Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 08:15 | ||
:x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :MERCI :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-10-2012 à 08:13 | ||
|
les choses changent ce n'est plus 9 dans les horaires mais 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il y a de l'espoir :-bd
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-10-2012 à 08:12 | ||
|
Minouche :-* :-* :-* :-* :x tout va bien se passer même si je n' enlève pas ton inquiétude ;) ;) plein de pensées
a toutes très bonne journée le soleil se lève tout beau va t il rester toute la journée :-q :-q |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 08:08 | ||
|
merci beaucoup mado de p cool il est content et moi aussi plus vite c est fait mieux c est enser a nous
merci aussi a toi ma patoche ça fait du bien je crois que bizarement je suis plus grrr :(( que lui aujourd huit comme je dit toujours je tempette >:) mais mon homme me manque déjas :x et j aie la trouille :(( vivement 15H que je puisse appeler il va passer le premier donc c est bien pas trop d attente quand je suis partie il devait dejas se doucher et se faire raser lol :^> voila les filles je vais m ocuper du menage et des courses le temps file plus vite :-O bisous =(( |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 02-10-2012 à 07:53 | ||
|
Pas vraiment le temps de m'attarder sur les forums ce matin, alors je passe vite te dire,Minouche, que je penserai bien à Jean-Marc et à toi aujourd'hui. Bon courage à vous deux! (il en faut aussi aux accompagnants, c'est pas facile d'attendre)
Gros bisous à toutes |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 07:53 | ||
|
bou j aie tout faux suis perturbé bouuuuuuuuuuuu @-) ;)
mandine !!!!!-700G=1kg900-300g=2kg200-"""300G=2KG500 mamiblue !!!!-600G -400G=1KG daniray !!!!!-300G tigrou !!!!!!! stab -300G=stab ok patoche !!!!vacances ouilouil marysette !!!-600G motivezen !!!-600G-3kg=3kg600 Tournessol!!!+1kg -500G=500G mado !!!!!!!! -800g josiale!!!!!!! typot !!!!!!! eston !!!!!!! -1kg |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 01-10-2012 à 21:38 | ||
|
MINOUCHE je me'xcuse car évidement je n'avais pas compris que c'était demain pour JEAN MARC; Jen était restée a la photo du superbe buffet ? ? ?? ouh làlàlàl je suis gateuse. . . boncourage a vous deux et je suis sûre que tu es une super infirmière..pour ce qui est de l'éventration je dois y passer aussi.ma "couture " a craquer..mais j'attends. . . ras le bon des anesthésies.
MARYSETTE calme toi!!! sauf si le jardinage est une passion! MANDINE si c'est du moins bravo!! avec ma crise de foie rien manger a part bouillon de poireaux ce soir!! je ne refait pas le tour suis passée chez Miss TIGROUNETTE!! bonne nuit a ttes a demain |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 01-10-2012 à 21:29 | ||
|
Minouche,je ne veux pas te taquiner surtout un soir comme ce soir mais 2,2 00+ 0,300=2,5kg :x :x :x
de grosses pensées positives pour Jean-Marc et pour toi qui va le soutenir de toute ta force :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 01-10-2012 à 20:25 | ||
|
merci les filles tournessol marysette et mamiblue que j aie dejas eu au tel hihihiih *-:) bon je vais etres biennnnnnnnnnnnnnnnn plus gentille que ça tournessol @-) pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :x
pour le poidg je laisse comme ça je suis sur que tu vas bien perdre cette semaine tu semble decider en tout cas continue marysette marysette il doit ce faire opérer d une eventration du a une operation d il y a un an :-bd il a une grosse boule sur le coté droit et en plus de le genner enormenent en tout :^> c est dangereux donc pour une semaine d hopital a peu pres @-) thomas est venue vite fait ce soir faire un bisous a papa et melanie etait la a midi donc le moral est a peu pres bon du moin en apparence oupsssssssssssssssssssssssssss j aie une petite pensée aussi pour balto qui est loin de nous ce soir voila gros bisous et bonne soirée |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 01-10-2012 à 19:32 | ||
|
Minouche,
je n'étais pas là samedi pour la pesée, alors ce matin je me suis pesée + 500 g, :(( je voulais savoir tu ne le mets pas dans ta récap ? :^> Tu vois je suis honnête, sérieuse!!!!!!! :( Je ne sais pas de quoi souffre ton conjoint mais je vous souhaite bon courage à tous les deux. :) Aujourd'hui comme prévu j'ai pas mal bougé, par contre je crois que j'ai fait une bêtise, (je vais essayer de le cacher à mon mari) j'ai un peu bêché un bout de jardin et là le bas du dos ma brûle, quelle idiote! normalement il faut que j'évite ce genre de travail. J'espère que demain ça ira mieux!!!!! Sinon je vais me faire enguirlander!!!!! je ne vous dis pas!!!!!!! >:) Sinon je suis bien repartie pour le programme! Mon mari est parti faire les courses et je me suis basé sur les menus JM C. :P Il faut à tout prix que je redescende!!!! ;) Bonne soirée. :) Marysette |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.