Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mandine_80160 (thoix, 80) répond Posté le 16-03-2012 à 10:42
coucou, même pas de courbatures!!!! :P :P :P :P je suis heureuse de marcher;cet après-midi aquagym et demain et dimanche, marche à nouveau;je voudrais m'acheter un podomètre;avez-vous un conseil?en avez-vous un?à Decathlon,je pense en trouver!à ++++++

tigrou_0 répond Posté le 16-03-2012 à 09:09
:D Typot, ça fait du bien de te lire. . .. tu nous manques !!!! :-*
Clohuna est passée sur tous les forums, elle ne nous oublie pas, nous
on pense à elle aussi :x :x
Minouche, je te l'ai dit sur mon forum, 10kgs. . ... rappelle-toi le 2 janvier. . . :-q :-q
Je trouve normal que ta main ne soit pas totalement guérie, profite de ce week-end à Osenbach, regarde DEVANT votre mobilhome pas. . .. DERRIERE !!! X( X(
Hi hi hi Mamiblue, tu ne te souviens plus quand doit venir l'infirmière hum hum ? ? ?? ;) ;)
Bravo Mandine pour les kms parcourus. . ...
Quel livre lis-tu Tournesol ? :)
Bonne journée à vous, magnifique soleil. . ... qui va faire un break !!!!!!! B-) B-)

typotgirl (69) répond Posté le 16-03-2012 à 08:59
bonjour les filles,
clohuna ça me fait plaisir de te relire :-q
minouche, j'espère que ta main va mieux et que tu guériras bientôt
mamiblue, avec toute cette pollution, tu m'étonnes que tu sois malade!!! :-bd
tournesol, les lignes qui s'enmellent? ? ? je crois avoir le même syndrôme! ;)
tigrou que je n'oublie pas :-*
mandine qui fait du sport. . .
non! le tchoutchou ne fait pas du sur-place! mais il doit affronter plein de soucis techniques ;)
aujourd'hui je suis en RTT histoire de réviser avant mes partiels de demain. Mais je ne le dis pas à mes parents, sinon pas moyen de rester tranquille :-S ;) *-:)
au fait, minouche, le miel d'acacia c'est bon pour la voix! tu te souviens "laisse mes mains sur tes hanches". . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .

mamiblue_0 répond Posté le 16-03-2012 à 07:48
ben Minouche je poste et tu arrives que fais tu ? ? ?? ? ?? ? ? aller 500g avec tous te soucis c'est quand même bien mais ta main bon sang je sais que ce n'est pas facile mais il faut lui laisser du temps !!!!!! alors tu me comprend au camping va marcher va revoir si les arbres sont toujours là et pour le reste bon sang patiente un peu :-* :-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 16-03-2012 à 07:45
éclaire moi Clohuna c'est tiré de quoi ce beau texte il me semble entrevoir q;q. phrases de très loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnla rosière la musique les pompiers mais c'est vraiment loinnnnnnnnnnnnnn
le soleil devrait se lever mais il y a pas mal de pollution la météo dit très belle journée et de même demain pourvu qu'elle se trompe pour dimanche même s'il faut de l'eau :(( :(( :(( :(( :(( :((
Mandine alors tu te rattrapes dans les descentes ;) ;) ;) tu es bien courageuse mais la fatigue est saine et te mets en forme tout compte fait moi je ne peux plus et je le regrette vraiment
Tournesol si la pomme a fait de l'effet tu as du vite voir les lignes se chevaucher ;) ;) allez Tirou puisue tu as fait "sauter" la diète tu dois quand même rendre visite a yoyotte Minouche aussi je crois car les fauves seront bientôt lâchés dans la forêt ;) ;) ;) moi ce sera demain !!!!!!!!!!!!!!!
a midi mon fils vient me chercher je ne sais pas combien de temps ils vont mettre pour monter l'armoire si encore il y a tout !!! et ce soir nous avons un spectacle au polaris je vais y aller malgré mon rhume car j'ai sauté plusieurs soirées
a + tard
je ne me rappelle plus si j'ai dit a l'infirmière de venir aujourd'hui j'aurai le temps de la voir arriver !!!

motivezen répond Posté le 16-03-2012 à 07:38

coucou les filles
oui manque de motivation ou ennui je sais pas nous faisons du surplace
merci a clohuna pour ce texte magnifique je suis touchée :-*
j espere que vous allez toutes bien
je suis tres deçu car que 500G en moin cela me fait mes 10KG tout rond mais curieusement cela ne me fait pas plaisir alors pourquoi je ne sais pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de plus ma main s infecte depuis qu il ma enlever 1fil ca baille donc je retourne voir le toubib peut etre bien un nouveau point breffffff j en aie ras le bol bref je reviendrais un êu plus tard car je suis seul jean marc est dejas partie bisous a plus minouche

motivezen répond Posté le 16-03-2012 à 07:38

coucou les filles
oui manque de motivation ou ennui je sais pas nous faisons du surplace
merci a clohuna pour ce texte magnifique je suis touchée :-*
j espere que vous allez toutes bien
je suis tres deçu car que 500G en moin cela me fait mes 10KG tout rond mais curieusement cela ne me fait pas plaisir alors pourquoi je ne sais pas grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de plus ma main s infecte depuis qu il ma enlever 1fil ca baille donc je retourne voir le toubib peut etre bien un nouveau point breffffff j en aie ras le bol bref je reviendrais un êu plus tard car je suis seul jean marc est dejas partie bisous a plus minouche

clohuna répond Posté le 16-03-2012 à 01:16
etc. . .. . .. . .
Bonne nuit!Michèle.

clohuna répond Posté le 16-03-2012 à 01:15
tchou tchou tchou,voila qu'il arrive avec sa locomotive. . ...

Au beau pays de Cocagne
On vient 'construire un ch'min de fer
Qui traverse la campagne
Entre deux rangs d'arbres verts
Sur les fils télégraphiques
Se sont perchés les oiseaux
Et les vaches mélancoliques
Bouchent le passage à niveau
Pour guetter dans le lointain
Le panache du premier train

Tchou tchou tchou
Tchou tchou tchou tchou
Voilà qu'il arrive
Avec sa locomotive
Tchou tchou tchou
Tchou tchou tchou tchou
On l'entend fort bien
Le voilà qui vient
"Non, ce n'est pas lui ! "

La gare est toute flambante
De drapeaux et de lampions
Une foule impatiente
Attend l'inauguration
C'est pourquoi monsieur le maire
La fanfare et les pompiers
Accompagnés d'la rosière
Depuis c'matin sont sur pied !
Comme il est midi moins l'quart
Ça n'fait jamais qu'trois heures de r'tard

Tchou tchou tchou
Tchou tchou tchou tchou
Voilà qu'il arrive
Avec sa locomotive
Tchou tchou tchou
Tchou tchou tchou tchou
On l'entend fort bien
Le voilà qui vient
"Mais non, c'est une mouche ! "

La chef de gare comme sœur Anne
En ne voyant rien venir
Dans le téléphone en panne
Appelle à n'en plus finir
Tandis qu'un bel homme d'équipe
En uniforme coquet
Murmure en fumant la pipe
Tranquillement au bout du quai
" Si le train n'est pas ici
C'est peut-êtr' ben, qu'il n'est pas parti !"

Tchou tchou tchou
Tchou tchou tchou tchou
Voilà qu'il arrive
Avec sa locom

tournesol_2 (36) répond Posté le 15-03-2012 à 23:43

Bonne nuit, il est bien tard. . . encore quelques pages d'un bon livre puis j'éteindrai. . .. quand les lignes de dessous passeront par-dessus et que je ne comprendrai plus rien à mon récit @-) @-) @-)
A demain :-* :-* :-*

3491 - 3500 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen