Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 18-02-2012 à 17:22
Quoi de bon . . .heu j'ose pas vous dire. . ..
Comme toujours nous ne sommes que toutes les 2 maman et moi. . .. hé ben on fête çà sur 3 jours (bon, TIGROU, tu ravales tes grr ou tu retournes dans "ton" forum. . .. tu comprends je ne voudrais pas te faire tomber dans les pommes. . .)
Alors voilà:
Aujourd'hui, je travaille donc pas le temps de faire qqchose. . .mais je marque le coup:
*** apéro: Banyuls et une lichouille de pâté de sansonnets. . ... steak haché de porc (maigre) grillé aux oignons et paprika avec un faux risotto (riz aux herbes + sauce tomate + râpé le tout bien mélangé). . .faisselle et une part de tarte aux myrtilles. . .
Demain, messe à 10h30. . .autant dire que c'est fichu pour un vrai menu à la hauteur
*** apéro: Banyuls (hé, faut pas laisser la bouteille s'éventer ;). . . ). . .. salade de betterave et avocat. . .. pavé de boeuf (bleu) et frites. . .. faisselle. . .. et reste de la tarte aux myrtilles (le tout arrosé Chirouble)
ENFIN lundi sera le vrai jour pour préparer LE repas de fête :P :P :P
*** D'un bout à l'autre CHAMPAGNE !!!. . ..une lichouille de foie gras. . .. Gambas courbouillonnés à l'anis étoilé et au zest d'orange sur un "coussin" de purée de carotte/poivron rouge. . ... salade d'endives aux noix. . .. faisselle (toujours maison) et une tarte au cassis (sur une pâte sablée je verse une VRAIE frangipane à laquelle j'ai ajouté un bon bol de cassis tout juste décongélés. . . je saupoudre d'amandes éfilées et hop, au four. . . à faire la veille, hummm)
Voilà, on trinquera

motivezen répond Posté le 18-02-2012 à 15:33
HIHIHIHIHIHI COMME UN LION §§§§§NON COMME UN SAGITAIRE TOURNESSOL HIHIHIHIHIHI
BON REPAS BIEN GERER SALADE VERTE LA TERINE J AIE DONNE AUX HOMMES
goulache ps terrible du tout donc ok et choux rouge ok c est cool

ensuite sorbet passion et citron un caffe
des bubules mais badoua donc c est tout bon et toi tournessil quoi de bon en ce jour sympas lol a plus

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 18-02-2012 à 15:30
super,ton gateau,TOURNESOL!!!je partage avec toi et les autres cops car le partage,c'est vraiment ce qu'il y a de mieux! :-q :-q :-q :x :x :x :x :x :-* :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-02-2012 à 14:54

D'accord, MAMIBLUE, je te rejoins et j'invite tout l'monde à venir partager mon gâteau de bonne humeur fourré de tendresse et croustillant de p'tite malices imagées. . ..
Çà vous plaît ?. . . alors, tendez vos assiettes c'est zéro calories :P :P :P
:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 18-02-2012 à 14:33
bon moi non plus je ne veux pas devenir du papier crépon :D :D :D mais je ne veux pas non plus m'envoler comme une tite flamme pas encore ;) ;) ;) ou alors légère comme la crème hummmmmmmmmm

mamiblue_0 répond Posté le 18-02-2012 à 14:31
bon je vais me faire gronder + 100g pourtant je trouve que yoyotte a été sympa je croyais + a moins que la reprise en main dès jeudi est bien fonctionné et sans doute que dès lundi ils n' seront plus car je continue sur des repas sympas mais lights
je n'avais pas réussi a me poser enfin ce matin j'ai fait presque tout le haut vitres sols poussière reste la bibliothèque que je ne vide pas complètement car après les vacances scolaires je vais attaquer doucement le ménage de printemps donc là je vire tous les livres un par un (environ 400!!) me reste aussi mes 2 salles de bain et j'aurai un petit peu de repassage certainement mardi matin voilà ah oui a midi salade verte sauce allégée papillote avec julienne de courgette aubergine carottes 1 mince filet d'huile d'olive pour moi herbes de Provence sel poivre (le filet d'huile pour Denis était plus important 2 ca s de riz coulis de tomates 1 yaourt aux fruits 0% 1 toute petite mandarine toute douce bien fraîche (Denis ets allé au marché de gros )pour des assoces alors il a pris pommes oranges et mandarines pour nous que nous partageons avec des copains sinon les quantités sont trop grosses j'ai la fenêtre de la cuisine ouverte le poêle fonctionne !!! un grand soleil et une température clémente qui permet d’aérer je vais me mettre du vernis a ongle et lire!!!!!!!! bon AM a vous toutes a ce soir
Tournesol viens avec moi dans le 1er wagon sinon on va faire des bêtises ;) ;) et va faire de ggggggggrrrrrrrrrr la conductrice

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-02-2012 à 14:05

Ah la la. . .TIGROU. . . j'espère bien ne pas devenir "papier crépon" comme ton espèce de momie ;) ;) ;)
Rassure-toi, on va toutes bien finir par décoller un peu . . . moi je n'espère vraiment rien temps que nous sommes en hiver. . .. heureuse encore que je me maintienne sans dommages :-O :-O :-O
mon challenge perso : descendre d'une dernière taille d'ici l'été soit environ 5 à 6 kilos et là ce sera le but enfin atteint :D :D :D . . ..et çà, j'y arriverai parce que le mode d'alimentation nous aide véritablement.
Et puis, ma déprime sera peut-être enfin soignée. . . :( :( :( ma consultation à l'hosto a été déplacée à la fin du mois prochain. . ... et je fais quoi en attendant de savoir les causes de ce qui va mal chez moi ? ? ?. . .
hé ben je viens voir mes copines et leur mettre des petites images. . .la la la ;) ;) ;)

au fait , tenez bon. . . même si vos éliminations de poids ne se mesure qu'avec un pèse-lettre pour le moment. . . nous finirons par rattraper notre vaillante TIGROU et aussi MINOUCHE qui se bat comme un lion elle aussi
:-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 18-02-2012 à 11:02

:( pas contente pour vos résultats, je suis déçue et du coup ne profite pas vraiment des miens !!!
donc, au bout de la 7ème semaine, bilan positif pour moi, cette semaine -1,1kg !!!!! :-q
Après 2 semaines à 0,700kg, enfin j'arrive à me délester de plus que je n'espérais.
Je sais que je ne pourrai perdre autant les semaines suivantes. . ... @-)
Mais je crois vraiment que mes visites hebdomadaires chez la diététicienne sont une véritable béquille pour moi ! :-q
Doucement mais très fermement elle arrive à me convaincre que mes pertes sont excellentes
Mais les filles, encore une fois, et vous me connaissez, je ne me lance pas de fleurs, je suis très rigoureuse, très motivée et DECIDEE à atteindre mon (notre)
objectif ! :) :)
Mais je ne saurais être totalement satisfaite si VOUS n'y arrivez pas, alors. . .. . ..
SUIVEZ-MOI. . .. . .
Tournesol. . ... pour toi, rien que pour toi !!!!!

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-02-2012 à 10:04

. . ..MADO, m'est d'avis que s'il se débrouille comme çà à la pêche, t'es pas près de le voir de retour. . .. les noeuds c'est toujours long à défaire (foi de brodeuse) ;) ;) ;)

Mon résultat est chez TIGROU = 0+0-0= zéro. . .et hop, au fond du wagon, faut bien quelqu'un pour lester et stabiliser la marche, sinon nous finirons toutes en planeur :) :) :)

MADO3829 (38) répond Posté le 18-02-2012 à 09:44
bonjour la toutes
je prends le temps de venir vous faire un coucou et pour la bonne tenue des stats.. de MINOUCHE. - 500 gr. un peu déçue mais c'est déjà ça!! il faut que je reprenne lerythme du KG par semaine comme pendant ma première cession.
je suis rassurée en lisant TIGROU il n'y a pas que moi qui me lève deux fois par nuit!! c'est d'ailleurs comme tu dis grrrr!
Je suis décidée à faire du ménage en grand, mon mari DANY est parti a une réunion de . . .pêche!!! la chasse est finie faut bien qu'il me trouve autre chose pour ne pas être là le we!!!! bonne journée à ttes!

3911 - 3920 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen