuuuuuuuuuu

motivezen répond Posté le 13-02-2012 à 14:44
hihihihihihi bon je suis rassurer mandine c est vrais que j aie chercher un bon moment lol
enfin typot :x :x :x :x je sais bien que tu es tres prise mais tu nous a manqué yesssssssssssssssss et bien un ciné c est sympas aussi et pour les petits plats tu as gerard lol miammmmmmmmmmmmmmm :P :D bravo ma belle je suis sur que tu vas etre dans le peloton de tete j aie trop confiance en toi ma belle a tres vite bisous
tournessol cela voudait il dire que nous avons besoin de temps pour faire les ravalements de facade X( :^> :D ;) hihihihihihi quand au talons eguilles heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu petit probleme de genouxxxxxxxxxxxxxxxxxx :-bd :((

mamiblue_0 répond Posté le 13-02-2012 à 14:41
aaaaaahh des nouvelles de Typot et pour cause pas moyen de faire un trou dans son calendrier mais ses bonnes notes montrent son investissement pour tout que des bonnes notes fais tu comme Sacha tu donnes les bonnes et laissent venir les mauvaises ;) ;) ;) non en + Sacha les dit quand même quand elle en a même si elle prend l'orage ensuite
je suis assise devant le poêle et je suis gelée c'est a la cuisine que j'ai froid pas moyen de lui faire admettre qu'il y a très certainement un petite fissure en angle de façade et qu'un peu d'air rentre dans les placards sous l'évier et du coup j'ai froid aux pieds et après plus moyen de me réchauffer
pour moi la St Valentin c'est habituellement un bouquet de fleurs mais nous ne serons pas a la maison alors je tenterai un chinois a Draguignan!!!!!!!!!
je crains pour la valentine que la flêche ne se retourne contre elle et ssssssspppppppchppppppppppplllllllllllllllll :D :D :D
a midi pour nous escalope de veau flageolets salade verte 30g de pain aux graines 1 yaourt aux fruits 0% ce soir reste de gratin de fenouil jambon salade verte, fruit demain est un autre jour et c'est ce que je crains d'ailleurs dans tous les sens du terme!!!!!!!
le soleil joue a cache cache avec un ciel de neige
a+ tard

3991 - 4000 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen