Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 24-02-2012 à 09:24

Bonjour les VRAIES amies :x :x :x

TIGROU. . . tu vas me faire le plaisir de ne pas faire ce foutu blocage avec un malheureux repas que, de toute façon tu vas choisir en fonction de ce qui est raisonnable. . .. t'es un grand Tigrou tout de même. . .
. . .et puis, il faut que ton Gilles te sente heureuse et détendue par cette sortie et tu vas pas lui gâcher ce plaisir-là.
Donc, pour éviter de penser à ce qui te rend presque malade. . . tu penses à ton maquillage (la coiffure c'est fait et très réussi d'ailleurs). . .à ta toilette. . . tu fais même quelques essayages. . .. d'autant que tu dois forcément ressortir des p'tites choses qui te vont à nouveau bien mieux. . .. :D :D :D
Pour le tricot, t'en fais pas. . .quoi que tu fasses c'est bien le diable si je ne trouve pas la p'tite illustration. . .. tu sais bien que je fais du "personnalisé". . . et encore, je vais piocher parce que je n'ai pas le temps de les dessiner moi-même :(( :(( :((

bonne journée à vous toutes !!!

(ce midi : flan à l'avocat et surimi. . . salade. . .faisselle. . . poire en dés vaporisée d'eau de rose) :P :P :P


tigrou_0 répond Posté le 24-02-2012 à 08:58
:( Mais. . . dites-moi FRANCHEMENT !!!! Pensez-vous que j'ai perdu de ma joie de vivre ? ? ?? j'ai l'impression que vous me trouvez triste et ça, j'aimerai pas !!!! :(( :(( :((
Beaux souvenirs ces photos qui nous font repenser à de si bons moments :-q :-q
Mais il est vrai que j'ai du mal à gérer cette sortie, à savoir que ma diététicienne, cet après-midi, va m'y aider. . ...
Surtout que le mois de mars va être bien rempli au niveau des sorties. . . ben oui, j'en ai refusé trop jusque là. . ... la semaine prochaine, samedi soir resto avec des amis, le 16, journée de la femme, nous serons toutes une tablée à la soirée organisée dans ma commune : dîner et spectacle. . . je serai d'ailleurs la plus vieille grrrrrrrrrrrrr :(( :(( :((
Je ne crains pas les repas, je crains mon blocage. . .
A tout à l'heure :-*


motivezen répond Posté le 24-02-2012 à 08:38

coucou les filles bon je suis en retard moi du coup
une crise de goute carabiné si je peux meme plus manger de tomates grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tu es tres jolie tigrou et c est vrais on le voie dans tes yeux que tu es contente du resultat je voudrais voir la meme chose dans tes yeux samedi soir =(( :x esseye de ne aps penser au quelques grammes repris tu as toute la semaine prochaine pour les exterminer X( X( t elle que je te connais maintenent :-* je sais que tu fais un grand plaisir a gilles en y allant alors fait toi belle fait nous une belle photo et va profiter meme seulement avec un ecard ((si tu y tient ))mais cela va te reconcilier avec l anciene tigroounette qu on aime tant aussi et qui fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pfttttttttttttttttt hihihiihi bref toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D

mandine bon courage pour cet aprem pas toujours facile hien a ce soir alors
mamiblue tu vas nous faire le plaisir de profiter pour nous toutes :x avec typot :-* et meme si on a les oreilles qui sifflent @-) on sais d avance que ce serat que pour du bonheur :x les vrais amies ne critiquent pas leurs amies =(( donc pas de danger :-* yesss
je ne vous acompagne pas pour le tricoct ou le crochet cela reveille mon canal carpien :((
tournessol ton sceau est pret tu vas recurer deriere tes ouvrier c est le prix a payer lol bon ca ocupe hein ihihhiihih je sais tu vas aussi me gronder lol
pour moi pomme de terre carotte
saussisse blanche grillé
salade de mache
clementine


mamiblue_0 répond Posté le 24-02-2012 à 07:43
et justement tu ne devrais pas en faire tout un plat tu devrais t'y préparer comme une soirée conviviale amicale penses aux autres échanges plutôt que de faire une fixation sur la bouffe X( X( parels en a ta diète te donnera une idée pourquoi te rendre malade de partager q;q. chose qui va aussi faire plaisir a Gilles pense au maquillage a ce que tu va mettre @-) @-) @-) il y a des beaux moments ne les gâche pas oui tu as pris la décision de maigrir ce sera peut-être 100g de + la semaine prochaine seulement et alors tu fais la course avec qui et te connaissant !!!!!!!!!!!!!! zut Tigrou PROFITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
yyyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci Tournesol l'ai mise dans ma collection ;) ;) oui j'ai dormi un peu mieux je me réveille mais me r'endort levée a 6h45
mais je ne suis stressée ça met du temps chaque fois avant que ça ne passe je dis merci dans ce cas a mon mari X( X( X( je ne reviendrai que ce soir Sacha se met a tousser mais pas cette nuit !!!! a midi j'ai (les tatas ) je vais faire un plat de lasagnes et une salade de fruits frais avec un ananas que nous avons entamé hier un pur délice
a ce soir ou je serai a nouveau seule :( :(
alors Mandine tu sais yakafocon si nous tricotions toutes ensemble ce serait des sacrées journées de partage :D :D :D :D


mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 23-02-2012 à 23:32
moi,si tout va bien,j'ai rendez-vous chez le coiffeur mardi matin!
de plus vous m'avez donné envie de tricoter:j'ai un baigneur à habiller:il est tout depuis des années!!!c'est à une copine qui m'a demandé de lui faire quelques tricots pour qu'il ait bien chaud!!


tournesol_2 (36) répond Posté le 23-02-2012 à 23:14

Fichue journée, MAMIBLUE. . .!!! Espérons qu'elle va t'avoir assommée et que tu dormiras comme un plomb. . .. en rêvant d'un joli tricot pour ta toute jolie :D :D :D

moi aussi je vais dormir. . . aujourd'hui les maçons. . .ils reviennent demain. . . puis dans 15 jours. . .. bonjour la serpillère et le vinaigre . . ..!!!

A demain :x :x :x :-* :-* :-*


tigrou_0 répond Posté le 23-02-2012 à 22:15

nous samedi c'est resto. . ... :( :(
J'ai peur, très peur même, non pas de faire un écart mais de ne pas profiter de cette soirée ! :(( :((
En fait, je n'ai pas envie du tout d'y aller, je vais pinailler et ça, ça m'énerve déjà !!!
Parce que justement je ne veux faire qu'un écart. . ... léger. . . pffffffffffff va quand même falloir que je me lâche un jour, là, j'en ai gros sur le coeur, c'est plus Tigrou ça. . .. . . pas du tout ! :-S
A quoi ça sert d'y aller si je n'en profite pas !!!!! =(( =(( =((
Si j'en fais. . .. TOUT UN PLAT grrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!! X( X( X(


mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 20:57
ah Tigrou " s'incruste juste a mon passage :D :D :D ben si que ça se voit même si la coupe et légère et tu as les yeux qui brillent de plaisir ( devait tRouver et non trouer !!!!!
les oreilles vont vous siffler samedi soir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Typot et Gérard viennent manger enfin trouver le temps de passer une soirée ensemble et miracle elle ne chantait pas va falloir que j'assure côté repas ai l'apéro bon vous admettrez des bulles alsacienne encore que et j'ai l'entrée après il faut que je trouve bon mais pas riche attention les calories :-S :-S :-S :-S
il va vraiment falloir que je me remette a tricoter Sacha n'a pas trouvé de nouveaux modèles dans les catalogues de cette saison alors je dois reprendre ce petit gilet que je n'aime pas faire :-S :-S :-S elle m'a dit ça fait 2 ans mamie bon elle en rajoute mais vrai que !!!!!!!!!!!
a demain bonne nuit a vous toutes


mamiblue_0 répond Posté le 23-02-2012 à 20:46
j'ai dit a Jules et tu l'as bien fait rire :D :D :D Sacha est toujours aussi satisfaite ce soir elle va mieux la douleur est moins forte mais chez Clohuna ou chez Tigrous j'ai dit cet AM gâché je m'en doutais d'ailleurs ma fille voulait qu'on aille ensemble et moi conne j'ai encore demandé a Denis de venir me rassure!!!!!!! de marcher !il va vraiment falloir que je me prenne en main peut plus supporter cette situation de pourrissement de + il est fatigué d'avoir les petits déjà pareil avec nos enfants si il y avait des copains enfin bref ne pas tomber dans le panneau il a pu aller a ses boules et là a réunion ouffffffffffff ça fait du bien le paradoxe les enfants sont plus calmes certes devant la télé mais ne bougent pas d'un cil
Typot Denis a tout mangé mais "a sec" moi j'ai goûté et Jules aussi!!!
nonnnnnnnnnnn Minouche s'essouffle pas mais un peu de changement dans les horaires retour normal a partir de demain soir
la palette a midi un régal ben oui vient d'Alsace ;) ;) ;) ;) mais bien cuisinée ;) ;) très tendre les enfants on bien aimé avec jardinière de légumes ce soir flan de courgettes au jambon et râpé ça aussi ça passe bien avec des tomates et crudités et les monstres se régalent de danette choc avec les petites billes heureusement qu'il y a des fruits
avons réservé notre WE au ski (idée de ma fille vous en avais parlé c'est Sacha qui a géré devait trouer qu'on mettait trop de temps et surtout sait que je ne suis ni douée ni patiente!!!les 23/24/25 ma


tigrou_0 répond Posté le 23-02-2012 à 20:42

:) :) hi hi hi Typot, imagine-toi que je ne me souvenais plus comment les préparer, du coup les ai fait simplement dans la poêle et une partie sur une pizza. . .. mais ça fait déjà quelques temps. . .. . .
Minouche, la semaine prochaine je pourrai revenir plus régulièrement sur les forums, je dois dire que cette semaine a été "hard" !!!!! Pas bcp de temps pour moi. . .. . .
Demain diététicienne mais à 17 hrs donc ne vous inquiétez pas (grrrrrrrr) si je ne vous envoie pas de sms comme d'hab !!!
J'ai passé près de 3hrs chez la coiffeuse, pffffffffffff. . ...
Mamiblue, alors tes petits enfants t'en font voir de toutes les couleurs ? ? ?
Bonne soirée , petite photo "nouvelle tête" mais vous n'y verrez. . . que du feu !!!!



3811 - 3820 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen