Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 18:58 | ||
|
bon maman c est stable la creatine est stable juste ce foutu potassiom qui est trop en plus son tein ne fonctione qu a 20% en attendant on fait avec
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 14:45 | ||
tres bien mnger merci minouche :-S :P :D pas de petite promenade hooooo domage pour le fromage lol bon et bien passe une bonne aprem :^> :D
j aie envie d un spa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 12:26 | ||
et bien si vous voulez de nouvs vous viendrez chez moi et toc
super tes fleurs tournessol elles sont trop belle je te les piques hihihihihi bon moi les courses c est fait les tiroirs aussi bref ca vance il fait super beau donc je criseeeeeeeeeeeee de ne aps pouvoir aller me balader l aprem est fichue entre cherc her maman l hopital et la ramener mais demain piscine cuisine et zoo et jean marc viens avec yess pas belle la vie lol contente pour toi tigrou le soir malgré le beau temps fait encore un peu frais a l interieur typot toujours d ebordé ton heure est passé donc tu viendras aps aujourd huit mamiblue a ces petits loulous il fait grand soleil peut repas dans la verenda yes a plus pour nous reste de choucroute ananas frais ce soir soupe de potimaron reste des crpes au sarrasin et surement de l ananas il est bien gros lol a plus du moin je l epsere bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-02-2012 à 09:00 | ||
Vite du printemps pour chacune de vous et relancer vos coeurs un peu meurtris ces temps-ci. . . :x :x :x
Bonne nouvelle, les grues commencent à passer au-dessus de nous en direction du Nord. . .. un couple de merles est entrain de fabriquer son nouveau nid dans mon jardin, les tourterelles en font autant. . . les lézards cavalent en plein soleil. . . les abeilles et bourdons sont sur toutes les fleurs de mes bruyères. . .. C'EST LE PRINTEMPS. . . :D :D :D :D :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 08:53 | ||
coucou
oui mamiblue en cas ou je vais trouver un billet de 100euros cahé quelques part hihihihihih mais c est pour la bonne cause lol la je vais partir au grand frais et au maga&sin bio pour mon pain complet et mes yaourth soja plus fructose j aie gardé quelques bonnes habitudes lol et apres vers 16H je cherche maman pour verifier l etat de son rin mais ce ne serat aps top la creatine remonte trop c est aps bon cela veux dire que l autre de fonctione pas tres bien j espere qu il ne serat aps question de dialise car la je ne sais vraiment pas quand je vous disait que je monte de descend vite c est comme le souflé au fromage lol mais soyons confiant on sait jamais gris bisous a plus |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 07:31 | ||
|
du grand art certes mais venant d'un grand coeur !!!merci Tournesol tu es vraiment un amour j'espère que tu vas bien car tu te fais brève et comme nous sommes plusieurs a baisser du nez!!!!!! accrochons nous a ce mot magique le printemps !!!on le sent bientôt là il arrive doucement des ptits bourgeons éclatent devant chez moi (des petits chatons tous doux) les oiseaux ont un chant plus gais et déjà il fait jour aller j'ai besoin de vous mais en même temps je vous accompagne sur le même chemin très belle et bonne journée a vous toutes
là je vais repasser a + tard Minouche toujours aussi motivée pour faire les fonds de tiroirs ;) ;) Tigrou comment vas tu ce matin |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 28-02-2012 à 23:09 | ||
Encore une chouette. . .. et celle-là est faite entièrement avec des copeaux de bois : du grand art :-q :-q :-q
Bonne nuit mes copines :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 28-02-2012 à 20:53 | ||
|
déjà tu désertes Minouche moi je viens de mettre le lave vaisselle en route et la planche a repasser est de sortie je vais essayer de faire mon repassage demain matin avant que Jules ne se lève il y en a pas bcp ça devrait aller assez vite :( encore une très belle journée de même jusqu'à la fin de la semaine si seulement j'avais de l'énergie comme Minouche je sais déjà ce que je ferai!!!!!(par contre annonce la pluie la semaine prochaine ppfffffffffffffff
et demain dernier jour de février yyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeessssssssssssss maintenant ce sont les bons mois yyyyyeeeeeeeesssssssssssss n'es tu pas trop crevée Minouche entre lla piscine et le grand ménage nous avons mangé ce soir un pot au feu de poule un vrai régal demain boeuf aux carottes je ferai une poignée de riz avec Tigrou n'es tu pas trop fatiguée toi non plus avec la grippe et les restos et les contrariétés bonne nuit a vous toutes a demain pour tordre le coup a février et sourire a mars :P :P :P |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 28-02-2012 à 20:16 | ||
bon et bien c est bien ce que je disais tant to bises bonne soiree moi c est docteur hausssss bisous
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 28-02-2012 à 15:51 | ||
oui mais c est pas ma faute :^> et ca change rien a mon etat bouuuuuuuuuuuuuuuu :(( a ce soir bisous :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.