Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 25-02-2012 à 20:13 | ||
ho mandine c est pour toi pour moi aussi pour mamiblue et tournessol qui ont aussi peu la patate que nous il y a juste tigrou qui a un courage surhumain pfttttttttttt et patoche on sais aps pas venue peut etre demain ha oui et mado aussi elle va passer au ((coup de piedg lol ))mais vous savez bien que c est amicale juste pour vous faire rire et avancer
en etant jeune marié nous avions un chiot ((atila ))il portait tres ien son non deriere lui tout trepassait lol il a eventré les trois coussins en peau que nous avions sur la canapé et il y avait de la mousse partout j aie cru que jean marc voulait l etrangler pfttttttttttttt maintenent on en ri emais a l epoque grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) :D :-S mamiblue typot tchin tchin les filles et bisous a vos hommes pour nous toutes c est bientot yessssssssssssss a demain :-* :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-02-2012 à 18:59 | ||
|
j'attends mes invités!!! je reviendrais plus tard bonne soirée
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-02-2012 à 18:17 | ||
|
grrrr. . ...
Quand on en porte trop lourd, des fois, c'est trop dur de se faire violence . . . Un peu de patience et de douceur sont plus productives au final. |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-02-2012 à 18:15 | ||
MANDINE en voici une autre version jardin. . ...remarques, à cette saison, tu ne crains guère les catastrophes. . . si Gloria n'est pas trop gratouilleuse-terrassière ;) ;) ;)
La motivation est en veilleuse chez moi aussi. . . hé, j'ai quand même tenu la distance sans flancher 18 mois (sauf les semaines précédent les fêtes. . .moral trop à plat). . . Bon, c'est pas une excuse ! Là, j'essaie de vous accompagner dans votre challenge. . .mais j'avoue sans y croire du tout pour ce qui est des mois d'hiver. Car il n'y a pas de miracle pour moi : en hiver je ne peux absolument pas me satisfaire de légumes verts majoritaires. . ..! J'ai toujours été cochonnailles et féculents à cette saison-là ! Alors, pour endiguer les dégâts je m'efforce de ne pas retomber dans les bons vieux plats d'autrefois. . .. et que c'est dur! Et puis, le soir à la télé, sans avoir faim j'ai des envies de grignotages à n'en plus finir. . .. je me venge sur des pommes pour éviter les . . ..cooooooookies :(( :(( :(( Ah vivement le printemps et les envies de salades et de plats tout léger, léger. . . C'est là que les derniers kilos vont être éjectés de première et, en juillet-août j'aurai atteint mon objectif 75 kilos. . .. après on verra "plus si affinités" Alors, mes copines aux kilos récalcitrants, et si nous rallumions notre motivation en douceur en se préparant à voir le printemps nous redonner l'énergie qui nous manque pour le moment. . . Quand on en porte trop lourd, des fois, c'est trop dur de se faire viole |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-02-2012 à 17:44 | ||
Minouche,tu vas te faire mal au pied avec ta goutte si tu me bottes les fesses!
c'est bien de l'acide urique que tu as?Christian en fait et prend quotidiennement un "allopurinol";est-ce que tu connais? oui,je sais que c'est pour moi;je suis découragée parfois et j'ai des pulsions le soir devant la télé;je vais essayer d'y remédier;je tricote et çà m'empêche de penser. . ..car le pire,c'est que je n'ai pas faim! Gloria a 3 mois aujourd'hui!Gallia aussi bien sûr voici la famille jouant dans le jardin!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-02-2012 à 17:27 | ||
hihihi merci tournessol lol cette grenouille a la tete a l envers comme moi lol
restot quand meme tarte flambée et tombée de prune a la canelle c est top surtout sans alcool a cause de ma goute ben tient lol bon il a fait un efort mon grognon mais biensur a voulue aller en balade alors que moi je peux pas j aie du mal a metre meme de basquets grrrrrrr hihihihihihhi mdr je vous dit :D ;) mamiblue fait une jolie table et vous papotez toute la nuit lol avec typot je me joint a vous de tout coeur pensez a nous a l apero yessss mandine c est noter je note et je fait demain la recap t a chine at elle une coupe d enfer apres avoir grignoté les fils hihihihi nous c etait notre lapin nain belier qui nous avait fait le coup le pauvre tu sais quoi mandine tu te dis que c est pour toi que tu maigris pas pour les autres meme pour ton ntourage ca marche pas on vas se booster car je sens comme un vent tres tres froid qui balaye notre belle motivation aller on redemare en coeur les filles demain je veux les menus et que du moin meme -200G pour faire les stats samedi p^rochain ok je vous embrasse et vous envoie mon piedg quelque part ((avec tendresse quand meme lol)) |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 25-02-2012 à 15:05 | ||
|
comme vous êtes sérieuses!quelle belle perte régulière!moi j'ai repris 300g!reste -1,2kg!!
il faut dire que je ne suis pas dans le régime du tout;je n'arrive pas à me motiver!je me sens nulle et désabusée!à quoi bon!pour qui?moi,aussi,Minouche,j'ai un grognon à la maison la chienne fait plein de bêtises et on se chipote pour çà:pipis à n'en plus finir. . .fils électriques coupés, mordillés. . ...elles ont 3 mois aujourd'hui!!!!j'ai hâte d'être dans 3 mois!!!!!elle sera plus sage!!!j'espère! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 25-02-2012 à 14:27 | ||
|
est ce la nostalgie de voir finir février ppppppfffffffffffffff avec quoi faire un peu d'humour Tournesol au moins a le talent qu'il faut
bon AM je vais faire q;q. courses |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 25-02-2012 à 14:08 | ||
hé ben ma pauvre MINOUCHE. . .t'as pas la pêche. . .
et les crises de goutte sont affreuses. . .!!!. . . :(( :(( :(( . . .laisse les grognons grognonner dans leur coin et change-toi les idées sans plus t'en occuper que çà. . . Qu'un rayon de soleil revienne et grognon se transformera en prince charmant. . . :D :D :D :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 25-02-2012 à 10:12 | ||
|
coucou les filles debout vers 9H30 trop mal dormie dejas des douleurs affreuses au niveau de mon orteil ensuite le coeur lourd et pleins d idees sombres ruminer quoi :(( X(
chez moi c est dejas la soupe a la grimace donc ca promet pour le wkend vraiment tres cool a croire que c est toujours ces jours la que certains choisissent pour bouder ou grogner grrrrr pas de resto a midi je pense :-bd pas envie de faire semblant a l exterieur et de voir un gros grognon a la maison X( je vais apeler ma fille pour un cine et un resto ce soir si elle est libre biensur bisous a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.