Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-10-2012 à 19:08 | ||
|
. . . et dans tout çà, je ne t'ai même pas dit que je pensais beaucoup à Monsieur MINOUCHE qui ne doit pas briller à la veille de son hospitalisation. . . Mais je sais que tu vas trouver des trésors de douceur pour le rassurer (pas comme sur mon illustration. . .. . ..!)
:x :x :x |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 01-10-2012 à 18:55 | ||
|
mais moi je salive devant tout ça c'est inhumain ;) ;) ;) ah les ceps !!! Denis a dit oua!!!! ils sont beaux lui il y retourne demain avec des copains moi ce sera une journée ménage et le soir j'ai réunion
viens d'avoir mon fils au tel tout va bien on arrivera sans doute a faire son anniversaire le 15/10 si on arrive a tous se réunir (il est du 23/08)!!!!!!) bon je vais enfin lire le journal a + tard bonne soirée |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-10-2012 à 18:54 | ||
|
pas de probleme tournessol je suis a ton ecoute allo allo DOS www ihhihihi bisous
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-10-2012 à 18:49 | ||
|
Ben oui, MINOUCHE. . . côté messages, ici c'est au quart de poil. . .. je n'arrive pas à m'y faire chez WW. . .
je te disais donc (chez ww), qu'aujourd'hui j'ai participé au démenagement de la salle de caté, et que çà m'a valu des points ww . . .mais on en fait quoi de ces points, ils servent à quoi ? je sais, je ferai bien de te téléphoner ou à MANDINE pour comprendre tout çà. . .. mais je suis tellement habituée à me débrouiller toute seule qu'il ne faut pas m'en vouloir. . . je n'y pense même pas. C'est la rançon de la solitude. . . Promis, si je ne m'en sors pas, je vous appelle l'une ou l'autre :x :x :x MADO, ne te tracasse donc pas de mon choix WW (je suis tombée sur une inscription à 50% et c'est pour 3 mois) D'ailleurs, je suis une drôle de passagère, car tout en suivant leur programme, je cuisine résolument JMC, Ici, les plats sont d'une simplicité deroutante pour la cuisinière "sophistiquée" que j'étais. . ..en moins de 6 mois j'avais abandonné mes habitudes pour prendre les réflexes JMC et revisiter MA cuisine. . .. çà m'a si bien réussi que je ne changerai plus rien à ce niveau-là. Les recettes WW, pour le peu que j'en ai consultées. . . (pas beaucoup de temps, à part le soir très tard. . .mais c'est mieux d'aller dormir, non..) ces recettes sont un peu plus élaborées et je préfère m'en inspirer. Quant aux forums ww. . . j'avoue ne pas y participer. . .. seulement des petits mots avec Minouche. . . et encore, c'est ici que je viens le faire : c'est un comble. . .. mais je l'ai dit, j'aime pas le mode de fonctionnement côté messages. Donc, je prends chez WW ce qui vient compléter JMC. . . et si çà me permet de passer de l'autre côté de cette maudite 10aine qui m'énerve. . ..eh ben je le fais, voilà ! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-10-2012 à 18:48 | ||
|
mandine !!!!!-700G=1kg900-300g=2kg200-"""300G=3KG
mamiblue !!!!-600G -400G=1KG daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab -300G=stab ok patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!-600G motivezen !!!-600G-3kg=3kg600 Tournessol!!!+1kg -500G=500G mado !!!!!!!! -800g josiale!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! -1kg |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-10-2012 à 18:32 | ||
|
merci tournessol c est vrais que ça prend du temps mais c est avec plaisir et ça part si vite lol
a plus |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-10-2012 à 17:47 | ||
|
hi hi. . .Danny deviendrait DANIX. . .. quand est-ce que tu lui achète des braies rayées bleu-blanc. . .. . .!!!
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-10-2012 à 17:45 | ||
Somptueuse ta table MINOUCHE. . .. y'a pas, quand on sait présenter les mets, çà rend l'accueil encore plus chaleureux. . .. chacun sachant qu'il a fallu du temps pour réaliser tout çà. . . et beaucoup d'amitié.
heu. . ..., vos ceps, c'est quelque chose aussi. . .. mais si vous les cueillez tous. . ... qu'est-ce qu'y vont manger les pôôôôvres sangliers ? MADO, j'ai trouvé le saint Patron des chasseurs de sangliers . . ..et çà remonte à moins, ne trouves-tu pas. . ..? |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 01-10-2012 à 17:38 | ||
T'en fais pas TIGROU. . .si tu perds un os. . .voici un gentil toutou qui te le rapportera. . .
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-10-2012 à 16:04 | ||
|
GEEEEEEEE J AIME PAS ETRE EN DEUSIEME LIGNES PFTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT >:) >:) >:) >:) >:) :(( :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.