Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 18-02-2012 à 09:33
oh pas bcp de présence ce matin Minouche elles sont encore sous la couette tu crois @-) @-) moi levée a 6h pas très bonne nuit !!entre les conneries de mon cousin et la cortisone mais pour le moment tout va bien ouïe interrompue par le tel :D :D :D je vais de ce pas faire le ménage du haut et voir pour les menus de la semaine prochaine ah oui et faire ma révérence a yoyotte :( :( vais avoir des gggggggggrrrrr mérités :(( :(( :((
bonne journée a toutes a ++++++++++++++++++tard

motivezen répond Posté le 18-02-2012 à 08:01
coucou les filles
les chinois ont eu ma peau lol grrrrrrrrrrrrr pftttttttttttttttttttttttttttt
+ 300G mais dans le fond piscine et reequilibrage ont quand meme un peu ratrapé les degats lol
donc tres attentive aujourd huit et demain mais surement pas d ecard au moin 1bon klg samedi prochain yessssssssssss
j attend vos resultats avec impatience pour ma petite liste bisous a plus

tournesol_2 (36) répond Posté le 17-02-2012 à 22:58

alors. . . bonne nuit et dormez BIEN vous aussi :x :x :x

mamiblue_0 répond Posté le 17-02-2012 à 20:45
je viens d'avoir une réponse encore de mon cher cousin a laquelle j'ai dit que je ne répondrai pas j'avoue que je suis scotchée et même très déçue de son comportement ce qui me renforce de ne as avoir attendu le décès de ma tante car j'aurai certainement eu plus de soucis mais je vais passer outre et attendre maintenant avec impatience le tel de ce monsieur qui fait partie de l'association qui fait aussi la gestion de tutelle donc a suivre pour moi
Tigrou tu t'es fait un bon gros repas et je t'imagine le manger avec délice :D :D :D bon je pense que vous avez eu le temps de papoter quand même un peu ;) ;) demain j'irai voir yoyotte mais X( X( et je crois que je vais demander a ma doc de me changer encore la cortisone me fait pas assez d'effets mais par contre ne m'en fait pas de mauvais j'ai RV jeudi prochain et vendredi prise de sang gggggggggggggrrrrrrrr
demain je vais essayer de préparer mes menus je dois tenir compte des plaisirs de mes petits mais si jamais je leur fait des choses trop riches pour moi je me ferai autre chose pas question de perdre trop de temps
bonne nuit a vous toutes a demainnnnnnnnnnnnnnnn ;) ;)

tigrou_0 répond Posté le 17-02-2012 à 20:24
:D :D :D j'ai donné mon résultat sur mon forum, les autres. . ... je ferai comme vous, ce sera DEMAIN !!!!!! :-q :-q
Gilles est parti à une réception de notre conseiller général grrrrrrrrrrrr, pas besoin de faire la popote du coup alors :
- une énorme salade de tomates-poivrons DELICIEUSE
- 1 tranche de jambon à l'os (épaisse)
- 1/3 de fromage frais
- fromage blanc
Je me suis régalééééééééééééée
J'avais faim et ces salades m'aident beaucoup, j'en mange à volonté et suis calée pour
un sacré moment.
Mais vous ai-je déjà dit que je me levais 2 ,à 3X dans la nuit ? ? ??? grrrrrrrrrrrrr !!!!!
Bonne soirée à toutes, bonne nuit.

motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 18:05
bon au fait patoche as tu des nouvelles pour ton homme at il des conges au final ou pas peut etre ne le sais tu pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!
tigrou a une bonne nouvelle mais elle vous dira ca tout a l heure a juste bue un petit thée et hop partie aux courses lol mamiblue chaud chaud te laisse aps faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a tout a l heure je suis gelé bizare mais bon on fait avec comme d hab

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 17-02-2012 à 17:54
C'est vrai Tigrou, tu n'avais pas de joues! hihi quand même où vont se cacher les kilos.
Bon demain c'est la pesée et j'espère que pour moi ce sera encore match nul!! j'ai pas vraiment fais de gros efforts cette semaine, encore une fois. Mais bon, quand la forme n'y est pas, difficile de se débarrasser des formes!!!! Il va pourtant falloir aller de l'avant si je veux tenir le challenge de Minouche.
Tigrou, tu n'es pas la méchante loin de là! et tes grrr nous aident à retrouver le bon chemin quand on a fait un écarts.Si j'étais aussi motivée, il y a longtemps que j'aurais largué mes kilos; mais bon. . ..
A tout àl'heure peut-être.Bisous

mamiblue_0 répond Posté le 17-02-2012 à 17:30
tu sais Tigrou je ne voudrai pas que tu ais vraiment ce visage j'aimerai bien qu'il y reste un peu de rondeurs!!! mieux vaut perdre les autres mais on ne choisit pas ;) ;) a midi salade verte pâtes avec coulis de tomates aux herbes de Provence côte de veau 1 orange ce soir un petit carré pâte brisé avec viande hâché 5% mg un peu de fromage frais dessus celui autorisé par JMC salade verte ou endives en salade sauce allégée et un petit carré quartiers de pommes compote de rhubarbe maison au sucre light
Mandine me semble bien gâtés ces chasseurs ils ne doivent pas s'ennuyer tu prépares tout et oi tu restes sage c'est un acte de bravoure tout comme Minouche avec ses invités dimanche moi si "les tatas viennent elles mangeront léger et voilà tout X( mais avant a demain mini ratatouille en julienne maison poisson et fruits de mer 1 poignée de riz restera de la rhubarbe avec un peu de fromage blanc a ce soir!!!!!!!

motivezen répond Posté le 17-02-2012 à 14:55
tres bon ton repas mais aps leithg du tout bouuuuuuu voila le mien de dimanche je veux dire j aie ma soeur avec son homme et ma mamounette avec son copin tres sympas moi aussi j aie du monde alors ce serat :P :^> B-) *-:) :-q
petit roule de saumon fume avec tartare leger :D
mini tomate petit louis ;) champagne :-q jus de tomate pour moi :((
ensuite poitrine de veau farcie champignon des bois
fagot haricot vert endive braises et frites pour eux
plateau de fromage pas pour moi non plus
mousse au deux chocolats ""recette jmc""ananas frais framboise en couli
madelaine maison au pignon pas pour moi voila de quoi se regale comme toi en restent dans nos clous lol
faux penser a nos tenues de printemps tout de meme sans se couper du monde pour autent yessssss on deviens de plus en plus sage je suis tres fier de nous toutes

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 17-02-2012 à 13:54
moi,très occupée:repas de chasse!!
à 10h:casse croute pour tous:je ne me suis pas embetee:j'ai ouvert un assortiment de terrines stérilisées"maison" et du lard froid. . .. . ...ils ne rentrent qu'à 17h!
ce soir,enfin à 17h30:repas:assiette de charcuterie,roti de daim,frites et haricots verts salade,fromage tartes,une aux pommes,l'autre aux fraises(fraises congelées du jardin)
MOI,soupe,jambon,salade perso!!!hi!hi! :-q :-q :-q :-q :-q

3921 - 3930 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen