Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 20:30 | ||
Donc, MAMIBLUE utilise les mêmes moufles que MINOUCHE. . .qui en reste toute rêveuse ;) ;) ;)
:-* :-* :-* |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 20:22 | ||
|
c'était point de départ des grandes révolutions !!!!!!!!!!!!!!!! gggggggggrrrrrrrrrrrrrre tmoi j'ai rajouté résolutions!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 20:20 | ||
|
ahhhhhhhhhhhh Minouche tu "montes" en même temps que je poste oui en rêve la réalité pourrait être trompeuse :D :D :D :D :D
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 08-03-2012 à 20:19 | ||
|
Typot pas bcp de temps mais avec bcp d'humour comment vas ta petite famille? ? ???
Minouche un vrai beau pense bête mais tu crois qu'on peut coller des postits partout :( ;) ;) ;) ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu es bien jouliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee bateleuse quel sourire :D :D :D :D et en + un très bon raisonnement ;) ;) comment ça tu t'es trompée ou trop modeste :D :D :D :D :D moi j'aime bien le 1er avec le sourire ;) ;) cours pas si vite Tournesol oupsssssss je ne vais pas te suivre !!!!!!!!!!!!!!chez nous c'est fait car réunion mais moi n'y suis pas allée pas envie je suis mieux avec vous!!!!!!!!!!!! finalement a pet une averse qui a duré 10 secondes (giboulées ) le soleil a tenu tête aux nuages mais bien moins chaud quand même et moi j'avance dans mon ménage doucement mais sûrement d'habitude je commence par le haut et bien cette année changement ce sera le bas mais alors qui décide X( X( pourtant le poêle fonctionne encore mais tant pis de toute manière c'est toujours a refaire !!!!!!!! et comme je veux changer la chambre de mon fils du coup vais pas m'y reprendre 36 fois mis les meubles sur bon coin pas un appel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ça finira a la troquante une petite phrase relevée dans Marie Claire qui me plait bien LA PRISE DE CONSCIENCE EST LE POINT DE DEPART DES GRANDES RESOLUTIONS ET MOI JE DIRAI MEME DES GRANDES RESOLUTIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bonne nuit a toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-03-2012 à 20:13 | ||
bateleuse contente de te trouver sur le petit train yessss sois la bienvenue au fait meme si la photo est floue il est vrais que tu es radieuse merci beaucoup j adore savoir a qui je m adresse lol
voila je viens vous souhaiter une bonne soirée demain je vais esseyer de me lever un peu plus tot j aie l impression de rien faire au final de ma journée grrrrrrrr ce soir c etait soupe de courgette lentille corail coquillette complete nature reste de salde de fruits ananas poire pomme tisane et dans peu de temps dodo je crois encore un peu de grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol bisous a vous toutes je vous envoie de quoi de faire de beaux reves nanananere |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:58 | ||
|
Oups. . . je courre si vite que j'ai oublié de te demander si c'est ton oeuvre ce tableau plein de soleil qui nous réchauffe le coeur. . . tu as du talent :-q :-q :-q
|
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:56 | ||
Tu t'es peut-être trompée pour la photo. . . mais nous on y gagne un radieux sourire :D :D :D
MERCI Bon je courre préparer le souper :P :P :P |
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:20 | ||
Me suis trompée pour la photo et je ne sais pas l'enlever. . .
|
||||
|
|
bateleuse (bussy albieux, 42) répond | Posté le 08-03-2012 à 18:18 | ||
C'est mesquin quand même : Une seule journée de la femme, mais pour ce que çà change..C'est comme un os qu'on nous donnerait à ronger. . .Le Forum c'est la fête tous les jours, en ce sens qu'on peut parler, râler, rire, se plaindre, encourager, rigoler etc. . .. . .Allez femmes haut les coeurs, à défaut d'être "l'avenir de l'homme', veillons à notre propre avenir, le meilleur est "à venir". . .
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 08-03-2012 à 15:43 | ||
hahahah la visite de notre typot yessssssssssssss mamaiblue tu fais la sieste ou je peux t apeler grrrrrrrrrrrrrrr voila une que j aime bien
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.