Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 03-10-2012 à 09:38 | ||
|
Bonjour à toutes! il est 9h30 et je suis toujours en pyjama!!! j'ai trainé au lit, je ne bosse que cet après-midi.
Marysette,bien triste nouvelle! Minouche a retrouvé la pêche! c'est qu'ils s'aiment ces deux là, même si parfois. . ... grrrr Ma fille est là (celle qui travaille en Angleterre) avec son copain qui est cuisinier. Hier soir il a fait le repas ; spaghettis aux fruits de mer!!!! un régal!!!! j'oserai plus en faire car ça n'aura jamais la même saveur. Il tient à cuisiner, et ma fille a envie de plein de choses qu'elle ne mange pas là-bas. Donc côté régime, on va attendre encore une seamine. Mais c'est si bon d'avoir le "restau" à lamaison. Je prends des cours!!! A plus tard |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 09:16 | ||
|
Quelle horrible nouvelle Marysette, la pire de toutes, l'INJUSTICE suprême !!!!
Comment se remettre d'un tel drame ? ? ? Pas possible. Nos enfants, nos petits enfants, ce que nous avons de plus cher au monde ! Bisous |
||||
|
|
marysette_77000 (VAUX LE PENIL, 77) répond | Posté le 03-10-2012 à 08:45 | ||
|
Bonjour à toutes,
je viens de vous faire un message mais il a disparu, c'est nul!!!! Minouche j'espère que tu as bien dormi!!! Ici il fait gris c'est triste!!! Mais aujourd'hui je suis pas mal occupée donc cela ne va pas me gêner,après mon petit déj, je dois faire de la compote de pommes,un peu de repassage, cet après midi coifeur, coupe et couleur et ce soir cours de danse de salon et rock!!!! Je suis repartie dans le programme sérieusement, ça devrait porter ses fruits à la prochaine pesée. Hier j'ai cuisiné des légumes du jardin pour plusieurs repas et je me suis fait une soupe, aubergine + oignons+ carottes, hum délicieuse!!!! Cela m'a occupé car j'ai appris le décès de la petite fille (6 ans) d'un couple d'amis, suite à une tumeur au cerveau!!!! dure nouvelle et alors hier j'ai passé une très mauvaise journée j'étais complètement dans le brouillard!!!!! Allez il faut se rebooster!!!!!!!!!! Je vous souhaite à toutes une belle journée emplie de bons moments . Marysette |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 03-10-2012 à 08:32 | ||
aller BON JOUR les filles, la journée va être comme çà. . .! ! ! :-q
. . ..en espérant que Jean Marc aura passé une "bonne" nuit. . .. |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 08:22 | ||
|
:D :D hi hi hi, ces petites boules sucrées. . .. . .. IMPOSSIBLE de les avaler, me restent en travers de la gorge !!!
Princesse va arriver, grrrrrrrrrrrrr mamily ne l'a pas prise hier soir, suis rentrée plus tard que prévu et plus envie de passer chez eux :( Je vais m'attaquer à la préparation des épinards, mais je crois que pour elle je vais discrètement préparer autre chose :-O Où donc est Typot ? ? ?? Surbookée ? ? ?? Bon mercredi, Mado, qu'appels-tu la grasse matinée ? ? ?? ? ? ;) ;) ;) |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 08:17 | ||
|
c'est nul cet horaire il est 8h22 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
coucou Mandine j'ai ouvert les volets ;) ;) |
||||
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 03-10-2012 à 08:16 | ||
|
ah chez Tigrou je me demandais si tu avais pensé a partager la petite boule pourquoi j'aime ça je pas mais je ne résiste pas souvent a cette tentation ;) ;)
Mado tu cherches le bâton pour te faire battre ( tu appelles a l'aide ) et tu ne nous écoutes pas X( X( devait être comme ça Minouche en rentrant du resto :-q grand soleil et 22 annoncé cet AM si ça pouvait durer tout le mois :x :x bonne journée a toutes |
||||
|
|
tournesol_2 (36) répond | Posté le 02-10-2012 à 23:06 | ||
Aller, dors bien MINOUCHE. . .tu l'as bien mérité !
Et vous aussi les passagères du p'tit train. . .. :x :x :x |
||||
|
|
MADO3829 (38) répond | Posté le 02-10-2012 à 22:52 | ||
|
merci TOURNESOL. . .. j'espère que JOSY n'est pas déçue de son séjour de l'inconnue de la secte des ZIZNZINS pas méchantes!! au fait mes pensées t'ont aidées? ? ??!!! moi je suis un peu découragée par liss bio . . .. a l'aide!!
MINOUCHE trés heureuse pour JEAN MARC et pour toi qui doit respirer enfin! nage 2 fois plus demain car moi je nage pas en ce moment!!!! TIGROU t'es ouuuuuu MAMIBLUE en s'en remet a toi pour jauger la voix de MINOUCHE , indicateur de son moral!!mais si elle file au chinois alors làààà bonne nuit a tes et a demain je file au lit. . ... demain je fais la grasse mat. . . dure journée aujourd'hui!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 02-10-2012 à 22:25 | ||
|
coucou les filles
oulle ouille rest o chinois et gouér toutes les chinoiseries defendus :^> :P krooooooooooooooooooo bon meme la petite boulle blanche et jaune et tiéde la moitiée pour moi l autre pour mamiblue :P :x hihihiihhihihihihi bon je me fait grrrrrrrrrrrrr toute seulle tigrou mais au fait tu es ou haaa oui a la reunion resto du coeur bon les filles je file dormir de bon coeur il est plus leger *-:) ce soir et demain 7H30 piscine et pleins de longueurs pour les chinoiseries >:) :(( encore merci de votre présence bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.