Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
motivezen répond Posté le 15-03-2012 à 09:00

zutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
j aie oublier bateleuse qui joue au courent d air :^> ;)
et annick qui a pris les poudre d escampete domage :^> @-)
bon la jy vais grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

motivezen répond Posté le 15-03-2012 à 08:58

coucou les filles ihihihhihihihiheureusement tournessol qu on en aie plus la ((la tente lol))ca me r&pelle des ouvenir lol
alors si je comprend bien *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:)
patoche arete aps de courir sur son tapis :^>
mandine veux faire des marathons :-S
tournessol padale dans la choucroute :(
tigrou se fou de moi et de ma diplomaçie lol X(
mamiblue n arete pas se secouer pour eternuer :((
typot revise a n en plus finir et stress :((
et moi j aie mis des moufles suplementaires :-O :^>
je vous dis moi on est une bonne bande quand meme ihhihihihihihihihihihihihihihihi :x :-q :-*
a plus les filles doit partir en cuisine je t apelle mamiblue ce matin :-*

tournesol_2 (36) répond Posté le 15-03-2012 à 08:26

Hé hé. . . attention aux accidents d'installation au camping, MINOUCHE. . . ;) ;) ;)

MAMIBLUE, j'espère que tu vas vite te remettre de cette saleté de sinusite. . . c'est pas la saison de ressembler au "petit renne au nez rouge" du père Noël :( :( :(

MANDINE, un peu de répit avec toutes tes émotions. . .? :x :x :x

ANNICK s'en va. . . découvrir qu'ailleurs il lui faudra essayer ce qu'elle n'a pas su comment faire ici : discuter. . . même si c'est comme moi, pour dire des bêtises (ou choisir des images pour sourire. . ..)

PATOCHE, tu coures sur ton tapis. . .. comme si tu ne courrais pas assez déjà :-O :-O :-O
Moi, je pédale à mon rythme sans rien activer (en plus je suis spasmophile donc en apnée dans tous mes efforts et tout de suite K.O. :-bd :-bd :-bd )

Bisous à TOUTES les "pas-nommées" . . .et aux autres :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 15-03-2012 à 06:29
merci Tournesol de cette chouette pensée (même dans le petit cadre il y en a !!!) je me secoue de partout en éternuant je me mouche et j'aurai bientôt le nez rouge enfin bref ça va passer comme tout mais si j'ai un peu mieux dormi en début de nuit me suis trop réveillée et du coup levée a 5h30 on verra bien ce que la journée sera évidemment pour le moment tout va bien contente de te retrouver cela fait trop longtemps !!!!
Tigrou j'espère que ce jeudi sera une belle journée (pour toutes d'ailleurs)
Patoche ce sont les 2 derniers jours de travail et toi Minouche tu te prépares pour le camping J.Marc monte ce soir!!!!
j'ai un peu mieux dormi en début de nuit mais réveillée souvent entre éternuer et moucher alors je me suis levée a 5h30 et voilàààààààà
Mandine auras tu ta belle énergie Magali avec sa petite marmaille qui manque t il? ? ?? ? ??, a toutes plein de soleil dont il faut profiter car la pluie est générale dimanche :-S :-S :-S

tournesol_2 (36) répond Posté le 14-03-2012 à 23:40

Ici aussi, dormez bien . . . et toi MAMIBLUE, prends soin de toi et que cette sinusite s'en aille plus vite qu'elle est arrivée. . . t'as pas besoin de çà ! :(( :(( :((

A demain . . . je serais moins bousculée. . .enfin, j'espère :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 14-03-2012 à 21:02
Minouche Mélanie a eu son permis de BIEN conduire et sans doute appréhendais t elle aussi de te conduire :D :D moi aussi je ne vais pas traîner et aller bien vite au lit en espérant dormir mieux que le nuit dernière mais j'ai du attraper une sinusite pourtant je ne m'expose pas au soleil mal a la tête les oreilles qui me chatouillent j'éternue comme une perdue et ce matin j'étais un peu fiévreuse a part ça docteur je vais bien forcément ça va passer !!! X( X( Annick s'en va sans doute pas bien avec nous mais si peu causante que c'est difficile pour nous aussi
Tigrou au moins lire Minouche t'auras fait du bien tu auras du sortir du tapis pour poster Patoche :D :D :D :D
bonne nuit a vous TOUTES manque bien du monde ce soir

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-03-2012 à 20:19
Tigrou, on se suit! encore un très belle journée. Pas trop chargée en domiciles, je suis rentrée vers 17h, et j'ai pu faire mon sport!!!! J'augmente peu à peu la vitesse du tapis, et je commence à courrir un peu, mais c'est pas gagné!!! la marche rapide ça va, la course c'est pas encore ça!!! bon faut pas être pressés, en étant régulière je vais y arriver!
Dommage pour Annick, mais il faut vouloir s'intégrer pour y aariver,et donc ^rtre plus bavarde.
Bisous

patoche_35150 (janzé, 35) répond Posté le 14-03-2012 à 20:16
Tigrou, on se suit! encore un très belle journée. Pas trop chargée en domiciles, je suis rentrée vers 17h, et j'ai pu faire mon sport!!!! J'augmente peu à peu la vitesse du tapis, et je commence à courrir un peu, mais c'est pas gagné!!! la marche rapide ça va, la course c'est pas encore ça!!! bon faut pas être pressés, en étant régulière je vais y arriver!
Dommage pour Annick, mais il faut vouloir s'intégrer pour y aariver,et donc ^rtre plus bavarde.
Bisous

tigrou_0 répond Posté le 14-03-2012 à 19:59
:D hi hi hi MOTIVEZEEEEEEEN !!!!! écroulééééééééééééées, tu as une façon de dire CERTAINES choses hi hi hi pfffffffffffff j'te jure, cette Minouche !!!!! :x :x :x :x
En fait. . .. . .. je pense la même chose, mais tu sais pas facile de s'intégrer quand on n'en a pas vraiment envie :D :D

motivezen répond Posté le 14-03-2012 à 18:20
toujours entiere je vais bien lol bon melanie roule finalement trs bien je suis juste un peu fatigué elle ma soulé aujourd huit lol ha les jeunes n est ce aps medames lol bonne soirée a vous toutes a plus peut etre vivement ce soir que je me couche hihihihihihihihi
bonne route annick si tu ne t acroches aps plus que ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

3511 - 3520 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen