Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-03-2012 à 14:34 | ||
Ah mes pauvres, nous n'avons droit à rien par le seul fait de vivre ensemble. . .
Peut-être quand on en sera à l'hospitalisation à domicile. . .? ? ? Mon métier me permet un salaire raisonnable et du coup je suis considérée comme le "signe extérieur de richesse de maman". . . Tous les avantages dont elle devrait bénéficier dans sa situation, lui sont interdits parce que je suis là. . . Eventuellement une aide qui ne serait qu'une avance remboursable au décès de maman. . .. Alors on se débrouille toute seules, comme on a toujours fait! Vous savez, je devais avoir 7 ou 8 ans quand j'ai définitivement compris (d'expérience) que c'est seulement quand on a besoin de rien qu'on peut compter sur les autres :( :( :( Là, je fais une p'tite pause et à 16h . . . coiffeuse. Oh, c'est jamais long j'aime bien mes cheveux blanchissant alors une coupe un brushing et l'affaire est enlevée en 30mn. . . ce qui me va très bien. . . je suis si malheureuse quand on s'occupe de moi, une authentique empotée. . . si bien que tout ce qu'on me dit, les termes employés pour me demander mon avis en matière de coiffure me font l'impression de ne plus rien comprendre au français. Tiens, suis aussi malheureuse que mon chien chez le véto :(( :(( :(( Coiffeuse est synonyme de punition :^> :^> :^> |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-03-2012 à 08:20 | ||
|
tournessol je crois comme mandine que tu devrais avoir le droit d avoir quelqun dans la semaine cela te permetrait de t evader un peu sans avoir peur du retour gros bisous
comme ca tigrou tu ne sais toujours aps ou aller en fonction de la possibilitée de faire un bon choix je supose c est tres judicieux lol mais pour l instent yoyote pour toi et des kg en moin yessssssssssssssssmandine comment ca tu craques le soir alors prevoie des colations que tu aimes ca devrait le faire mamiblue mais qu a tu fais de ci grave grrrrrrrrrrrrrr je vais t apeler pour savoir moi pour moi c est repassage couture grrrrrrrrr j aime aps trop mais bon et puis cuiine rien d exceptionelle la routine bouuuuuuuuu mais faut bien aussi ;) bisous a plus :-* |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-03-2012 à 08:01 | ||
|
Tournesol,c'est vrai que tu dois avoir droit à de l'aide:rien qu'une heure par jour,çà te permettrait de sortir marcher un peu ou faire ce dont tu as envie :D :D :D :-* :-*
|
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-03-2012 à 07:57 | ||
|
oui,Mamiblue,je souris tu as raison!je ne suis pas du tout dans mon régime!!!j'essaie mais je dérape X( X( X( X( X( X(
je dois me reprendre:mes analyses ne sont pas bonnes!je craque tout le temps le soir. . .. je finis de préparer mon expo pour le week end :-q :-q :-q :-q :-q je vais retrouver des copines exposantes et on va passer un bon moment ensemble:je vais au boulot à ++++ :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-03-2012 à 07:45 | ||
|
tu as un coeur en or Tournesol ça je te l'ai déjà dit et le redis mais sans doute aurais tu la possibilité d'avoir une aide par le biais du CCAS cela te permettrais sans doute de faire autre chose mais comme tu le dis on ne choisit pas sa vie les choses se font ou pas on accepte ou pas mais q;q; fois c'est souffrance!!!!
le soleil se lève une belle boule toute rouge derrière mon dos qui monte doucement dans le ciel comme c'est agréable et comme ça fait du bien (bon la pluie est annoncée !!!!! :( il en faut disent ils !!admettons !!mais c'est tellement bon de voir la vie a travers les rayon s du soleil Minouche quel est le programme aujourd'hui ;) ;) ;) Tigrou a +++++++!!!!!!!!!!!!!!! et je suis certaine que ça va encore marcher sisssisssi!!! Mandine allez un tit sourire très bonne journée a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-03-2012 à 00:33 | ||
Aller, MINOUCHE rêve un peu à toutes ces jolies bébêtes que tu as rencontré au zoo. . ..
Tu sais TIGROU, je n'ai pas vraiment le choix. . . je reste à la maison continuellement mais c'est pas une prison pour autant. Quand on est libre dans sa tête, les contraintes extérieures ne font pas le poids. Maman est déjà tombée et ne peut en aucun cas se relever toute seule. . . donc je ne m'absente que pour les courses, le caté ou la messe mais, au plus, jamais au-delà de 2 à 3 heures et seulement en m'étant assurée qu'elle ne courre aucun risque de ce genre! Peut-être que si j'avais connu une autre vie cela serait plus dur. . . mais on ne choisit pas tout dans la vie : on choisit seulement de faire avec ce qu'on a ou bien de se révolter inutilement. . . Moi, je m'adapte sans me poser de questions inutiles. Comme ma famille n'existe pas. . . il n'y a donc personne pour prendre le relai. . . voilà! Aller, bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 01-03-2012 à 21:23 | ||
|
pourquoi une photo je me suis fait couper les cheveux et la couleur mais bof j'ai toujours la même tête et en plus aujourd'hui c'est la cata la plus grosse des catas depuis je ne sais même plus je pense a un retour des médocs de la naturo sorte de décompression j'ai fait tout et n'importe quoi mais en pire que pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors yoyotte va se faire une joie de faire grimpette et je vais devoir la regarder faire mais bon même si j'assume ça me fait plus que!!!!!!!!!!!!!!!! je ne dirai même pas ce qe je pense c'est pas beau!!!!!!!!!!!!
du coup je vais aller dormir rapidement même si je dois me réveiller plusieurs fois bonne nuit a demain |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 01-03-2012 à 21:16 | ||
|
:^> Dis-moi Tournesol, ne peux-tu vraiment jamais t'absenter ? ? ?? N'en éprouves-tu pas du tout le besoin ?
J'aime pas la mousse au chocolat, pas trop chocolat, surtout les desserts. . . :^> :^> Nous, nous cherchons encore le restaurant où nous allons avec nos amis samedi soir. Pas facile de choisir. . ... Bon, demain pesée et mesures mais cette fois-ci je ne me sens pas très confiante, ne me demandez pas pourquoi, c'est une IMPRESSION grrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd Mamiblue on n'a pas droit à la photo ? ? ?? ;) ;) ;) De beaux rêves. . .. . . |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-03-2012 à 20:39 | ||
|
Waouh. . . MINOUCHE? c'est d'aller barboter à la piscine qui te donne ce sublime corps de nymphe. . .. heu, vais peut-être bien réviser ma phobie de l'eau, et envisager de faire trempette moi aussi ;) ;) ;)
oups, m'man m'appelle elle est "en perdition" on dirait :D :D :D mais rien de grave, je reviendrai vous border :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-03-2012 à 20:38 | ||
bonne soiree a toutes je me suis fait une mousse au choc mais dietetique sans gras un poeme je vous met la recette avec des fruits rouges c est top
mousse diet 1barquette sojasoyeux ((magasin bio)) 3cas cacao amer en poudre ((genre wanuten ou poulin ligne )) 3cas sirop d agave ((grande surface)) 1cac canelle 1cac extrait vanille on mixe le tout puis dans 4 coupelles 1h au frais ne pas lecher la cuillere svp non non attendre sagement bisous a demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.