Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 21:15

trois fois que je recommence!!! mon message s'efface
MARYSETTE pour réussir il faut être fidèle alors ne nous lâche pas. . .
MANDINE alors mes sangliers. . ...même pas vu?? suis déçueeeeeeee!!!lollllll
MAMIBLUE pas trop épuisée ? ? ? tu as eu une dure journée!!! j'ai rit car j'imagine bien DANY au marché!!!! peux pas tt avoir le sanglier des bois et les légumes du marché!!!! je fourni le sanglier si t'as les légumes!!! je rigole!!!
MINOUCHE je viens d'avoir JOSY chez elle . . .. elle n'a pas l'air trop déçue et moi je me sens bien seule!
TIGROU tu as fini ton gâteau glacage citron!!!!!! elle est pas bien TIGROU elle va perdre un os!!!
Voilà que TOURNESOL se lance dans la multiplicité!!on est belles!! si ça te réussi et que tu ressors tes jupes d'il y a 20 ans que vont devenir les fabricants de PAP!!!!!!! moi pas de danger. . .. . .
bon comme je ne sais plus sur quel forum je suis et que j'ai la tête à l'envers je vais me coucher demain sera un autre jour!!!! pour vous écrire bien sûr!!
bonne nuit à ttes et a demain!!! si vous le voulez bien disait LUCIEN JEUNESSE (comme moi!!!!!hihiihi) et cette semaine on fait du sport!!!!! grrrrrr

MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 21:15

trois fois que je recommence!!! mon message s'efface
MARYSETTE pour réussir il faut être fidèle alors ne nous lâche pas. . .
MANDINE alors mes sangliers. . ...même pas vu?? suis déçueeeeeeee!!!lollllll
MAMIBLUE pas trop épuisée ? ? ? tu as eu une dure journée!!! j'ai rit car j'imagine bien DANY au marché!!!! peux pas tt avoir le sanglier des bois et les légumes du marché!!!! je fourni le sanglier si t'as les légumes!!! je rigole!!!
MINOUCHE je viens d'avoir JOSY chez elle . . .. elle n'a pas l'air trop déçue et moi je me sens bien seule!
TIGROU tu as fini ton gâteau glacage citron!!!!!! elle est pas bien TIGROU elle va perdre un os!!!
Voilà que TOURNESOL se lance dans la multiplicité!!on est belles!! si ça te réussi et que tu ressors tes jupes d'il y a 20 ans que vont devenir les fabricants de PAP!!!!!!! moi pas de danger. . .. . .
bon comme je ne sais plus sur quel forum je suis et que j'ai la tête à l'envers je vais me coucher demain sera un autre jour!!!! pour vous écrire bien sûr!!
bonne nuit à ttes et a demain!!! si vous le voulez bien disait LUCIEN JEUNESSE (comme moi!!!!!hihiihi) et cette semaine on fait du sport!!!!! grrrrrr

mamiblue_0 répond Posté le 30-09-2012 à 21:09
oui mais sur mon cahier il n'y a pas de place pour écrire ce que je ressens :( :( mais cette semaine je veux me prouver que en quantité et en qualité je sais pouvoir compter sur mon envie de !!! d'autant qu'il y a une personne que j'aime bcp dans ma commune que je vois assez régulièrement et dont j'ai suivi l'amaigrissement naturel 40 kg déjà je lui disais qu'elle avait changé qu'elle était belle et puis s'est faite opérer enlever de la peau autour du ventre sous les bras et vers les genoux = - 5kg et l'ai faite pleurer un jour l'interpellant lui ai dit Véronique comme tu es belle m'a embrassé car elle savait que je lui disais avec mon coeur et que c'était vrai j'ai pu parler un bon moment avec elle en fin d'AM et m'a encouragé a reprendre m'a expliqué q.q; petites choses que je sais que nous savons et surtout de ne pas penser a tout ce que j'ai a perdre car ça parait impossible mais de tout faire par étape alors yakafocon ;) ;) je vais avoir des petits cailloux blancs encore ça va me faire du bien
Marysette coucou te voilà revenue a demain
a toutes bonne nuit et a demain pour une nouvelle semaine un nouveau jour :-* :-*

marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond Posté le 30-09-2012 à 20:59
Coucou, ;)
je suis revenue, je vous enverrai un petit mot demain. :D
Marysette

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-09-2012 à 20:17
bonne soirée!contente,Mamiblue,que tout se soit à peu près bien passé !ménage-toi! :x
moi,pour les repas j'ai tout écrit et j'ai encore 5 points non utilisés!!!nananère!!!je vais me faire un petit plaisir:baies de goji,carré de 7g de chocolat noir et un aspic de fruits rouges= 4pts!!! :-q :-q :-q

motivezen répond Posté le 30-09-2012 à 20:01
et bien oui tu as raison mandine chez www ou jmc manque des feculents et du gras hihihih tigrou va nous faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-S :D
tournessol c est ok j aie noter le dimanche alors les resultats de yoyote ça me vas bien tout ça haaaaaaa oui chez www pas de gros mots ou de mot equivalent hihihihi on se retrouve avec des étoiles a la place des mots lol

mado et bien voila josiale est repartie avec pleins de souvenirs dans le coeur et la tete :-q
mamiblue alors l essentiel c est d avoir passé une bonne journée et dans toutes ces bonnes recettes tu vas bien trouver ton bonheur non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour moi ce soir soupe potimarron
compote de pomme peche
30G de pain 2 tranche de jambon de dinde tisane
bisous bonne soirée les filles

mamiblue_0 répond Posté le 30-09-2012 à 19:33
Tournesol les ails que l'on ramène du midi ne sont pas dans l'huile ils y ont sûrement été mais n'y sont plus ils sont croquants et sans aucun goût sinon je ne lèverai même pas le couvercle ;)
je viens juste de rentrer ne suis pas aller au Polaris car je suis restée jusqu'au bout pour les classes je sais toujours rencontrer des gens que j'apprécie et de ce fait le temps passe vite le défilé a commencé avec une mini averse et après plus rien mais nous n'avons quand même pas vu le soleil qu'importe l'apéro s'est fait dehors et les photos aussi sans problème en plus mal aux pieds pas facile de remettre les chaussures fermées
ce soir potage yaourt et demain je vais essayer de renoter tout ce que je mange et je vais faire des courses début AM a carrefour 'hyper) je vais voir si j'arrive avec la tonne de livres que j'ai si je me trouve des recettes en fait plus pour le soir
mais je vais me refaire MA minestrone alors après je n'ai plus faim
Mado Denis aime faire les courses surtout au marché moi aussi quand je marche sans trop de difficultés mais ce matin il fallait faire vite alors il est allé seul
les radiateurs marchent on v pas se presser pour le poêle a ois >:) >:) bien que cela soit très confortable mais il y a tout le reste et vrai que quand il carbure et que nous sommes assis devant ça chauffe
a + tard

tournesol_2 (36) répond Posté le 30-09-2012 à 17:28

Tu as raison TIGROU. . . pesée une fois par semaine ce que je fais TOUJOURS. . . mais j'ai choisi le dimanche chez WW et comme ici c'est le samedi (en principe), pour pas faire attendre Minouche j'avais pris les devants dès hier. . . et puis, j'étais trop pressée de voir ce que le système WW donnait. . .. . . heu. . .. ben j'ai vu !
Alors maintenant ce sera le DIMANCHE. . .puisque Yoyote est plus aimable CE jour-là !
N'empêche. . . 500 gr virés et 3 cm de popotin en moins çà m'a fait ressortit une jupe d'il y a des années (heureusement, que je me suis toujours habillée à "ma"mode. . .. tout est toujours actuel)
WW. . . leur site me déroute un peu. . .. hé, je suis si bien habituée JMC. . .. je pique des grrrrrrrr dès que je veux écrire, c'est pas comme ici.
Par contre je suis enchantée de me revoir avec un journal de bord et des courbes de croissance. . ..heu, de "décroissance". . .hi hi!
Midi : melon. . . quenelle de brochet aux tomates. . . faisselle. . . poire et quetches. . . et petit apéro: vin de noix merci MADO :-q

Cà y est ! mon ail est en bocaux. . .. . . hummm . . . c'est beau, çà va être délicieux et en plus il n'y a aucun "retour" comme avec l'ail frais. . .. là, je vous comprends, pour celles qui n'aiment pas l'ail. . . moi, je l'aime bien mais alors si j'en mange le midi, le lendemain matin au petit déjeuner, j'en ai le goût toujours aussi puissant dans la bouche. . ...
L'ail conservé à l'huile (et pas "confit", ce qui le rend mou et un peu dégueu. . ..à mon goût) garde sa texture de cru. . ..mais avec une finesse, un parfum de fleur presque. . .. dans mes bocaux, j'ai mis de la mignonnette, des olives hachées, des dés de tomate séchée, et tout plein d'origan. . .. . .. . .. . .. . ..

Bon vais aller voir ce qui se passe chez les copines. :x

MADO3829 (38) répond Posté le 30-09-2012 à 17:12

Ecrivez ici vos commentaires. on envoie CHRISTIAN et DANY? ? ?? ? ? !!!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 30-09-2012 à 16:51
Tigrou,quelques petits pois autour de ta cuisse de poulet n'auraient pas été superflus!il te manque des féculents non?c'est
moi qui vais faire gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!gggggggggrrrrrrrrrrrrggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrr
je rigooole!!!fais comme tu le sens!!!!!toi,tu y es arrivée :-q :-q :-q :-q :-q et nous on te suit. . ..comme on peut!!!

381 - 390 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen