Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 20-02-2012 à 14:27
tournesol tu n'as as la même chose en chocolat :D :D :D :D :D :D
moi aussi j'ai de la couture mais pppppppppppppppppppfffffffffffffffffffffffffff chaque chose en son temps et là nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn bon AM a ce soir
mon gratin de midi enfin p. de terre courgettes boulangères très bon mais bien trop mouillé ( recette WW) a modifier légèrement en rajoutant un oignon un peu de thym frais ce soir potage pour moi ensuite crudités pour tous et ainsi que crêpes pas allégée voilà a +++++++tard avec un soleil magnifique sauf que le vent n'est pas très chaud

motivezen répond Posté le 20-02-2012 à 12:15
trop court typot mais eficasse ihihihihihihhihihi bisous tout fort
tournessol c est juste pour une dans creuse en plus j aime pas les souchis grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrbon apt vous tous a plus tard cet aprem couture j aime mieux que le repassage lol

motivezen répond Posté le 20-02-2012 à 11:26
mandine celle au thon c est www avec la pate www tres bonne et seulement 4PP
deux blanc de poreau ou courgette ou epinard comme tu veux
150G de thon au naturel
20ml de creme a 15%
deux oeufs entiers
60G de rapé allegé
poivre sel muscade
emincer et faire fondre a sec ((sans huile ))le legumes choisi
poivre sale muscade
faire son flanc avec oeuf creme imcorporer le thon egouté parsemer de rapé noix de muscade metre au four a 180 pendant 20/25M
pour un quart 4pp pour ma moitié donc 8PP avec une salade tout a fait aceptable bisous bon apt les filles

typotgirl (69) répond Posté le 20-02-2012 à 11:20

bonne semaine à toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-02-2012 à 09:27

Mais si MINOUCHE. . . le chinois t'as droit . . .s'il ne dépasse pas cette taille ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* absolument tout le monde :-* :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-02-2012 à 08:25
Minouche,tes quiches,c'est sans pâte?recette jmc ou ww??merci!!!!

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 20-02-2012 à 08:22
Mamiblue,quel bonheur de te lire tous les matins:c'est pour çà que j'allume mon ordi dès que j'arrive dans la salle!!comme tu es sage!tu portes bien ton qualificatif! :x :x
j'adopte ton néologisme:"égoïstons-nous";je suis d'accord avec toi!moi qui suis plus avancée que vous en âge et qui suis toujours tournée vers les autres(on m'a même dit souvent que j'étais servile:je suis toujours levée avant quiconque pour servir les autres)
mais au fil des années et après quelques coups "durs",je me dis qu'on "un" et en fait malgré certains moments privilégiés on est seul(e)!notre identité,notre perception des choses est et reste bien souvent au fond de nous!
;) :x :x :x :x :x :D :D :D pas de X( X( X( ni de >:) >:) >:) :-* :-* :-*
après ces réflexions sincères,je vous souhaite toute la douceur possible bien egoïtement!
;)

motivezen répond Posté le 20-02-2012 à 08:15
coucou merci de votre gentillesse j en avais bien besoin vous savez quoi quand on se rend compte qu on est pris pour une c!!!!!!!!!!!!!e defois ca fait trop mal de le dire alors je garde sous le coude jusqu a ce que ca n aille plus mais bon ma soeur par jeudi pour plus de trois semaine pas envie de me batre contre elle meme si je suis decue de sa decision comme quoi ces amies sont plus importent qu un repas avec nos mais bon pendant ces trois semaine suivrat elle www toutes seulle sans mon aide et les petits plats echanger du coup j aie une vileine pensée grrrrrrrrrrrrrr
:^> ;)
mandine nous avons mangé hier de la poirine farcie et des nouille plus des endives braisées mais j aporte a maman le repas pour midi ((oui je sais !!!!!))) :D et j en aie mis de coté pour mercredi pour jean marc car nous avons thibault et moi une quiche au thon et poireau et jean marc n aime aps voili voilou @-)
merci tournessol elle a le meme air que moi la grenouille penode et tristounette lol :(( :^> :x
tigrou mamiblue j aie fait un mail :x
par contre je suis monté sur yoyote je sais !!!!!!!!!mais je n aurais pas pu avancer sinon !!!!!donc tout est rentré dans l ordre je les aie ecroulé les chinois yaaaaaaaa plusssssssssssssssssssssss partieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee hihihihihi bisous a plus

mamiblue_0 répond Posté le 20-02-2012 à 07:29
ahhhhhhhh Tournesol tu a pris Tigrou en faute et ça n'a pas l'air d'être du fromage blanc :D :D :D Minouche je me faisais aussi la même réflexion sans doute pas dit mais cela ne fait rien mais c'est bcp de contrariété et j'espère que tu vas encore prendre sur toi pour avancer pour TOIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai écrit chez Clohuna égoïstons nous ce n'est pas dans le dico mais tant pis si on ne prend pas un peu et même q;q. fois sur nous on y arrivera pas cela veut dire que notre vieille éducation nous oblige a croire qu'il faut tout faire a 2 c'est vrai que ça sert aussi ça un couple mais pourquoi souffrir de ça toujours ce n'est pas une leçon que je donne c'est aussi les questions que je me pose souvent et je n'ai pas de réponse non plus on est plus souvent tributaire de ces messieurs pourquoi par amour par habitude pourquoi passons devant le miroir et sourions nous lui nous le rendra ce que nous faisons faisons le aussi pour nous pourquoi cette semaine en même temps que notre challenge ne ferions nous pas au moins 1 chose pour nous même petite
allez c'est lundi souvent on prend de bonnes résolutions ce jour là on est toutes dans le même train celui de l'amitié et de la complicitéet surtout dans le même wagon on se tient chaud et on avance allez conductrice tu peux y aller elles vont êtes toutes prêtes ce matin :-* :-* :-* :-* et bonne journée a toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 19-02-2012 à 23:19

. . .. . .. ;) ;) ;)

3871 - 3880 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen