Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 14:33 | ||
. . .sans commentaires ;) ;) ;)
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 13:50 | ||
|
c'et tous les jours la fête des hommes même aujourd'hui X( X( X( rien de particulier c'est comme le temps mais tout va bien et le soleil joue a cache cache
bon AM a ce soir |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 08-03-2012 à 11:58 | ||
bonjour les filles,
aujourd'hui c'est notre fête! alors je prends le temps de venir vous dire à quel point vous êtes toutes des "wonder woman" on est toutes des héroïnes au quotidien, avec nos supers pouvoirs!!!!!!!!!! :-q profitez bien de ces 24h car dès demain. . .c'est la fête des hommes :-bd ;) :D |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 10:37 | ||
Heu. . .jamais je n'aurais la joie de voir ce ravissant tableau. . .. suis célibataire convaincue ;) ;) ;)
BONNE FETE à vous TOUTES :x :x :x :-* :-* :-* :) :) :) |
||||
|
|
ANNICK_2012 (ROMANS, 79) répond | Posté le 08-03-2012 à 09:58 | ||
|
Bonne fete à toutes les femmes!!!!! :-*
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-03-2012 à 09:48 | ||
|
hhhhhhhhahahahahaha que diable un secret tigrou qui sens va en goguette a une soirée de la femme chez nous ont dit ((je sais pas l ecrie hihihi comme dhab pipalaova )) la nuit des pipellettes :D ;) qui sait pfttttttttttttttttttttttt
bon du coup je dois reconaitre que cette semaine a part l ordi dormir et faire les repas le reste c est jean marc courses menage et le chein donc rien a dire je me remets de cettes toux et ce rhume qui me faitgue a 9H le soir je dort ce matin il etait aussi 9H grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mamiblue oui ca ressemble a une pizza mais c est une socca hihihihihihi bon oui hier j avais envie de faire leger dejas en prevision de la socca et histoire de booter la machine un peu car ne aps oublier pas de piscine cette semaine grrrrrrrrrrrrrr et toi comment va avec ton homeo ca fonctione !!!du moin y pense tu bien quand il le faut je pense que ca va de paire avec l alimentation as tu plus fain moin fain comment tu gère ca tournessol toi aussi bien dormi ou dejas en vadrouille dans ton jardin bon les filles alors bonne journée de la femme a toutes gros bisous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 08:40 | ||
:-S Journée de la femme ? ? ??? Où en est le progrès de la parité entre hommes et femmes ?
C'est tout et n'importe quoi et nous le savons bien. :-bd :-bd Les hommes ne seront jamais capables de mener de front une vie professionnelle et familiale. Il faudrait déjà qu'ils en aient envie !!!! X( X( Je crois que le plus important est de trouver un équilibre dans le couple, se partager les tâches ménagères pffffff je rigole, une petite aide, une béquille sur laquelle s'appuyer quand ça va moins bien, c'est déjà énorme ! =(( =(( Bonne journée, la soirée de la femme hi hi hi j'y vais vendredi soir prochain :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 07:58 | ||
j'aurais bien aimé déposer sur votre table ce beau bouquet de roses pour fêter avec vous LA journée de la femme puisque'il ne faut rien attendre pour ne pas avoir a en souffrir il serait bon comme on essaie de me l'apprendre encore de s'aimer de se respecter de se sourire de penser a être soi sans le regard et l'attente de l'autre et des autres je n'aime pas trop insister sur cette journée qui pour moi est quand même une reconnaissance et en même temps une tromperie car que ferons nous de différent d'hier et de demain !!!!!
très belle journée a vous toutes avec mon affectueuse amitié |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 07-03-2012 à 22:03 | ||
|
ça ressemble a une pizza Minouche mais dis moi tu soupes peu potage et salade de fruits et le reste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi carottes râpées et tomates en salade 40g de pain 30g de fromage 5 bouts de fraise qui restaient et 1 pomme demain blancs de poulet et légumes en papillotes et des pâtes 1 yaourt je crois ( a vérifier je n'imprime pas dans mon cerveau)!!!! et 1 fruit demain soir certainement de P; de terre cuite a l'eau avec un peu de MG et crudités pour changer du potage mettrais certainement le fromage dessus et 1 fruit voilàààààààààà mais avant je voudrai faire un peu de ménage j'espère pouvoir attaquer le ménage de printemps en début de semaine si mes douleurs dorment encore
oui Minouche j'aurai l'ordi pour moi :D :D :D bonne nuit a toutes a demain donc |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 07-03-2012 à 20:05 | ||
credence ;) cremence :D romence :x je crois qu il est tant que je boie une coupette moi :P tant pis pour la goute lol :x
que c a fait du bien de vous voir la en rigolent yesssssssssss bonne soiree a deain mamiblue plus dispo demain mamiblue pas les petits :-* :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.