Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 21:14 | ||
|
Minouche je suis retournée plusieurs pages en arrière et je ne retrouve pas pour ta maman as tu été ou vas tu aller chez le doc pour son suivi!!!!!!!!!!!
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 20:57 | ||
|
:D :D là, elle va être contente pffffffffffff !!!!!!
Annick, bon week-end. . .. . . mais siiiiiiiiii tu trouveras toujours quelqu'un à qui parler !! Bonne nuit, demain oui mamiblue, le 1er mars yesssssssss :D :D :D |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 20:49 | ||
|
Patoche nous sommes "montées "en même temps comme cela doit être agréable de pouvoir travailler dans de meilleurs conditions et de pouvoir glisser un peu de temps pour toi :D le printemps est là il va me redonner le sourire!!!!!! bonne nuit
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 20:47 | ||
|
nous serons là pour t'attendre Annik pas de soucis profite de ce WE qui je l'espère sera beau côté météo
OOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Minouche hé oui comme tous les mercredis je laisse l'ordi a Sacha et même un peu a Jules nous avons ramené nos petits a leur maman etc'est la course le mercredi soir depuis que Sacha a changé de jour d'entraînement de basket maintenant c'est mardi mercredi au lieu de mardi vendredi ce matin elle avait spot 1h de course elle savait qu'elle devait courir encore ce soir et demain encore 2h de sport elle était un peu dégoûtée elle est comme sa maman qui rouspétait de toujours devoir courir! pour rien!!!!!!!!!elle a bien suivi son traitement jusqu'au bout @-) ;) ;) et va bien Jules a pu aller jouer dehors avant d'aller au hip hop il faisait un temps magnifique et voilà demain est un autre jour un autre mois un autre espoir car le printemps arrive a petits pas :D :D :D :D je vous souhaite a toutes une bonne et douce nuit a demain!!!!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:45 | ||
|
Me voilà Minouche!!!! hier je suis rentrée à 19h30, alors le temps de diner, de préparer les affaires pour le lendemain.. il était l'heure de Docteur House yesss et ça je rate pas! alors pas eu le temps de passer.
Alors comme ça Jean-Marc ne te lache plus? restau, petit déj, zoo. . . hihi serait-ce le printemps qui approche qui le motive? bientôt le camping!!! Mamiblue, je te sens bien tristounette en ce moment, pas toujours facile de tout gérer. Ninette toujours en panne? Typot débordée, et tournesol toujours la bonne image. A part mardi qui est toujours ma plus lonque journée de consultations mais qui c'est très bien passé, la semaine est relativement calme et je travaille sans courrir, je m'organise! pourvu que ça dure!!!! Ce soir foot, alors après l'ordi, pour moi ce sera lecture dans monlit, ça j'aime! Gros bisous |
||||
|
|
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:34 | ||
|
pas facile de prendre le petit train en marche bisous à toutes je prends le camping car pour la correze pour le week peut etre que trouverai quelqu'un à qui parler en revenant je me sent bien seule :(( bon ;bonne nuit tout le monde
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 20:16 | ||
merci tigrou tu sais quoi ca me fait plaisir au point que tu sais meme pas j avais vraiment les boules pfttttttttt meme pas pour du sembalnt grrrrrrrrrrrr mamiblue toi on te piques l ordi c est autres choses lol
tournessol je compatie avec toi c est injuste de partir a cet age la gros bisous ma belle typot ninette patoche mado bonne soirée a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 29-02-2012 à 20:14 | ||
Mais non MINOUCHE, tu n'es pas toute seule . . . et les soucis que te causent ta maman, ou plutôt, ses reins. . .. . .. . ...je connais çà.
Ma maman : même combat; elle n'a plus qu'un rein et l'autre est en bien mauvais état. . . Heureusement, grâce à un régime stricte et une grande discipline dans ses soins et les quantités d'eau qu'elle doit boire quotidiennement. . . elle a pu éviter la dialyse jusqu'à maintenant. . . Je souhaite en toute connaissance de cause que pour ta maman, cette échéance soit sans cesse repoussée ce qui lui permettra de vivre plus "normalement". Tu sais, faut pas chercher bien loin nos causes de prises de poids. . .l'anxiété que nous donne la santé de ceux (celles) qu'on aime et notre impossibilité à y remédier efficacement y sont pour le principal, je crois. Tiens, je vais te chercher une jolie grenouille (sais-tu que les miennes, les vraies que j'ai dans mon bassin, commencent à réapparaître. . . bientôt ce sera le joyeux concert) :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 29-02-2012 à 20:10 | ||
|
;) et hop la bouuuuuuuuuuuuum, coucou, hello, je suis làààààààààààààà grrrrrrr !!!! :-*
Minouche, en fait je n'ai pas grand chose à raconter alors vrai que je me contente de parler un peu sur le mien !!!! :-O :-O Demain sera TA journée entre la piscine et le zoo. . . AVEC Jean-Marc yessssssss !! :-q :-q Ma journée coeurs de palmier, TERMINE, j'aime pas trop mais j'avais droit à de la salade aussi ce soir, donc ça passe. Encore de l'ananas. . .. EXCELLENT !!!! Soooooooooooo contente ? ? ?? Tigrou a eu peur, Tigrou est venue hi hi hi !!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 29-02-2012 à 19:06 | ||
je voulais dire rein biensur mais bon ca va ne gener persone :^> je supose X( je crois que je vais laisser passer le petit train en 3/4/5/6/ eme pages :-bd merci tournessol et mamiblue de lire de temps en temps :D bisous :-q mais j en aie marre de me parler toute seulle :-*
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.