Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 17:45

heu..y'a des flaques partout. . .mais notre "grenouille préférée" n'est pas là et c'est tout vide :(( :(( :((

tigrou_0 répond Posté le 18-03-2012 à 14:58

X( X( LEUR CHARME ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ??? :(( :(( :((
C'est bien une célibataire endurcie qui écrit ça grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ;) ;) ;)
hi hi hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!

mamiblue_0 répond Posté le 18-03-2012 à 14:46
non Tournesol pas vraiment des menus juste des idées rien d'élaboré a midi carottes et choux vert râpés mélangés et cèleri rave en ai mangé 1 c a s de chaque ensuite roosbeaf et petit gratin de p. de terre et comme je dois manger du fromage j'ai mis le râpé sur le gratin pas bcp j'avais un fond de sachet mais ça a suffit et crème a 18% remplace la MG de cuisson pas de pain et des fraises
ce soir j'ai prévu des tomates en salade avec du fromage de chèvre très frais émietté dessus remplacera celui que je peux manger en fin de repas j'ai droit aux crudités et me ferait du boulgour en guise de féculent puisque autorisé aussi légumineuses ou féculents et compote de pommes maison donc a peine sucrée
demain nous allons a la foire depuis le matin je vais donc me chercher un repas a ma convenance je vais rentrer sur les rotules mais j'adore aller a la foire c'est une institution on emmène ma belle soeur en y allant du matin (ça oure a 10h)on commence la balade ensuite on se pose et on reprend la marche
mardi foie de veau haricots verts mercredi mélimélo de poisson et crustacés et riz jeudi râble de lapin et vendredi côtes de porc et ensuite départ a la neige tout le WE là ça va être plus compliqué
il pleut par moment c'est sinistre suis seule mon mari est allé cheez notre fille (qui peint la chambre de sa fille ) pour remettre les vélos en état ma fille s'en sert pour aller travailler
bon AM a toutes je regarde Druker :( le lancement du film sur les rondes ;) ;) ;)

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 13:39

Merci pour le chili, vais essayer çà pour la prochaine fois. . .. il suffit de faire attention au dosage du piment si j'ai tout compris. . .@-) @-) @-)

A midi, l'entrée était tomate avec de la ciboulette du jardin. . ...hummmm dès que les herbes aromatiques repoussent au jardin, je revis :P :P :P

Contente de savoir que l'Alsace n'est pas sous la flotte, ç'aurait été nul d'être au camping pour y rester coincée :( :( :(

MAMIBLUE, as-tu trouvé tes menus finalement. . .

TIGROU. . . çà c'est le mystère des hommes que de faire une chose quand çà leur prend sans réfléchir si c'est vraiment LE moment. . ...en tout cas c'est assurément le LEUR. . .. Et ce sont eux qui ont inventé l'expression "logique féminine". . .. :( :( :(
Enfin, çà fait partie de leur charme. . .. je sais grrr. . .. X( X( X(

:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 18-03-2012 à 11:44
Tournesol te lire permet de sourire a tes commentaires !!! moi j'aime bien sentir quand je fais a manger mais bon je n'aime pas que ça dure trop longtemps :-S :-S :-S
Si si ça se passe bien l'ai eu au tel justement ;) ;) ;) mais quelle idée Gilles quand même tu exagères le dimanche est le jour du seigneur ah oui c'est peut-être pour ça (on dit souvent d'un homme seigneur et maître) :( :( :( ;) ;) ;) ;) ;) moi je ne crains pas le salé sucré mais pas souvent et là ça fait même longtemps et pas envie pour le moment je voudrais du normal !!!!!!!!!!!!!
nous avons la pluie et carnaval assez important d'ailleurs dans une commune voisine et nos carnavaliers corbasiens défilent avec 3 chars et notre carnaval a nous est le 31 mars la pluie abîme tant de travail tant d'heures investies X( X(
a + tard

MADO3829 (38) répond Posté le 18-03-2012 à 11:34
juste un mot puisque j'ai déja vu tt le monde ailleurs sauf MINOUCHE ET TIGROU!! mais zut pas de minouche sur cette page!! tant pis bonne journée j'étais venue spécialement te saluer ma belle!!

MADO3829 (38) répond Posté le 18-03-2012 à 11:34
juste un mot puisque j'ai déja vu tt le monde ailleurs sauf MINOUCHE ET TIGROU!! mais zut pas de minouche sur cette page!! tant pis bonne journée j'étais venue spécialement te saluer ma belle!!

tigrou_0 répond Posté le 18-03-2012 à 10:43
:P Tournesol, tu devrais essayer le chili con carne JMC, je le trouve excellent !!!!
J'ai changé mon menu mamiblue, ai sorti du filet de porc du congélo ! Vais le faire à l'ananas, Gilles aime moi je le préfère nature ne suis pas "salée-sucrée".
Tournesol, il ne pleut pas sur l'Alsace donc Minouche peut encore profiter du camping. . .. . . enfin j'espère hein mamiblue grrrrrrrrrrrrrr X( X( X(
Je descends rejoindre mon mari qui s'est attaqué au sous-sol (faudra qu'on m'explique pourquoi justement aujourd'hui !!!! :(( :(( :((

tournesol_2 (36) répond Posté le 18-03-2012 à 09:58

hé ben, çà doit être gai le camping quand il pleut. . .. pauvre MINOUCHE. . . mais comme elle n'est pas dans sa maison, elle est obligée de se reposer. . .. enfin, j'espère :-O :-O :-O

Ici, temps mitigé, les orages sont prévus pour la soirée. . .. wouaa j'adoooore l'orage, c'est beau, çà vous a une ambiance d'enfer. . ... dommage quand même quand çà créer des dégâts et de grosses catastrophes.

Suis patraque ce matin. . . (résultats de mes "défaillances" ?. . .). . .tant mieux, çà m'épargnera les tentations ;) ;) ;) faut toujours voir le bon côté des choses :D :D :D

Je vais en profiter pour préparer mes carottes au carvi pour demain, réchauffées elles sont toujours meilleures et elles accompagneront une délicieuse épaule d'agneau entourée d'ail en chemise. . . la maison va sentir bon encore!
Je ne comprends pas ces "parfums d'ambiance" pour chez soi. . .. une maison entretenue, aérée et où l'on fait de la bonne cuisine possède sa propre odeur et ne sent jamais mauvais. . .. Cà sent le "chez soi", tandis que ces "ambiances" font que çà sent "chez tout l'monde pareil"

bon, au lieu de dire des généralités, m'en vais éplucher mes patates et mes carottes
:-* :-* :-*

mamiblue_0 répond Posté le 18-03-2012 à 08:23
et ça le fait se lever c'est un vrai sportif ;) ;) ;) quant a Délhia le temps passe vite très vite tu peux me croire mais chaque année apporte des choses différentes q.q. fois il m'arrive de regretter de ne pas être 10 ans avant mais pour des tas de raisons et comme ça ne sert a rien alors mieux vaut regarder devant et attendre de voir venir le meilleur et de chasser le pire !!!!!pas plus inspirée qu'hier alors je vais faire simple ce serait chouette d'être touchée par l'aile de madame la chouette pour avoir sa sagesse et son savoir car ces petites bêtes là savent bcp de choses Tournesol ton repas me plait bcp je viens j’amène le dessert une salade de fruits frais ou des fraises ;) ;) ;) allez Tigrou fais le ce chili au moins tu te feras plaisir
bonne journée a toutes chez nous c'est du vent (3ème jour) et un ciel très menaçant a +++++++++++++++++tard

3461 - 3470 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen