Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 27-02-2012 à 08:21
oooooooooooouuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'arrive déjà 8h20 et je n'ai rien fait juste le petit dej et ranger la cuisine suis allée sur le blog ouvert par mon neveu et sa chérie pour leur mariage c'est super alors bien sûr passé un peu de temps dessus
il fait un beau soleil mais il a gelé et moi je vais oeuvrer avec chiffons et balais :-O :-O :-O a plus tard

tigrou_0 répond Posté le 27-02-2012 à 08:06

;) grrrrrrrr me suis trompée d'image. . .. . .

tigrou_0 répond Posté le 27-02-2012 à 08:05

:-O oh la Sage et le Chef, vous êtes oùùùùùùùùùùùùù ? ? ?? ? ?
Bon lundi à toutes. . ... grrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-* :-* :-*

tigrou_0 répond Posté le 26-02-2012 à 22:06

ah mouais. . ... ça fait juste . . .. . . mais bon, "à coeur vaillant, rien d'impossible" n'est-ce pas ! Alors on va y croire. . . TOUTES !!!!!
Bon début de semaine

mamiblue_0 répond Posté le 26-02-2012 à 21:13
ben voilà juste de quoi remonter le moral des troupes :D :D :D oui Tigrou Typot hier avait envie de venir mais bien ennuyée a causee de son travail doit impérativement être a son musée a 18h le samedi devrait même faire des préparatifs avant mais bon :-O savoir que :P envie de @-) @-) alors elle va d'abord se renseigner et voir ce qui lui est possible de faire après on gérera ça me semble bien tout ça
je n'ai riennnnnnnnnnnnnnnnnnn fait mais j'ai dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et lu mais pas tout
j'ai eu mes petits au tel ils ont passé une bonne journée a la neige pas beau le matin meilleur l'AM et demain c'est reparti
et pour nous aussi je ne projette rien mais je voudrais commencer a penser au printemps de ma maison Denis a q;q; bricoles a faire dans notre dressing (commencé mais pas fini il va falloir que je demande que je ne m'énerve pas que je sois et comme ci et comme ça gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( X( X( )bon enfin bref demain c'est lundi et ça repart pour le petit train pour les envies pour la motivation pour l'amitié ;) ;) ;)
a toutes bonne nuit et a demain
Patoche bonne reprise est ce que ce sera une grosse semaine ? ? ?? ? ?
Tournesol déjà partie ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

tournesol_2 (36) répond Posté le 26-02-2012 à 20:30

. . .je pars m'installer devant la téloche pour ne pas manquer Barnaby et ensuite : dodo. . .
Bonne nuit à vous . . . rêvez de vos retrouvailles, çà va vous donner la pêche pour la semaine qui s'annonce. . .. et vous en avez toutes bien besoin;

au fait, MINOUCHE, cette crise de goutte, çà s'est calmé un peu :x :x :x

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 26-02-2012 à 18:41
Coucou!!! que j'aimerais que les journées soient plus longues pour faire tout ce qu'il faut faire, faire tout ce que j'ai envie de faire, et avoir plus de temps pour venir vous parler!Aujourd'hui on a eu un avant-gout de printemps, temps superbe, juste de petits nuages. Mes draps ont séché dehors (2 tournées!)Et cet après-midi, j'ai fait une ballade de plus de 2h avec ma fille Alice et le chien. On adore ces moments où on parle de tout et de rien.
J'espère comme vous que cette tablée va pouvoir devenir réalité!!! Croisons les doigts!
Ah oui! mon passage sur yoyote: rien pris, rien perdu!! par contre le mètre a été plus sympa j'ai perdu des cm, je le sentais bien.Pour le poids , je pense que c'est le reprise d'une activité physique tous les jours.Allez on continue, on va y arriver!
Gros bisous

tigrou_0 répond Posté le 26-02-2012 à 17:43

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
:-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q :-q
Minouche, Typot, vous me faites réfléchir UN DIMANCHE !!!!! Déjà difficile dans la semaine :-bd
Eh oui, le TRAM-TRAIN qui va jusqu'à Kruth. . .. . .7,5kms du camping !!!!!!!!!!
Il y a TOUJOURS des solutions et même s'il faut revenir sur Mulhouse, c'est pas le bout du monde !!!!! :D :D :D

motivezen répond Posté le 26-02-2012 à 17:15
bou je voulais vous la metre dejas racourcie me suis trompé tant pis a plus bisous

motivezen répond Posté le 26-02-2012 à 17:14

mais oui je t explique tigrou peut etre que je dis bien peut etre que !!!!!!!!typot viendrais avec gerard et mamiblue et denis en voiture
jeudi et tepartierais samedi matin tot je supose on va voir pour le train mais toi tu connais mieux la rgion las bas il y a t il un train plus pres de mulhouse ou pas et ce serait supergenial mais comme dit on attend la reponse tres rapidement de typot
tu pense bien quand ne parlent hier au soir elle a u envie de nous rejoindre lol normal on serait au complet lol
bon mamn et jo vienent de partir on a fait une belote apres manger tres sympas au final lol et tres bon je vous met une photo
mamiblue hummmmmm la poelée de pomme avec gout grumbel extrat bon yessssss

3771 - 3780 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen