Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 21:06
Mamiblue, le temps que j'écrive, et tu as posté! si tu me lis, un peu de rève ce soir!

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 03-03-2012 à 21:05
Coucou! j'ai eu envie de venir vous raconter notre repas, surtout les échanges aves Célia et Claire (21 ans) Claire travaille à l'hôpital de Saint Brieuc, aujourd'hui elle est à la maison, et demain elle part en Angleterre avec un copain. On discutait, et elle nous expliquait qu'elle avait fait la liste des choses qu'elle voulait faire. Elle nous a demandait : "si vous faisiez une liste, que voudriez vous faire?" Alors je vais vous dire ce qui m'est venu à l'esprit: dormir dans un phare en pleine tempête, faire une croisière sur le Nil et voir les grandes pyramides, monter au Macchu-Pichu, voir les moaîs de l'île de paques. . .. si Jean-Marc ne veux pas m'accompagner, qui vient avec moi?
C'est surprenant comme les choses peuvent sortir spontannément quand on ne réfléchit pas!D
Allez les filles, sans réfléchir, dites-moi ce qui vous vient à l'esprit!!!!
bisous

mamiblue_0 répond Posté le 03-03-2012 à 20:53
mais c'est Jules !je ne connaissais pas cette photo ;) ;) sauf que Jules roule des yeux ça fait tout drôle
j'imagine que gros loulou a du apprécier son retour " a la terre" enfin libre dehors sans attendre son papa!!!!!!!!!!!!!
pour ce soir potage endives en salade bouchons et croissants chinois vapeur 1 orange
bonne nuit a toutes enfin !!!!!!!!!!!!
notre tigresse est de sortie j'espère qu'elle en profite bien

motivezen répond Posté le 03-03-2012 à 20:44

et chez les voisins lol agnes et marc
voila c etait la seance gros loulou lol

motivezen répond Posté le 03-03-2012 à 20:42

aujourd huit au camping yesssssssssssssssss

motivezen répond Posté le 03-03-2012 à 20:40

GROS BISOUS ET JE LE DIRAIS A MELANIE DEMAIN VIENT BOIRE UN COUP AVEC NOUS POUR FETER CA LOL BONNE SOIR2E BISOUS A TOUTES
MON GROS LOULOU AIME BIEN CE LAISSER FAIRE HIHIHIHIHIHI

mamiblue_0 répond Posté le 03-03-2012 à 18:55
je sais que tu aimes cette photo Minouche et j'espère que l'occasion se représentera comme vous deviez être heureux tous les deux au camping j'imagine ouvrir la porte du mobil home brasser de partout et vous dire que bientôt vous allez y retourner les WE je suis contente pour toi ça va te faire bcp de bien et a J.Marc bien sûr lui aussi va se régaler a nouveau
j'ai encore profité de m’asseoir devant la maison au soleil Denis a monté 2 fauteuils de la cave ceux là je peux les laisser dehors ils sont anciens en plastique je sais plus la marque mais qu'importe ma mère les avait acheter avec 2 chaises et la table du solide et je disais a Denis que je voulais les garder car encore en excellent état mais les repeindre besoin quand même d'un coup de jeune
je n'ai aucune idée de ce que je vais manger ce soir sans doute des bouchons chinois a la vapeur et une salade d'endives et un peu de potage et voilà faire mes menus et préparer la liste des courses même si lundi je suis obligée de changer mon fusil d'épaule !!
bonne soirée a vous toutes Tigrou je pense a toi suis contente de savoir qu'enfin tu sois en sortie ouie casse tête le menu ;) ;)
a + tard

motivezen répond Posté le 03-03-2012 à 18:02

pas de quoi tigrou on es la aussi pour ca pas que pour les bon moments :x :-*
UNE GRANDE ET BONNENNOUVELLE melanie mon bébé a eu son permis les doigts dans le nez et la premiere fois hihihihi les chiens font pas des chats nananananer B-) e :x donc c est la peche total yesssssssssssssssssss
donc au resto le seul ecard fut une coupe de crement
ensuite une salade verte avec chevre chaud je n aie pas mangé les croutons de pain non non :(( :-bd
une araigné de boeuf saignante avec des legumes et pas de frites non non :-q :D
babadoua comme eau de table hihihihiih et le dessert fut un capoutchino non suvre yessssss je me suis regaler et en plus fait plaisir a toi tigrou :x :-*
apres nous avons retrouvé notre deusieme maison que ca fait du bien j aie penser a toi tournessol mon grand sac a feuilles mon secateur et c etait partie pour deux heures de tailles dans le jardin yesssssssss que du bonheur je vous dis ensuite un the bien chaud et parfumé et nous voila de retour un samedi comme je les aime :x :-q j aie dit merci a jean marc en lui disant que la ""j etais contente de mon samedi yessssssss"" et balto aussi il a fait le foufopu a ce soir les filles

tigrou_0 répond Posté le 03-03-2012 à 15:19
:D coucou les amies

petit passage parce que je ne veux pas de grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! X( X( X(
Merci pour vos coups de fils, mais que nos enfants nous donnent des soucis et ça ne finira jamais. . .. . . :(( :(( :((
Alors, merci pour tout, gros bisous à toutes :x :x :x :-* :-* :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 03-03-2012 à 09:51

Et sans son manteau de kilos. . . voici toujours notre élégante :x :x :x

3691 - 3700 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen