Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le petit train de l amitié de la reussite et de la bonne humeur

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par motivezen Posté le 23-01-2012 à 15:10
tout me semble reuni pour reussir notre nouvelle vie sans le surplus de bagages !!!!!!
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai
VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises
Retour au forum
mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 19:57
IL est parti en réunion = toute seule avec Jules je vais devoir attendre qu'il ai sommeil pour aller me coucher !!!! IL n'a pas pu s'empêcher de me pourrir le repas comme chaque semaine X( X( X( X( la bêtise a q.q; fois des chemins!!!!!!
bonne nuit a toutes a demain

mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 16:07
je sais pas pourquoi j'ai écrit envoie :-S :-S :-S

mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 16:06
non Minouche mes 3 colis vont repartir presque complets rien ne me plait je devrai dire me fait envie bon des choses ne me vont pas bien matière moulante alors bien que la taille soit ok je ne supporte pas les bourrelets qui marquent je voulais une jupe (jupon ) le envoie mesure 1 m (pas d'autre dimension) même pas pensable de le raccourcir de dessous les seins fait des plis sur le sol!!!! le pantacourt me fait un pantalon et j'en ai un identique alors j'en garde 1 seul gris que je raccourcirais un peu tout a l'avenant X( X( X( 1 maillot de bain jupe et un tankini reparte le 1er est une horreur sur moi vouloir dissimuler c'est pire que tout et le tankini le bas va mais le haut il faudrait que je commande au moins 2 tailles au dessus le 3ème n'arrive que dans 2 semaines alors!!!!!!!!!!!je vais faire de sacrées économies!!!!!!!!! j'avais vu un très beau t-shirt noir avec des broderies sur chaque devant dépaules encolure en V très profonde devant et derrière avec rebords de satin il aurait bien été pour le mariage mais il glisse sur les épaules ça encore je sais ce qu'il faut faire mais tellement profond qu'on voit le soutif devant et là rien a faire je vais quand même le réessayer demain matin sinon pffffff tout repartira X( X( X( X( ai commandé 2/3 échanges on verra bien !!!!!!!
bon le soleil est bien présent moi je suis gelée ai un peu dormi !!! Denis vient de partir chercher Jules la routine qu'est ce qui pourrait me pousser au c!!!!!!!!!!!!pour être plus dynamique

motivezen répond Posté le 20-03-2012 à 15:24

coucou mamiblue as tu trouvé" un maillot de bian dans ceux que tu avais commandé ou pas
tigrou je sais que c est dur dur mais telement bon j irais bien outer moi pour les juger chez top chef hihihi je crois que je m entendrais bien avec NONO ihihhihihi mais aps avec tabata grrrr je la suporte aps cette fille pourquoi je sais pas du tout c est comme ca lol
bon ce soir docteur hausssssssssssssssssss vous voyez tres intelo encore ce soir mais bon il y a foot alors pfttttttttttttttttttttttttttttttttt

mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 13:42
ils croient tous que leurs défauts font leur charme donc tu es dans le vrai Tournesol :D :D :D
je suis gelée sans doute la fatigue je suis seule Denis prépare le char des classes pour carnaval ils font a plusieurs une cage de dressage des enfants auront des costumes d'animaux il y a même un tigrou!!!!!!!!!!!!!ensuite il va chercher Jules et refait comme d'hab
bon AM a toutes

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-03-2012 à 13:28

T'as raison, faut faire gaffe à notre façon de cuisiner :-S :-S :-S
. . .. mais tu sais bien aussi que, sans être cuisinier de métier, un homme ne sait pas cuisiner sans faire riche, trop riche. . . d'ailleurs il lui faut toujours tout un tas d'ingrédients dont on n'a pas toujours vraiment besoin ou que l'on peut remplacer facilement. . . eux, savent pas faire çà en général.
Là où tu mets la petite noisette de beurre, pour eux ce sera une bonne cuil.à soupe. . .. C'est sans doute pour cette raison qu'ils sont si difficiles à mettre au régime ;) ;) ;). . . oserais-je encore te dire que çà fait partie de . . ..leur charme :D :D :D :D :D

tigrou_0 répond Posté le 20-03-2012 à 09:48
:^> z'avez ENFIN compris pourquoi je ne flanche pas ? ? ?? ? ?? ? ? Pourquoi je reste sur le droit chemin. . ... :-q :-q :-q
Et oui, très (trop) dur de s'y remettre on a vite repris le goût des bonnes choses :-bd
Parce que. . .. . .. je l'ai toujours dit, la bonne cuisine. . .. . . c'est gras et sucré hi hi hi
Regardez les grands chefs, suivez les émissions culinaires (Top Chef et autres) ils ne lésinent pas sur les graisses. . .. . . :P :P :P
C'est la VRAIE cuisine !!!!!! O:-) O:-) O:-)

tournesol_2 (36) répond Posté le 20-03-2012 à 08:45

Aller, quelques fleurs pour inaugurer le printemps :D :D :D

A midi, épaule d'agneau avec reste de carottes au carvi et petits pois du congel. . . compote de pomme au cassis.
ce soir oeuf dur, endive à l'huile de noix. . .

Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-*

motivezen répond Posté le 20-03-2012 à 08:37

aparament je perd mon bon sens faux que j aille voir ca tournessol lol
mamiblue est casse mais oui tu as surement bien marché hier grrrrrrrrrrrrrmais bon tu as fait une belle aquisition alors c est top mandine dans le droit chemin pfttttttt moi aussi il faut quand on goute au bonne choses c est dur dur le retour rrrrrrrrrrrrrrrrrrr
tigrou patoche bateulese typot bref a tous bonne journée vais voir si vous etes plus locasse lol sur les autres forums yessssss gros bisous

mamiblue_0 répond Posté le 20-03-2012 à 08:02
chez nous grand soleil je partage bien volontiers !!!!!!!! je suis complètement cassé!!!!!!!! c'est le fait sans doute d'avoir passé la journée a piétiner en + pas trop trop bien dormi !!! allez une bonne douche et un peu de ménage
a midi foie de veau et haricots verts yaourt 0% ce soir poulet pour Jules et papy pour moi 1p. de terre cuite a l'eau et de la salade refaire le chemin dans le bon sens
bonne journée a toutes

3431 - 3440 de 4412
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 442
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen