Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 26-02-2012 à 14:16
X( X( X( ON m'explique ? ? ?? ? ? Typot, train, restaurant, BBQ ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est quoi ces mystèèèèèèères ? ? ??? grrrrrrrrrrrr !!!! =(( =((
Une question : QUAND ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? :-q :-q :-q :-* :-* :-*
Pourrait venir ? ? ?? ? ?? Moins que mamiblue, donc en train ? ? ?? ? ?? bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

mamiblue_0 répond Posté le 26-02-2012 à 14:01
un petit coucou vais essayer de retourner dans la véranda avant le repas en lisant j'avais le dos tout chaud et une belle lumière maintenant le soleil est devant alors on va voir
bon AM a ce soir

motivezen répond Posté le 26-02-2012 à 11:47

c est vrais mamiblue je l aie piqué cele la meme aps les griffes dehors le minou lol
yesssssssssssssssssssssssssssssssss typot j espere que ca va se faire hein ainsi notre tablée serat identique a celle que j aie bidouillé lol les vrais copines reunies avec leurs hommes :D ;) n oublie pas le maillot de bain hien on a commander le soleil et le BBQ a gogo lol que du bonheur :x j epsere que ca va fonctioner :-* bon pour le resto ca va pas mais on va profiter quand meme t inquiete lol
je me renseigne pour le train eput etre y en a t il ailleur que mulhouse comme nous sommes aps dans le coin et sinon et bien c est vite fait en rigolent :D en route on viendra avec nos mouchoirs sur le quai de la garre :(( *-:) bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu bisous bon pat a toutes maman et jo arrivent pftttttttttt je suis trop bonne lol :-*

tigrou_0 répond Posté le 26-02-2012 à 10:04

:D géniale ton image Tournesol grrrrrrrrrrrrr !!!!!
Tu as tes enfants Minouche,, miaaaaaaaaaaaam une choucroute, en véritable alsacienne j'adore ! :P :P
Hier soir j'ai fait une pizza calzone pour Gilles mais c'était la 1ère fois que j'en faisais une et la pâte était trop épaisse, l'oeuf trop cuit grrrrrrrrrrr !!!! Va falloir que je m'améliore :-O :-O hi hi hi surtout. . ... ai fait une pizza pour 4 personnes !!!!!!
L'envie d'en faire une m'a pris d'un coup et comme j'avais tous les ingrédients j'en ai profité !!! :) :) :)
Aujourd'hui, j'ai sorti des steacks du congélo, un bail que je n'en ai pas mangé :P
Balade de prévue mais on va essayer de sortir un peu de notre petite ville, à la longue cela devient lassant de toujours voir les mmes rues, les mmes maisons etc. . ... :-bd :-bd
Bon dimanche à vous toutes

mamiblue_0 répond Posté le 26-02-2012 à 09:56
bon trop bavarde même pas de place pour vous souhaiter une très belle journée
ah Minouche !!!ça y est ma cuisine est rangé le lave vaisselle fait son boulot et cette fois je vais a la douche
c'est drôle ce temps le soleil qui perce qui brille et puis ces voiles de nuage qui brouille tout un peu comme le moral ;) ;) ;)

mamiblue_0 répond Posté le 26-02-2012 à 09:26
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh cette image là devrait servir d'entrée de forum c'est pile poil ce qui correspond Minouche la grenouille et notre Tigrounette a l'affût mais avec gentillesse (ça il ne faut pas l'oublier )de nos écarts alors ce matin va me gronder Tigrou :( :( :( repas d'hier soir compromis entre régime et fantaisie mais quand même !!!! super soirée Typot fatiguée et mais en forme quand même avec Gérard et parler de tout un très bon moment et ne soont pas venue les mains vides vous ferai une photo de ce qu'ils ont apporté ;) ;) ;)
Mandine cette période pour toi est difficile a gérer avec la chienne entre les bêtises et les pipis dommage de ne pas pouvoir mettre tout le monde dehors plus facilement effectivement après ça va mieux mais il faut assumer en attendant ça + le reste cela fait bcp essaies de penser un peu a toi je sais que c'est facile a dire !!!! fis tu tes jolies peintures tu n'en parles plus? ? ? oui oui penses a toi il le faut et pour TOUT
Tournesol je me régale de tout ce que tu nous trouve tu peux pas savoir comme c'est bon pour le moral ouvrir l'ordi et sourire MERCI
bon je vais aller me faire des gratounes avec le savon barbare :D :D et zut passer un moment avec moi alors que Denis va aller au marché (mais il n'y a pas notre boucher enfin en principe ) alors moins facile de prévoir et puis cette semaine je vais limiter les recettes élaborées faire au plus simple autres idées en tête et voir si tout compte fait ça ne m'aide pas d'avantage

motivezen répond Posté le 26-02-2012 à 09:19
coucou genial ce matin tournessol oui moi aussi pas d ecard et mme que j aie de la visite je serais tresssssssss sage lol on va pas llacher maintenent mandine et tournessol grrr
mais ou es notre tigresse preferé peut etre un gros dodo et encore plus malade et donc au lit bouuuuuu j epsere que non et que c est juste passager
mamiblue doit etre dans sa cuisine en treint deranger le reste des agapes de heirs au soir sisisisisisi je le sens bien hihihihi a plus je retourne a ma choucroute doit encore faire une tarte aux pommes mais pour moi pomme au four yesssssssssssssssssssssss

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-02-2012 à 09:02

Mais oui, MANDINE. . .on demandera aux plus motivées de nous tirer dans leur sens ;) ;) ;)

bonne journée :-* :-* :-*

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 26-02-2012 à 07:49
je vois que ton imagination est au beau fixe,Tournesol!
une journée qui commence:notre campagne est nichée encore dans le brouillard:c'est le cocon du dimanche. . ...à plus. . ..
je reprends sérieusement:il faut qu'ils dégagent,ces kilos!!!!gramme par gramme mais qu'ils partent! :-q :-q :-q :-q :-q :-q

tournesol_2 (36) répond Posté le 25-02-2012 à 23:14

Attention MINOUCHE. . . TIGROU nous surveille, va falloir qu'on continue nos efforts. . .

Très rafraîchissant ce petit train de crudités. . . ahhh vivement ce printemps tant attendu :x :x :x

Bonne nuit à chacune et interdiction de s'énerver et de faire des sauts de carpe dans votre dodo. . .. la nuit on dort @-) @-) @-)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

3781 - 3790 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen