Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tigrou_0 répond Posté le 06-03-2012 à 09:06

:( oui moi je sais Minouche, c'est Denny, le bien sympathique qui est sorti. . .. . . :-bd
Quand même où vont-ils puiser ces idées ces jeunes gens talentueux !!!!! :-q :-q
Si vous aviez vu le couscous qu'ils ont préparé, pas du tout traditionnel, gastronomique, un vrai plaisir pour les yeux et pour le palais certainement mais là, impossible de juger grrrrr :(( :((
Mais non mamiblue, le forum du petit train même s'il connaît de petites baisses de fréquentation, ne va pas s'éteindre, nous serons toujours là pour l'alimenter :x :x
Vaquez bien à vos occupations, à plus tard

motivezen répond Posté le 06-03-2012 à 08:16

coucou ey bien dormie de bonne heure pas vue la in de top chef si quelqun c est qui est sorti lol ce serait sympas :D
alors ce matin qu a dit le miroir moi !pas grand chose je me suis tiré la langue hihihihihi dormie presque assise a causes des quinte de toux
mamiblue j aie les enfants aujourd huit vais faire cool et esseyer de les eloigner de moi pas envie qu ils malades pour la rentrée :^>
tournessol au fait oui pourquoi tu attend sur le quaie serais tu sortie !par ou!a pas vue :-O
tigrou a voulue sortir aussi mais on a bien fermé les portes et mis en pilotage automatique hihihihi j espere que tu doneras de meilleur nouvelles ca matin tigrou gros bisous :D :-*
mandine ton papa est agé donc normal qu il marque vite les soufrances grrrrrrrrrr j espere que tu vas pouvoir gerer je pense bien a toi :x
typot toi aussi j espere que la solution de ton frere va fonctioner un grand soussis en moin =((
annick raconte nous un peu ces deux jours fait nous voyager un peu on en a grand besoin :D bonne journée a toi aussi sous la grisaille ou le soleil :-q ;)
ninette coucou panne dordi ou coup de moooouu :x

patoche comments se portent les maman et leurs bébés est ce que c est la calme navant la tempete hihiihi alors monte vite dans le petit train te metre a l abrit on va se serrer les une aux autres pour se soutenir c est ca aussi le train de l amitié bisous bonne journée a plus :^> :D
un coucou de lolo elle vanbien avec son musicien enfin!comme toujours

tournesol_2 (36) répond Posté le 06-03-2012 à 08:13

Aller, je commence ma journée en vous faisant risette ;) ;) ;)
De la bonne humeur fera revenir le soleil. . ..

MAMIBLUE, j'suis contente que çà se soit bien passé avec ton doc. . .. tu finiras par en venir à bout de tou ce qui va mal, non mais. . .!!!

:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 06-03-2012 à 07:59
je voudrai bien que ce petit train ne perde pas son entrain de plus en plus il est loin derrière et pourtant pour moi il est le symbole d'un nouvel élan d'une meilleure complicité pourvu qu'il roule encore pour nous transporter vers des jours meilleurs
Tigrou j'espère que tu es plus sereine ce matin il faut apprendre tu les sais bien a laisser voler les oiseaux hors du nid c'est valable pour d'autres!!!!!!!!
Minouche entre la grippe et la main auras tu dormi un peu ça n'en finit pas tout ça
Tournesol cette nuit ma petite vache au chapeau donnait des coups de pieds a mes tubes de granules d'homéo !!!! ce n'est pas que je me sente tracassée mais voilà c'est venu quand même mais bon j'ai quand même dormi
il y a bagarre entre le soleil et les nuages pourvu qu'il gagne B-) B-) B-) c'est tellement plus agréable quand on voit la neige tomber a nouveau dans le nord après la remontée des températures X( X(
comment voulez vous que l'on aille bien avec ce qu'on subit enfin bref
mais on va bien on va bien aller yaka!!!!!!!!!!!!la dame a dit il faut positiver et sourire se sourire :D :D :D :D :D
très bonne journée a toutes

mamiblue_0 répond Posté le 05-03-2012 à 20:49
y vient le petit train Tournesol il vient mais tu es déjà dedans tu sais bien tu n'en sors pas !!!! Minouche je t’ordonne de te soigner X( X( X( glupssssssss heureusement que tu me connais ;) ;) )Tigrou j'espère que tout va aller bien maintenant (c'est un bon conseil ;) ;) )
Annick profite de ces moments bonheur
hé Minouche je vaux une tite place pour la sieste ;) ;)
bon suis un peu nase ce soir ma rencontre avec la diète a été longue 1h40 et difficile car il m'a fallu "accoucher" de tout mon passé et de mon présent suis rentrée lessivée elle a l'air très attentive et surtout j'ai bcp apprécié sa personne alors que la naturo bcp moins
m'a donné une aide en homéopathie alors yakafocon et leisser les vrais derrière :D :D :D
je vous souhaite a toutes une très bonne soirée et a demain

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-03-2012 à 20:33

Bon ben j'attends que le petit train passe. . .. :-* :-* :-*

ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond Posté le 05-03-2012 à 20:27
aujourdhui leche vitrine ave ma princesse épuisant mais bonne première journée bonne soirée a toutes

motivezen répond Posté le 05-03-2012 à 20:16
hoooooooooo merci oui jevais buller je suis fatigue a demain les filles bispus

tournesol_2 (36) répond Posté le 05-03-2012 à 19:01

Si tu parles de sieste. . . alors voilà qui devrait te convenir, MINOUCHE :) :) :)
:-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 05-03-2012 à 14:08

coucou c est qui la grenouille au milieu qui a l air d une sage hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm j aie ma petite idée
mandine je pense bien a toi
annick de retour et motivé que demande le peuple yes courage
mamiblue surement dejas en train de tout expliquer a sa diet pourvue que ca colle vous deux
bisous je vais a la sieste debut de grippe en plus genial cortisone en vue pour mes bronche zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu a plus

3661 - 3670 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen