Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 19-03-2012 à 08:29 | ||
|
;) va même pas pouvoir nous faire des grrrrrrrrrrrrrrr on aura été à la hauteur les filles
Et on repart pour une nouvelle semaine, ces kgs, ensemble NOUS LES VAINCRONS :-q :x =(( |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-03-2012 à 07:37 | ||
|
elle va avoir mal partout des courbatures!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vous retrouve fin d'AM car avec mon mari et ma belle soeur nous allons a la foire c'est assez crevant mais bon je n'aime pas rater cette animation pas aussi grande qu' a Paris mais grande quand même attire bcp de monde
bonne jourée a vous toutes |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 19-03-2012 à 07:24 | ||
|
Tigrou,super ta photo!!!! :-q :-q :D :D
Minouche, de retour à la maison? branche ton ordi et raconte-nous!on est curieuses,on aura un week end par procuration!!!BONNE JOURNEE :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 18-03-2012 à 23:07 | ||
oui. . .c'est tout-à-fait çà :-S :-S :-S
A demain et, déjà le bonjour anticipé à notre MINOUCHE. . . elle va être contente, on a gardé sa boutique sans dérailler :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 18-03-2012 à 22:02 | ||
X( quelques temps grrrrrrrrrrrrrr ? ? ?
Même pas 4 mois pffffffffffffffffffffff !!!!! :D :D Ah ça à ce moment-là pas question de régime, mais alors. . ... vraiment loin !!!! :-bd :-bd Bonne nuit, à demain |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-03-2012 à 20:57 | ||
|
ah Patoche je te découvre en postant ;) ;) ;)
|
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 18-03-2012 à 20:57 | ||
|
j'me disais je connais tout ça!!!! ça remononte déjà a q.q. temps et pour le régime :( :(
Mandine tu m'étonnes que c'est bien arriveras tu a tenir toujours ce rythme cela n'est pas obligatoire mais efficace quand même ;) ;) et là au moins tu vides tout ce qui fait mal la grenouille revient demain elle aura un peu de lecture ;) ;) pas très agréable un dimanche tout gris juste a peine une éclaircie en fin d'AM au menu potage vermicelles maggy et crudités avec un petit morceau de chèvre très frais 1 filet d'huile d'olive et vinaigre balsamique 20g de pain reste de fraises je commence a bailler !!!! bientôt au lit !!!!!!!!! a demain |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 18-03-2012 à 20:50 | ||
|
Juste un petit coucou! sommes partis le week-end chez belle-maman! avons passé un bon moment.
Je serai plus bavarde demain. Bisous |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 18-03-2012 à 20:28 | ||
:D a besoin d'être rassurée notre Mandine hi hi hi, mais ouiiiiii c'est même très bien de bouger autant. . .. Vrai que ces dernières semaines, j'ai eu du mal à trouver du temps pour me bouger (balades, piscine etc).
Je cherche la petite à l'école à pieds, j'essaie de prendre le vélo mais très difficile de trouver 2 hr d'affilée pour vraiment marcher plus longtemps :-bd :-bd En y réfléchissant. . ... pourtant je ne suis jamais chez moi l'après-midi, mais j'ai été pas mal occupée différemment (en ville, restos, courses divers autres qu'alimentaires. . ..) vrai que le matin, impossible d'y aller, je ne sors JAMAIS le matin trop occupée par le ménage, les repas, repassage et autre. . .. Mesdames, nous attaquons notre 12ème semaine !!!!! Je suis toujours bien décidée à aller au bout, cet après-midi 4-5 gâteaux de proposés, pas un suel morceau goûté, pas une goutte d'alcool (vin blanc, cidre, crémant), de l'eau et un café déca yessssssssssss !!!!! Je suis ravie d'être aussi stoïque surtout que maintenant les kgs disparaissent plus doucement. . ... Bonne soirée, que regardez-vous ? Mamiblue, miaaaaam tes cochonnailles, j'ai adoré !!!!! |
||||
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 18-03-2012 à 18:17 | ||
|
un coucou à NOTRE MINOUCHE,qui a des pages à lire!. . ..
donc je te rappelle:j'ai perdu 1 kg bref 1000g!!!!çà fait encore mieux!mais il faut repartir à zéro pour les statistiques!!!je suis en pleine activité physique depuis la semaine dernière lundi:3/4h d'aquagym mardi:20mn de vélo +1h de marche mercredi:20mn de vélo jeudi:1h30mn de marche vendredi:3/4h d'aquagym samedi:1h de marche dimanche:1h de marche je suis fière de ma reprise d'activités,et toi Minouche ou Tigrou,vous trouvez que c'est bien? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.