Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-03-2012 à 09:38
coucouc tout le monde j'ai passé un bon week en correze avec plein de bisous de mes petits j'ai mme ramené ma princesse(15ANS) mais perdu 300aalors aujourd'hui nouveau départ et bien motivée :-* :-* :-* à plus tard dans la journée?

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-03-2012 à 09:28

Bonjour MINOUCHE. . . tu vois, ici on va toutes se déguiser en grenouille pour te distraire et essayer ta marque de mouffles pour te taper des trucs qui nous feront coasser à gorge dépolyée. . ..
Bref, on fait les folles et toi tu imagines, en nous voyant, ce que tu es pour nous. . . notre joyeuse meneuse :x :x :x

MANDINE. . . je ne dis "rien" . . .mais tu sais combien tu es présente dans ma pensée toi aussi

MAMIBLUE. . .. c'est seulement en cherchant qu'on trouve. . .. alors j'espère que cette visite te donnera la BONNE clé qui t'aidera à sortir de cette prison de souffrances :D :D :D

des :-* :-* :-* à chacune

motivezen répond Posté le 05-03-2012 à 08:54

coucou les filles tres dur de vivre sans vous c est dingue ca !!!!!! :x
merci tournessol ca ùe ouche vraiment yesssssss ;) :x
mamiblue je t envie toutes les ondes positives que je posséde pour cet aprem
:x mandine grande decision aprendre maisncela le pouras tu !!!! =((
je ne vous cahce pas que j aie tees mal ce matin en plus pleins de gamins qui toussaient et crachaient et la salle de suture glacail pendant une h trente on eu raison de moi la gorge le nez tout est pris donc medecin de toutes facons dejas pour la piqure de tetanos grrrr mon toubibi en vacance bref tres bon debut de semaine mais je ne baise pas mes bras
patoche tigrou typot nINETTE MADO JE VOUS SOUHAITES TOUTES UNE BONNE JOURN2E
JE N ECRIS QU NICI MAIS JE VOUS LIE POUR L INSTENT TROP MAL EN TAPENT SUR LA B2CANE LOL

mamiblue_0 répond Posté le 05-03-2012 à 08:20
Mandine j'espère que tu pourras convaincre ton papa rien n'est simple arrivés a un certain âge ne veulent pas admettre mais ne peuvent pas non plus tout faire seuls ça donne des situations bien pesantes et en plus tu dois aussi gérer chez toi j'espère que cela va aller bon courage a toi tu dois donc aussi être satisfaite de ton WE heureusement que tu as ça pour t'évader un peu il va falloir te remettre aux pinceaux ;) ;)
Minouche comment vas tu as tu dormi je pense que tu vas venir un peu sans doute que tu auras Mélanie non? ? ??
c'est reparti pour une nouvelle semaine cet AM rencontre avec diète mais surtout homéopathe quand sortira t il? ? ?? je vous dirai
le soleil est là mais il y a aussi bien des nuages la pluie n'est pas très loin de chez nous!!! cette nuit nous avons eu un gros coup de vent bref et hop
je vais m'y mettre bonne journée a vous toutes

mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 04-03-2012 à 21:28
bonsoir,la vie n'est pas dro^le,parfois!impossible de décider mon père à appeler le médecin aujourd'hui;on a réussi à ce qu'il l'appelle demain!!!!son oeil lui fait mal:ses lunettes l'ont blessé à l'arcade sans doute mais avec mon expo,impossible d'aller le voir!
demain matin,j'y fonce!!!!je suis HS!ma vente s'est bien passée et j'ai retrouvé des copines exposantes;super malgré les soucis avec papa à ++++++++++ :-* :-* :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 04-03-2012 à 20:47
je savais bien que tu ne pouvais pas résister a venir Minouche on te manque trop :D :D j'espère que tu passeras une bonne nuit
Tournesol tu es un génie (un bon génie) ;) ;)
je vous retrouve demain jour de la diète
bonne nuit a toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-03-2012 à 20:34

Bon hé bien MINOUCHE, dans ton petit train on a ajouté un wagon "infirmerie" rien que pour toi. . . et nous, on va toutes venir papoter avec toi, pour que tu ne t'y sentes pas trop mal
:-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 04-03-2012 à 20:14
je vous fait un coucou vite fait merci les copines ben oui je voulais peser un peu moin samedi lol bon ca pique ca grate bref ca me gene mais bon demain est un autre jiur bisous a toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 04-03-2012 à 16:36

hé ben alors MINOUCHE. . . quand on veut maigrir, on suit le régime comme tout le monde et on ne triche pas s'escalopant comme tu viens de le faire. . . non mais que n'irais-tu pas chercher pour peser moins sur ta yoyote :( :( :(
En attendant, te voilà un peu "réduite" dans tes activités et au repos, du moins j'espère pour toi.
Tu as de drôles de façons d'animer ton dimanche. . .Prends soin de toi :-* :-* :-*

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 04-03-2012 à 15:16
Merci les filles de m'avoir suivi dans les "si je pouvais"!!!! hihi je vois bien Minouche en haut des arbres avec Jean-Marc! voilà c'est ce qu'on ferait si. . ... des choses qu'on ne ferra peut-être jamias quoique!!!! et si on organisait un voyage en Laponie voir le père -noël pour Mamiblue, et on dormirait dans un hôtel de glace pour Minouche? Maintenant, on peut louer un phare. . ... Qui a encore des rèves à nous faire partager? ? ?
Aïe, pauvre Minouche, tu nous donneras les dernières nouvelles Mamiblue?
Mauvais temps sur la Bretagne, alors ce serra un après-midi canapé!
A tout à l'heure peut-être.

3671 - 3680 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen