Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 14-02-2012 à 13:50 | ||
|
bonjour les copines
comme je suis tt seule j'ai un peu de temps alors je viens faire la bise à la maitresse des lieux et par la même occasion je vois que ma chouchou MANDINE est là alors que je la cherchais partout! bon je sais plus ou je dois écrire pour voir tt le monde!! partout c'est mieux! j'ai la femmme!!! je vais regarder les Cordier en repassant mais bon plus regarder que repasser je crois!! J'aime bien tes images TOURNESOL trés attendrissantes. a ce soir ou a trés vite ici ou ailleurs bzzz |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 14-02-2012 à 12:10 | ||
|
merci pour ces belles images tournessol manque juste le pot de miel :P :x lol
bouuuuuuuu j etais en 2 eme page bouuuuuuuuuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-02-2012 à 09:44 | ||
. . .et çà c'est pour les "seules". . .. :x :x :x :x :x
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 14-02-2012 à 09:42 | ||
voilà toute la douceur que je souhaite aux Valentines. . ..
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 14-02-2012 à 08:30 | ||
|
nous,on reste au chaud:petit repas raisonnable:tranche de gigot froid et sa cc de mayo,salade d'endives,pomme cuitepour moi et glace pour mon"Valentin"!!!un verre de vin
ma soupe,ce sera vers 18h!!!!! bonne journée!je pense surtout à celles qui sont seules!bisous,bisous :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 14-02-2012 à 06:34 | ||
|
coucou mamiblue mes pensées t acompagne moi aussi biensur pense a etre egoiste tu iras mieu au retour gros bisous
les filles bonnes st valentin a vous gros gros bisous que faites vous ce soir a part tigrou qui mange sa sousoupe hihihihihiihhihi bisous minouche je vais a la piscine malgré la neige oui oui oui |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 13-02-2012 à 20:52 | ||
|
je ne sais si tu vas lire encore les messages mais bien sûr que je suis avec toi par la pensée,MAMIBLUE!!! :-q :-q :-q :-q COURAGE!!!! :x :x :x :x :x on t' :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 13-02-2012 à 20:46 | ||
|
merci Tournesol je penserai a vous toutes demain je me sentirai moins seule encore mon mari sera près de moi meeeeeerrccccciiiiiiiiiiiii a mercredi
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 13-02-2012 à 20:39 | ||
|
MAMIBLUE . . . je pense très fort à toi demain tout spécialement. . . mais après tu seras plus légère et les kilos s'envoleront à leur tour :x :x :x
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 13-02-2012 à 20:36 | ||
|
Minouche vas tu vraiment aller à la piscine demain? ? ? fais attention a toi ça me parait un peu fou même si tu en as vraiment envie et besoin :(( :(( :((
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.