Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par motivezen | Posté le 23-01-2012 à 15:10 | |
Alors ensemble nous allons voyager sans oublier persone sur le quai VEnez toutes faire ce beau voyage nous avons un restautent a bord mais diététique biensur je vous attend les amies bises | |||
Retour au forum
|
|
mamiblue_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 22:25 | ||
|
heuuuuuuuuuuuuuuuu tu as été chez le coiffeur Minouche !!!!pourtant ça décoiffe ;) ;) ;) un petit vent frais va enfin souffler avec des énergies positives!!!!!!!!!!les tables de Minouche c'est tout a fait ça on régale !!!!!!!!
Patoche ne crains tu pas que q.q. un profite de la situation ;) ;) ;) en te lisant vois tu de qui je veux parler enfin elle fait aussi des prouesses :D :D :D :D :D mais chut je ne veux pas me faire allumer :D :D :D :D :D :D :D :D en regardant la photo je ne comprends pas pourquoi on aurait peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Minouchette bonne nuit a toutes pendant que notre tigresse prend du bon temps moi je vais dodo!!!!!!!!!!! |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 20:52 | ||
|
tu as razison âtoche tu sais quoi tu me touches en plein coeur tournessol tu as tout compris :x :-q oui tu es une tendre amie sincere comme patoche tigrou mamiblue typot et compagnie merci d excister bisous michelle :x :-q
|
||||
|
|
patoche_35150 (janzé, 35) répond | Posté le 30-03-2012 à 20:32 | ||
|
Ah Bateleuse des sermons comme ça on en redemande!!!!! et toujours les images de Tournesol, bravo!
Minouche tu es belle tout plein!!! Je vous raconte: mon portable est tombé dans les toilettes hier!!! je vous entends d'ici, j'avais déjà tiré la chasse d'eau, mais j'avais oublié qu'il était dans ma poche et en me rabillant, plouf!! l'ai démonté et mis a séché au soleil et bien il fonctionne, yessss Demain la pesée et pour une fois je devrais être fière de moi. Bisous |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 30-03-2012 à 19:36 | ||
Vite, vite. . .une tendre grenouille au milieu de tous ses vrais amis. . . il n'y a que çà pour mettre de la ouate autour du coeur. . ..
T'as raison, le ménage de printemps est quelque fois nécessaire. . . même dans les relations "amicales" quand elles deviennent trompeuses. Pas de gants à prendre (ou de moufles) avec ceux qui n'en ont pas pris et qui piétinent ta confiance. . . ET puis, tu vas te sentir plus. . .légère. . .. et peut-être bien que ton grognon de mari va retrouver le sourire, car lui aussi est sûrement agacé par cette histoire de jalousies. . . Les hommes aiment si peu quand les choses troublent LEUR tranquillité habituelle. Aller, emporte ton "balai" et fais le grand ménage. . . Tu reviendras gonflée à bloc :-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 19:11 | ||
|
cetaines personnes ne pouvant pas avoir des amis homme sans ambiguitee et j en passe des bonnes et des meilleurs
faux pas nous chatouiller trop longtemps ni nous ni certaines personnes car ca pourait faire mal X( mais oui je te parles a toi ombre du forum tu sais manipuler les gens mais jusqu a un certain point :-O la roue tourne et le revers de la medaille peut etre douloureux et nous ont a pas besoin de chanter a tue tete pour ce sentir fort et invincible c est plutoto ilarent :D on a rien a se reprocher yesssssssssss ca fait du bien mince ((enfin presqueC))CA FAIT DU BIEN pardon les filles mais mamiblue tigrpu et patoche vont me comprendre et pour vous sacher qu une amitiee au depart tres vive s est terminer juste par jalousie car nous sommes sois disant des nouveaux riches et des cons !!!!!!!!!maisnc est vrais dans le fond ont a ete des cons tout l ete 2011 pour certaines personnes mais heureusement pas pour les gens sinceres yessssssssssssssssss :D voilou voili hihihihihi autent en rire vous croyez pas apres nos probleme de cancer maman et jean marc et moi mes soussis avec ma santee et jean michel je crois qu on a donné heureusement que vous excistez et ca ca reconcili avec la vieje vous embrasse de tout mon couer et vous dit a demain matin vite fait minpuche le grenouille poisson cloonnnnnnnn |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 18:59 | ||
|
;) VOUS SAVEZ QUOI VOUS ETES DES VILEINES FILLE MEME APS DIT QUE LE COIFFEUR M AVAIT PAS LOUP2 HIHIHIHI PAS BIRNLES FILLES UN POINT EN MOIN COMME AU PERMIS ESSSSSSSSSSS
LOL bon du coup j aie aps dit aurevoir car je suis pas monté nananananere je monte demain non mais et pis c est tout :^> donc toute seulle la minouche je fais ce que je veux je mange ce que je veux et quand je veux :-q yessssssssss je me couche quand je veux et pis c est tout B-) hihihihiihhihiih et demain je monte avec le petit dej et voila non mais c est quoi ca ces mecs grognons :D voila comme ca le camping est au courent nananananere X( X( X( :-bd =(( grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :D en cas ou il y avait pas de potins en debut de saisons grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon nous avec agnes on a des comenteres en memoires en cas ou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mais je pense que la reine de la ruche ne vasd pas me les demander domage car ca feraity le menage entre agnes et moi et pui les filles je me lache ras le bol de la mesquineries des yesssss par devant et de l arnaque par deriere la j en aie marre je fais le menage et mon couple mes enfants et mes VRAIS amis en premiers et gare au tricheries et aux echos cette annees on se laisse plus faire grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( >:) c est comme les nouveauteés faux si faire et au final beaucoup sont d accord qui sont venus nous voire pour savoir certaine choses ((les chiens comme eglantine ou certaine personnes |
||||
|
|
tigrou_0 répond | Posté le 30-03-2012 à 17:42 | ||
|
j'ai OUBLIE de te raconter Minouche mon épisode "douche". . ... :( :(
Hi hi hi POURQUOI aurais-tu bu un amer-bière ? ? ??? Parce que ton mari est grognon au point que mme les enfants se plaignent ? ? ?? ? ? grrrrrrrrrrrrrrr t'as vu hein. . ... TU PEUX !!!!!! dire non tchtchtchhhhhhhhhhhhh !!!! je ne vais pas tarder à aller me préparer pour partir au libanais miam miam mima, je m'verrais bien faire un ou 2 p'tits écarts yesssssssssssssssssssss !!!!!! Mais avant va falloir que je préparer pour mon mari ! lui a acheté des bouchons et autres "vapeur" (chinoiseries) Bon, t'es partie SANS nous dire au revoir grrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! :-bd :-bd :-bd Et n'oublie pas. . ... hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr PAS DE BONJOUR !!!!!!!!! mais si si siiiiiiiiiiii fallait qu'ça sorte hi hi hi écrouléééééée. . .. . .. SEULE Minouche pourra comprendre (encore que. . .. Mamiblue !!!!) Ou alors. . .. . .. on leur fait un p'tit coucou sur NOTRE forum ? ? ?? ? ?? ? ?? ? ?? ? ? hi hi hi grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
||||
|
|
Tournesol36 (36) répond | Posté le 30-03-2012 à 17:37 | ||
Bon, alors ces hirondelles. . .elles sont arrivées ou pas chez vous. . .à moinsss que vous les ayez prises pour des. . ...mouches :( :( :(
:-* :-* :-* |
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 13:31 | ||
bon aller comme promis une tite photo de bibi ne prenez pas peur rooooooooooooooo
|
||||
|
|
motivezen répond | Posté le 30-03-2012 à 12:07 | ||
|
roooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo elle est top bien celle la lol tournessol tu es un puit sans fond yessssssssssssss bon je me sens mieux avec ma nouvelle coupe vais vous metre une photo avant le depart grrrr vous me direz lol
alors tigrou est ce que tu sais que tu es a 11KG200 de moin que le 2/01 c est ding ca je savais pas que le tgv passait par rixheim :-O ;) hihihihi elle va nous perdre un os d ici peu ihhihihi j entend dejas les grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon a plus je revient avant de partir au fait la maman d emma qui me coiffe ma dit que meme les enfants se sont pleints de tonton tout grincheux et pas gentil grrrrrrrrrrrrrrr alors quand je vous dis qu il fait fort en se moment grrrrrrrrrrrrr na qu a fumer X( ou prendre des medocs X( non mais grrrrrrrrrr a plus bon apt :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.