Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 02-10-2012 à 22:11 | ||
|
elle avait la voix nettement plus claire Minouche au tel ;) ;) ausssi colorée que la chouette qu'elle a déposée sur la page ;) ;)
a toutes bonne nuit et a demain |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-10-2012 à 20:40 | ||
|
Oufff . . ...Tu vas bien mieux respirer après toutes ces émotions. . . et Jean Marc aussi. . ...
Trop contente pour vous deux. . . mais çà tu t'en doutes bien, non ? :x :x :x |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 17:59 | ||
|
je suis a la maison il a été content de me voir lol bon il a une gaine et pour l instant evidament pas trop mal car encore sous morphine on verra demain ou apres demain :^>
mais comme il me dit je suis de retour parmis les vivant et j aie retrouver mon alliance hihihi donc c est bon :-q :x merci de votre soutient les filles a plus |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2012 à 16:46 | ||
|
super contente,Minouche que tout rentre dans l'ordre!!!nous sommes allés dans une jardinerie après le resto et il y avait beaucoup de cactus . . .. . .. . .alors j'ai PENSE A JEAN-MARC :) :) :) :-q :-q :-* :-* :-* je confirme:notre amitié n'est pas VIRTUELLE :(( :(( :(( :(( :((
le courant est revenu depuis une heure *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 13:22 | ||
|
COUCOU :-q YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :-q
déjas des nouvelles me l on passé :-O il a pu dire ""salut mikala )) :-* lol apparament ça c est bien passé pas de réa :-q il avait surtout peur de ça pftttt bon et bien une fois le petit a l école je file a ce soir :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-10-2012 à 12:52 | ||
|
tu as raison, MINOUCHE pour ce qui est de la "virtualité" supposée de nos rapports. . ... je le faisais remarquer à JOSYALE, tu te rappelles lorsque MADO l'a invitée. . .. une de ses copines la mettait en garde contre ces liens virtuels qui risquaient de la précipiter dans une secte . . .si ce n'est dans dans un gang de terroristes. . ... Mais nous on ne "terrorise" que les kilos..(.quoi que. . .hi hi ).
Aller, plus bien longtemps à attendre pour savoir comment çà c'est passé pour l'homme de ta vie !. . . :x MADO. . ..sans rigoler, de vous savoir "compatissantes" pour mes retours de broderies. . ..çà m'aide à ne pas de démoraliser. . . la preuve que ce foutu "virtuel" ne 'l'est pas tant ! :x :x :x |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 10:00 | ||
|
bonjour a toutes et ttes mes pensées pour MINOUCHE. . . les salles d'opération. . .je connais bien.. 17 fois!!! mais quand on dort le temps est long pour celui qui attend. . .. j'ai une anecdote croustillante a ce sujet mais vous la raconterai un autre jour!!!!
je vois que tu as trompée l'attente en nous "dégotant" un site aux petits oignons pour nos courses!!je vais aller voir mais c'est en rapport avec l'émission de Laurent Maryotte que je regarde tts les jours sur la une avant le journal "petits plats en équilibre" qui renvoie justement sur Manger bouger!! bref je me comprends ,vous , vous allez penser que je dec. . ... TOURNESOL je t'aide moralement je suis sûre que tu t'en aperçois! PATOCHE dure la reprise. . .. surbookée? ? ? allez on est là tu vois bien on te pousse! Tu as vu le progrés MAMIBLUE !!! c'est ce que je disais hier je ne sais ou si il avance d'une minute a la fois on est pas rendu!enfin bref on s'en fiche on est ttes là! MANDINE tt est rentré dans l'ordre on te retrouve ce soir c'est çà? ? ?? ? ?? ? ? je file voir les autres et aprés je vais faire les courrrrrrses!!!!! grrrrrrrr j'sais plus ou j'suis!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 09:21 | ||
http://www.mangerbouger.fr/les-mangeurs-bougeurs/le-panier-a-idees/
UN LIEN MAGIQUE ou je viens d imprimer des feuillets pour faire les courses pour planifier des menus par semaines les fruits et legumes de saison bref un site que l on devore mais avec les yeux et le corps n esitez pas a aller faire un tour une mine d informations a metre dans les favories :x :-q :x :x :x :x :x ho oui les filles votre amitié me touche et me porte vers la haut :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x ceux qui disent que c est pAs possible d avoir des amies virtueles ou non sont des FOUS des IGNORENTS :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-10-2012 à 09:05 | ||
Bonjour MINOUCHE. . . tu vois, on t'envoie toutes tout plein de pensées et de messages pour te dire combien tu es PRESENTE dans nos coeurs, toi et J.Marc. . ..
L'attente est longue. . . on déteste ce temps à ne rien savoir. . . alors on s'occupe pour ne pas "penser". . .mais on ne fait que çà : être auprès de notre "malade". . .. et on regarde continuellement l'heure. . ..qui n'en fimit pas. . ...!!! Ouai, on connaît toutes çà. . .alors on sait ce que tu éprouves et l'amitié te porte. . .. =(( =(( =(( |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 02-10-2012 à 08:34 | ||
|
GROSSES PENSEES Minouche,je suis avec toi et ton Jean-Marc:c'est vrai que c'est souvent les épouses qui prennent tout sur les épaules :x :x :x :x :x :x :x
à ce soir! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.