Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 14:10 | ||
|
les mamies sont très flattées mmmmmeeeeeeeeeerrrrrrrcccccccciiiiiiiiiiiiiiii :D
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 14:09 | ||
|
Tigrou ou as tu été chercher ce petit texte !!génial!!!!
hhhhhhhaaaaaaaa la montgolfière aussi un vieux rêve j'en parle même souvent ça et le parachute mais ce dernier m'est complètement interdit j'aimerai refaire de l'hélico "le pied" !!!! bon c'est pas tout un petit message de la part de Minouche qui ne viendra pas aujourd'hui encore que ce soir!!!!mais avec 2 moufles a une main ce matin c'est bien entaillée la main en épluchant des patates douces et!!!!!!!!!!!! aux urgences qui n'en sont plus vraiment bcp de sang coulé pour enfin avoir une petite anesthésie locale et 3 points voilà a bobo Minouche et était toute brassée au tel!!!!!!!! alors que tout lui allait si bien en 48h a toutes bon AM a ce soir |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 04-03-2012 à 13:57 | ||
BONNE FETE les GRAND-MERES. . .. et leur joie de vivre communicative
Qu'elle est donc jolie cette idée "qu'aimeriez-vous faire". . . *-:) *-:) *-:) En tout 1er lieu : un vol en mongolfière. . .. être portée par le vent sans entendre de moteur ni avoir a se soucier de là où l'on va. . . voler silencieusement le nez au vent, pas enfermée. . ..!!! Un grand voyage en Italie et me remplir les yeux et les oreilles de beauté. . .et remplir mon assiette aussi de l'une des choses que je préfère : les pâtes. M'inscrire aux beaux arts. . . (la vie m'en a empêchée) et apprendre tout ce que je ne sais pas faire autrement qu'en amateur et en observant les peintres que j'admire. Au fait, bravo (à retardement) pour le permis de ta "grenouillette" MINOUCHE !!! |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 10:07 | ||
l'Egypte, j'avais pas trop aimé mamiblue, justement on y cotôyait trop la misère surtout dans certains quartiers et moi non plus je ne me sentais pas à l'aise, touriste privilégiée au milieu de tous ces gens défavorisés. . .. . . Egalement une impression de mal être, de d'insécurité. :-bd :-bd
Minouche, non pas la grande bouffe mais tu sais ces apéros autour d'une table, entre amis ça apporte ce petit plus et quoiqu'on en dise, carottes, concombres et autres crudités trempés dans une sauce light. . .. . ... pas pareil. . ... non non non grrrrrr ! :( :( Gilles est "dans" la paperasserie, je vais faire mes lits et puis. . ... rien de prévu, pas la joie ces dimanches. . .. |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:50 | ||
|
Minouche tu es là aussi et ce poème je vais le garder pour Sacha et Jules !!!!!!!!
Sacha a au la permission d'aller a l'anniversaire d'une copine (après le basket qui lui a pris une bonne partie de l'AM) qui habite a 500m de chez elle ça finissait a 21h30 du coup elle a dormi chez elle avec sa maman son père n'a pas voulu venir la rechercher !!!!!! ce qui a du l'arranger elle va donc aller les rejoindre ce matin( car Jules lui, était avec son papa) en métro mais elle ne va certainement pas se lever de bonne heure!!!!! bon aller ça suffit :D :D :D :D |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:45 | ||
|
et projette plein de poussière le regard de ces femmes !!! et la honte et la colère que j'ai éprouvé d'être assise la haut et de sembler être riche et comment dire supérieure a elle plus jamais si j'y retourne je le referai par contre mettre dans ma main un petit crocodile oui
et j'aimerai aussi aller en Laponie!!!!!! pour voir le père Noël!!!!!!!!! bon je suis chez moi mais comme c'est bon de rêver merci Patoche Tigrou tu auras le droit de partir quand tu laisseras ta fourchette piquer là ou elle veut :D :D :D Minouche j'avais vu les igloo hôtels a la télé très beau reportage mais ouffffffff fait trop froid pour dormir dedans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon plus terre a terre il y a du soleil j'ai effectivement fait q;q. petites choses avant de venir et Denis est au marché avec la liste des courses j'ai fait les menus de la semaine je la montrerai a la diète demain !!!!!! mais en attendant a midi cuisse de lapin au cidre de JMC mesclin j'aime ce mélange de petites salades et ensuite fruits j'ai demandé a Denis de rapporté un ananas aussi bon que l'autre jour !!! et ce soir omelette au fromage je vais râpé un bout de gruyère un peu fade pour manger a la main et salade d'endives sveltesse au choc très bon dimanche a vous toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-03-2012 à 09:40 | ||
pour vous mes mamies adorées :D ;) :x
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 04-03-2012 à 09:37 | ||
|
moi je voudrai retourner en Guadeloupe a Gozier et y emmener tout mon monde j'ai bcp aimé cet endroit le paradis comme sur les cartes postales le jardin de Valebreuse rempli de fleurs exotiques et l'île de Saintes avec les petites chèvres voleuses (je ne sais pas si un jour je vous ai raconté cette petite anecdote sur l'île de Saintes que nous avions pris en excursion (moins aimé M. Galante)nous avos visité le château iy avait déjà des petites chèvres qui nous suivaient notre animateur a l'hôtel nous avait conseillé de prendre en douce q;q. petites bananes au buffet du petit dej!! a la fin de la visite sommes tous descendus sur la plage et à tout plein de ces petits chèvres qui fouinaient dasn nos sacs mangeant mêmes les tubes de crème solaire moi j'ai sorti mes bananes en ai pris un morceau et je l'ai mis au bord de ma bouche et une petite chèvre est venue délicatement me le prendre ensuite un monsieur est venu aussi ému que moi me demander si je voulais bien recommencer pour faire une photo et j'ai accepté!!!!!!! moi qui n'aime pas les photos je n'en ai d'ailleurs pas sinon des chèvres et des paysages tu vois Patoche ce moment est gravé pour toujours en moi et q.q. fois je le fais resurgir!!!!!!!!!!j'ai bcp aimé l'Egypte cela ne peut pas être comparé la seule chose que je ne referai JAMAIS c'est la balade en calèche dans le parcours une rue ou il y a le marché 2femme sur un bout de trottoir balaient la poussière et osent q;q. poissons sur des feuilles la calèche passe
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 04-03-2012 à 08:34 | ||
coucou alors moi qui aime tant le soleil la chaleur et la mer ce serait de dormir dans un iglou de glace avec les meubles le lit et tout et tou en glace :^> :D
puis un wkend dans les arbres et entendre jean marc se plaindre que c est trop haut :(( ;) hihihihihihiihhiihhiihihii et faire un seminere sur la zen attitude B-) @-) alors vraiment je vois que c est varié lol chez moi tigrou la c est plus de l amour du regime c est de l obsession grrrrrrrrrrrrrrrrrrrron a dit de rever pas de pratiquer des grosses boufs grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) :D :x :-* aller a tout a l heure mamiblue doit etre quelques part sur les forum on se suit souvent en postent tigrou ta fille est elle bien rentré chez elle :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-03-2012 à 23:59 | ||
|
O:-) Patoche rien d'extraordinaire, mais partir quelques jours loin de tout. . ... et de TOUT LE MONDE, avec Gilles (oui oui quand même), si possible la mer, une piscine et mettre les pieds sous la table. . .. . . :-q :-q :-q
Mais :-bd :-bd :-bd même en y rêvant. . . et vous allez faire des grrrrrrrrrrrr je pense aux repas et aux efforts qu'il me faudrait faire pour ne pas trop me laisser aller !!! :-* Bonne nuit. . .. j'ai commencé à écrire hier et on est déjà demain hi hi hi !!!!! Vous avez compris ? ? ?? ? ? Bonne nuit. . .. :x :x :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.