Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mandine_80160 (thoix, 80) répond | Posté le 20-03-2012 à 07:38 | ||
|
ce midi,pot au feu avec de la joue de boeuf!comme il a gelé ce sera bon pour nous réchauffer;et ce soir bouillon nature,poulet froid salade de mâche du jardin
Christian a remis en route son motoculteur et commencé à retourner son jardin à +++++ essayons la douceur aujourd'hui, malgrè tout :x :x :x :x :x :x |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-03-2012 à 23:23 | ||
Bon ben MINOUCHE, je t'ai dit chez Tigrou, ce que je pense de ton exploit. . ..
Heu. . .y'avait quoi dans ta merguez pour qu'elle te brouille ainsi le bon sens. . .. ;) ;) ;) Aller, plein de :-* :-* :-* quand même |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 19-03-2012 à 21:27 | ||
|
Tournesol tu es bourrée!!!!!!!!!! d'imagination ;) ;) ;) Minouche une mergez bon allez après c'est la routine alors plus d'extra
Typot du temps pour vous deux ça c'est super vous faire enfin du bien penser a vous deux tout simplement c'est qu'on ne peut pas faire autrement Mado c'est comme une drogue DOUCE se retrouver partager tout ce qu'on peut pour les vitres cela fait des années et ça existe encore mais j'ai fait l'inventaire a la Prévert !!!! ciseaux a herbes culinaires complément de râpes je ne me fais plus avoir depuis longtemps achète ce que je connais u regarde bien les explications pour déjouer les pièges mais il y a des années ou q;q. fois !!! j'ai aussi acheté un fauteuil de massage je l'essayais chaque année et le vendeur nous a fait une offre super alors voilà je vais pouvoir me faire de vrais massages pourvu que ça me fasse du bien on va le mettre en haut dans la chambre de !!!!!!!mon fils !!!!!!!!!!! vous en reparlerai doit l'avoir en mai le massage va de la pointe des pieds au crâne !!!!là je vais me coucher car je suis nase si encore on avait tout visité !!!!!!!!faudrait y retourner j'aime tout voir mais là pas eu le temps et ma belle soeur s'est acheté un canapé lit puisque j'ai repris mon lit et qu'elle veut un couchage au cas ou!!!!!allez dodo mes yeux a demain avec resserrage de boulons :-S :-S :-S :P :P :P |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 19-03-2012 à 17:45 | ||
|
:-S s'est trompée Minouche, QUE 9,9kgs pour moi bouuuuuuuuuuuuu !!!! :-bd :-bd :-bd
Encore 3 kgs et on verra, va me falloir combien de temps pour les perdre ceux-là grrrrr ! MAIS JE VAIS Y ARRIVER jusqu'à l'été non mais !!!!!! :-O :-O Mado quand rentres-tu ? Combien de temps es-tu partie, ça fait bien une quinzaine non ?? Mamiblue s'est fait kidnapper par un vendeurs de produits miracles pour vitres, ou de coupe-légumes ou de balai "spécial radiateurs" hi hi hi. . .. . ... A ce soir ! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-03-2012 à 17:29 | ||
|
coucou
alors ma miss MINOUCHE MOTIVEE!! tu ne vas pas te décourager comme ça!! c'est reparti pour moi cette semaine on va y arriver non mais ces satanés kg on va les kiler!!! TYPOT ma voisine va danser ? ? ? ou ça? ? ?? j'adore danser mais mon mari déteste et ne sais pas!!!! faut que j'aille aux thés dansant du 3 ème age!! sûrement pas j'ai pas l'esprit!!! je vois que tt le monde est hyper fidèle partout comment vous faites!!!! je passe en cuisine me rechauffer un peu car la glacière j'en ai marre!! bonne fin de journée à ttes!! |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 19-03-2012 à 17:29 | ||
|
coucou
alors ma miss MINOUCHE MOTIVEE!! tu ne vas pas te décourager comme ça!! c'est reparti pour moi cette semaine on va y arriver non mais ces satanés kg on va les kiler!!! TYPOT ma voisine va danser ? ? ? ou ça? ? ?? j'adore danser mais mon mari déteste et ne sais pas!!!! faut que j'aille aux thés dansant du 3 ème age!! sûrement pas j'ai pas l'esprit!!! je vois que tt le monde est hyper fidèle partout comment vous faites!!!! je passe en cuisine me rechauffer un peu car la glacière j'en ai marre!! bonne fin de journée à ttes!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-03-2012 à 17:27 | ||
|
voila les resultats mais me manque bateulese et patoche je crois
olalala super typot pour une fois tu as pu en profiter toi aussi mamiblue coucou les copines oalalala je vous laisse la maison est pleines d enfants a ce soir bisous DANIELLE §!!!!-500G=3KG minouche !!!!!-900G =9KG500 STABLE mamiblue !!!!!-1KG500=5KG tigrou !!!!!-500G=10KG patoche :-2KG600 tournesol !!=30KG mado!!!!-18KG500 stable yogamuse!!-500G magalie !!!-500G = 9KG josiale !!!-500g=23kg mandine -1KG100g helenne !!!-1KG=1KG500g continue comme ca nesquimaude !!!-800G zaza !!!!alors !!!! bateleuse=!!!-6KG200 est ce que celles qui me donnent leurs poidg sont bien toutes la lol comptez vous hihihi sinon je rectifie bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 19-03-2012 à 10:52 | ||
Bon, plus le temps de traîner mais voilà comment je t'imagines pour ce tantôt, MINOUCHE. . .
:-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 19-03-2012 à 10:11 | ||
ouyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
les filles vous avez assuré yessssssssss que de lecture aps encore tout lue car j aie du rangement mais j arive cet aprem je serais collé a la machine hihihihi :D mais j aie pris note de 1K100 pour mandine et 1KG500 pour mamiblue apres faux que j aille sur les autres forums hihihihi ;) moi j aie repris 5OOG yesssss :P bouuuuuuuuu :(( mergez tu m a eu hihihi pas grave ;) jardiné :-q papoté :-q coubaturé :-bd mais comblé :D que ca fait du bien je vous raconte tout :^> jean marc en action sur photo *-:) a plus je vous adore en route vers une nouvelle semaine yessssssssssssssssssss |
||||
|
|
typotgirl (69) répond | Posté le 19-03-2012 à 09:44 | ||
|
bonjour les filles,
hier je suis allée danser avec gérard :-q ça faisait des lustres qu'on n'avait pas fait ça! comme ça fait du bien :-q madison, boléro, paso, valse, chacha. . . de quoi me rendre la pêche! bonne journée à toutes |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.