Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-03-2012 à 23:08 | ||
|
les filles, mamiblue ne peut plus venir sur les forums puisqu'elle n'y est plus abonnée. . .. Elle m'a envoyé ce soir un mail m'en faisant part et nous charge Minouche et moi de vous transmettre son amitié.
Je ne sais pas comment tout ça va terminer mais je pense qu'il faudrait que nous prenions les devants si nous voulons continuer à nous retrouver toutes. Je crains que d'ici peu, le moment de la séparation ne vienne. . .. Il va falloir que nous trouvions un autre moyen. . .. . . J'ai les adresses e-mail de pas mal d'entre vous, mais toutes les autres qui ne sont plus abonnées, nous ne pourrons plus communiquer avec vous, c'est dommage, mais. . ... nous savions que cela allait finir par arriver. . .. . ... Il me semble que Minouche est toujours inscrite, réfléchissons à un moyen sympa de continuer notre belle aventure, de nous retrouver peut-être sur un autre site. . .. . .. On attend vos propositions, vos suggestions, il est évident que si pour 4€/mois nous pouvons continuer à vous retrouver nous n'hésiterions pas. De gros bisous à vous toutes ! |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-03-2012 à 22:53 | ||
Le p'tit train roule tandis que nous allons dormir. . ..
Bonne nuit :-* :-* :-* |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-03-2012 à 21:03 | ||
|
mais se fout des alsaciens Tournesol ? ? ?? ? ? X( X( X(
Jalouse va !!!!! grrrrrrrrrrrr :-bd :-bd :-bd :-bd Ah ? ? ?? pas de pizza ? ? ? Tigrou est contente yessssssssss :-q :-q :-q Et Jean-Marc ? ? ?? Doit me maudire hi hi hi . . ... >:) >:) >:) Patoche, si tu en ressens le besoin, je peux t'assurer que pour moi ça a été le bon plan ! C'est une aide dont j'avais besoin pour réussir mon régime. :-q Et le fait d'aller voir la diét chaque semaine, de devoir écrire tout ce que je mangeais sur sa liste, la lui rapporter pour qu'elle constate mes erreurs, me donne de petits conseils, m'a bcp apporté. Quant aux compléments qu'elle me prescrivait, je les ai toujours pris même si franchement je ne crois pas vraiment à leur efficacité. Mais j'avais décidé d'être honnête avec elle, de suivre TOUT ce qu'elle me dirait, sachant qu'une fois lancée j'aurais la force d'aller au bout. . ... :-q :-q Le fait de pouvoir remettre ce fameux pantalon est une très belle récompense, vas-y, n'hésite plus, surtout que toi tu n'as que quelques kgs à perdre et qu'il est encore temps avant l'été !!!! Crois-moi, si moi j'y suis arrivée, vous le pouvez TOUTES !!!!!!!!!!!!! :x :x :x Mon mari et ma fille m'ont tous les 2 complimentée en me voyant cet après-midi. Tu sais, ça fait drôlement plaisir, mais comme je n'aime pas trop les compliments. . .. j'ai aussi été gênée hi hi hi grrrrrrrrrrrr :^> :^> :^> |
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 21-03-2012 à 20:27 | ||
|
Vraiment Tournesol, ton humour nous fait du bien!
Ah Mamiblue un tapis volant, le rève!!!!! et ce serait tellement plus simple pour éviter la circulation. J'ai demandé à ma collègue le nom de sa diét et je crois queje vais franchir le pas. Je pense, non je suis sure que cela m'aidera à rester sur le bon chemin. Ce soir ce sera au lit de bonne heure, partie à 7h30, rentrée à 18h30 avec juste 30mn de pause déjeuner. Allez il faut que je me motive!!!! Bisous |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-03-2012 à 18:39 | ||
Fais gaffe MINOUCHE. . . TIGROU est sur nos traces. . . gare aux petits écarts. . . les grrr de représailles vont être terrrrrrrribles X( X( X( X(
;) ;) ;) |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 21-03-2012 à 17:53 | ||
du coup j aie lue ton pftttttttttt j aie aps fait la pate grrrr donc aps de pizza et seulzement soupe pain jambon mangue grrrrrrr c est ta faute ou alors grace a toi hihihihi comme on veux lol
|
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 21-03-2012 à 14:37 | ||
|
cette photo X( X( X( on l'attend depuis lundi grrrrrrrrrrr et évidemment
c'est celle des merguez, donc grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr JEAN-MARC grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :(( :(( :(( :(( :(( Et toi. . .. . .. la pizza pfffffffffffffffffffffffffffffff |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-03-2012 à 14:04 | ||
. . ..et les merguez "made in Alsace". . ..çà doit être quelquechose :P :P :P
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 21-03-2012 à 11:57 | ||
ho oui elles sont toujours au top tes grenouilles tournessol
mais non le schapassssss aps dans la bouche ca fait des caloris grrrrrrrrrrrrr mamiblue moi aussi j espere qu il ne tuerat pas d autres prsonnes avant de se faire prendre le monde est fou bateleuse les vacances c est les vacances se soir envie de pizza maison moi aussi une vrais avec la pate qui monte miam patoche je vois que tu es en plein boummmmmmmmmm mado yesssssss te revoila bientot a la maison je suis contente pour toi sisisisisisi ninette t es ou reviens on a les meme a la maison :!!!!!hiihihih j espere que toi et ta maman vont bien bon la jean marc qui cuit avec amour ces satanés mergez bouuuuuuuuuuuuu trop bon typot au fait tu en aie ou de tes revisions c est bientot non yesss cale devrais te rendre lus cool mma grande |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 21-03-2012 à 09:09 | ||
Que dis-tu de cette élégante, MINOUCHE. . .. avoue que je vais les chercher aux 4 coins du monde, tes grenouilles :x :x :x
Bonne journée à vous toutes :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.